es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?
5 participants
Page 1 sur 1
es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?
jai une question pour vous . Es ce que vous avez déja acheter le doppler foetal ... Et es ce que sa marcher vaiment ? . et a comment de semaine quil a fonctionner?
Je suis en réflexion de men acheter un . jaimerais avoire des commentaire avant davance:)
Je suis en réflexion de men acheter un . jaimerais avoire des commentaire avant davance:)
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?
moi j'en ai pas acheter parce que j'entendais et voyais mes bébé a chaque semaines avec mon suivie de grossesse, mais une amie la acheter et a partir de la 14 ieme semaines, elle a vraiment trippé...c'était tout le temps en marche ou presque hhi
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Salut !
Perso je trouve ça bien beau, bien le fun d'entendre le coeur, mais c'est pas quelque chose qui me fait tripper outre mesure. Je pense que le doppler foetal peut-être le fun si tu aimes vraiment vraiment ça entendre le coeur, mais franchement, à partir de 16-20 semaines de grossesses tu sens le bébé bouger, et je trouve ça bien plus le fun que d'entendre le coeur. Personnellement. Donc acheter ça pour de 12 à 16 semaines... Pas pour moi. C'est assez cher en plus cette bébelle là.
Peut-être pour quelqu'un qui est très inquiète de perdre son bébé et qui veut se rassurer (quoique si tu l'entend pas c'est pas ben ben rassurant) ou quelqu'un qui a de l'argent en masse à dépenser en gadgets... Mais pas pour moi
Perso je trouve ça bien beau, bien le fun d'entendre le coeur, mais c'est pas quelque chose qui me fait tripper outre mesure. Je pense que le doppler foetal peut-être le fun si tu aimes vraiment vraiment ça entendre le coeur, mais franchement, à partir de 16-20 semaines de grossesses tu sens le bébé bouger, et je trouve ça bien plus le fun que d'entendre le coeur. Personnellement. Donc acheter ça pour de 12 à 16 semaines... Pas pour moi. C'est assez cher en plus cette bébelle là.
Peut-être pour quelqu'un qui est très inquiète de perdre son bébé et qui veut se rassurer (quoique si tu l'entend pas c'est pas ben ben rassurant) ou quelqu'un qui a de l'argent en masse à dépenser en gadgets... Mais pas pour moi
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Je viens de m'en acheter un sur e-bay... c'est fantastique tant qu'à moi... avec celui que j'ai acheté on peut entendre le coeur à partir de 12 sem environ. Il m'a coûté 80$ shipping inclu.
Tu peux aller voir là je l'avais écrit sur le site :
https://jardinfamilial.bbactif.com/grossesse-maternite-f5/un-achat-fou-t74364.htm
Tu peux aller voir là je l'avais écrit sur le site :
https://jardinfamilial.bbactif.com/grossesse-maternite-f5/un-achat-fou-t74364.htm
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Jen ai déja eu 1 que j'ai revendu, à 12 semaines j'entendais super bien.
Maintenant en grossesse à riques, je vois mon bébé par écho régulièrement, alors, j'en ressens plus le besoin d'en avoir un.
Gaelle
Maintenant en grossesse à riques, je vois mon bébé par écho régulièrement, alors, j'en ressens plus le besoin d'en avoir un.
Gaelle