Quoi faire avec saucisses cocktail?
+5
amylee1333
zumba
Ti-pooh
Mamzelle tournesol
melij
9 participants
Page 1 sur 1
Quoi faire avec saucisses cocktail?
J'ai acheté des saucisses cocktail durant le temps des fêtes en grandes quantité Costco. J'en avais congelé un gros paquet. Mais là chu pris avec et jsais pas quoi cuisiner avec ça? Vous avez des idées de quoi faire comme repas avec ça?
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Re: Quoi faire avec saucisses cocktail?
Tu peux les faire mariner dans un mélange sirop d'érable, sauce soya avec cassonade, échalotes et épices à ton choix puis les faire cuire au four un bon 25 minutes à 375. Ça va te donner un peu ce que l'on retrouve dans les buffets de restaurant ou de cabane à sucre.
Tu peux aussi te faire un repas du temps des fêtes ou un déjeuner-brunch: oeufs brouillés, saucisses, bacon, fruits, patates, salade de pâtes ....
Les incorporer dans un macaroni au fromage ou un plat de pâtes sauces blanches ou rosée avec des brocolis, chou-fleur, champignons et tu fais gratiner le tout au four.
Tu pourrais te faire des brochettes saucisses enrobées de bacon, piments, oignons, tomates
Tu peux aussi te faire un repas du temps des fêtes ou un déjeuner-brunch: oeufs brouillés, saucisses, bacon, fruits, patates, salade de pâtes ....
Les incorporer dans un macaroni au fromage ou un plat de pâtes sauces blanches ou rosée avec des brocolis, chou-fleur, champignons et tu fais gratiner le tout au four.
Tu pourrais te faire des brochettes saucisses enrobées de bacon, piments, oignons, tomates
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
un macaroni qui se mange froid ou chaud...
tu mets 2 branche de céleri, un demi piment, une chopine de champignon, de la crème 35% et de la sauce soya, dans du macaroni, c'est super bon et pas long a faire
tu mets 2 branche de céleri, un demi piment, une chopine de champignon, de la crème 35% et de la sauce soya, dans du macaroni, c'est super bon et pas long a faire
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi je fais toujours un riz aux légumes auquel j'ajoute mes restants de saucisses à hot-dog.
Je fais revenir des légumes avec la saucisse. J'ajoute mon riz blanc et j'ajoute un peu de mélasse et de la sauce soya.
C'est super winner ici.
Je fais revenir des légumes avec la saucisse. J'ajoute mon riz blanc et j'ajoute un peu de mélasse et de la sauce soya.
C'est super winner ici.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
enrobé de pâte feuilleté
dans le sirop d'érable hummmm
dans du kraft dinner (pas super santé mais les enfants adorent...)
j'ai déjà fait des minis hot dog aussi ahahah
dans le sirop d'érable hummmm
dans du kraft dinner (pas super santé mais les enfants adorent...)
j'ai déjà fait des minis hot dog aussi ahahah
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Encore plus simple ,tu les fais cuire avec un pot de sauce teriyaki toute faite VH...
Super bon et très rapide. Servi avec du riz chinois (style) miam !
Super bon et très rapide. Servi avec du riz chinois (style) miam !
À mon ancienne garderie, le cuisinier faisait une recette qui à priori me semblait douteuse mais qui finalement était vraiment bonne et les enfants adoraient:
Pâtes avec sauce tomate, brocolis en bouquets, saucisses tranchées en rondelles et cubes de fromages.
Pâtes avec sauce tomate, brocolis en bouquets, saucisses tranchées en rondelles et cubes de fromages.
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Merci les filles... je vais tester vos recettes! À la quantité que j'ai, jvais être bon faire 2-3mets! haha
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Moi je fais souvent un macaronis chinois.. mais a la place du boeuf haché je met les saucisses.. avec piments, carottes, celerie et sauce soya. Cetais ma recette du cegep et cest tres bon
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi je les fais facon cabane a sucre avec sirop d'erable et aussi ici on aime bien les faire cuire dans la sauce a l'ail medium pour cote leves de vh miam!
Anyankah- Petite Abeille
-
Emploi : Caissiere
Loisirs : Tout! yen a trop jpense
État civil : Fiancée depuis trois ans maintenant! Le mariage va venir quand les moyens y seront!