Les filles de Joliette
5 participants
Page 1 sur 1
Les filles de Joliette
Connaissez-vous un organisme qui pourrait venir en aide à mon amie.
Elle va accouchée bientôt (elle est à 38 semaines) et c'était supposé être ses beaux-parents qui gardent son plus vieux de 2 ans mais suite à un 3 semaines passé là bas puisqu'elle était au repos forcé dison que le départ c'est mal passé et puis là ses beaux-parents ne veulent pus rien savoir d'eux ni de garder le petit. Elle accouchera à montréal (j'ai pas trop compris le pourquoi elle accouchera pas à joliette mais bon...) Savez-vous ou elle pourrait téléphoner pour avoir quelqu'un qui pourrait prendre soins de son plus vieux de 2 ans au moins juste le temps de l'accouchement qu'elle puisse avoir son mari à ses coté.
Elle n'a pas de famille dans le coin ni d'amie qui pourrait lui venir en aide. (elles sont toutes trop loin et le temps qu'elles se rendent chez elle plus son voyagement à elle vers l'hôpital elle risque d'accouchée en chemain!)
Elle va accouchée bientôt (elle est à 38 semaines) et c'était supposé être ses beaux-parents qui gardent son plus vieux de 2 ans mais suite à un 3 semaines passé là bas puisqu'elle était au repos forcé dison que le départ c'est mal passé et puis là ses beaux-parents ne veulent pus rien savoir d'eux ni de garder le petit. Elle accouchera à montréal (j'ai pas trop compris le pourquoi elle accouchera pas à joliette mais bon...) Savez-vous ou elle pourrait téléphoner pour avoir quelqu'un qui pourrait prendre soins de son plus vieux de 2 ans au moins juste le temps de l'accouchement qu'elle puisse avoir son mari à ses coté.
Elle n'a pas de famille dans le coin ni d'amie qui pourrait lui venir en aide. (elles sont toutes trop loin et le temps qu'elles se rendent chez elle plus son voyagement à elle vers l'hôpital elle risque d'accouchée en chemain!)
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Re: Les filles de Joliette
Qu'elle appelle le clsc...on va certainement lui référer de l'aide. Sinon, info-santé aussi peut la redigirer qu bon endroit.
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
peut-etre si il y a un carrefour naissance-famille dans son coin, elle pourrait se renseigner la. Je sais pas s'il offre ce genre de service mais elle pers rien a leur demander. Ou le clsc pourrait peut-etre la guidée vers un organise pour l'aider! bonne chance a ton amie!
je suis valerie jabiter a joliette et jaieu le maime probleme que toi allard je suis la pour toi et je peux prendre ton ange le temps de ton accouchement jai 2filles de 2ans et7ans allord je sais cest quoi avoir besoin de son conjoint a laccouchement
angevalerie- Petite Abeille
Ça date de janvier 2010...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
allo je navrais pas bien lu excuser moi
allo je excuser
angevalerie- Petite Abeille
effectivement, son bébé est rendu à 6 mois.
C'est gentil quand même
C'est gentil quand même
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée