Les fans de Children's place ?????
+9
Marie-Lise
MamanKa
Caro_Zach_Lou
Marino
Anni
Piglet
Ti-pooh
MissB
mlleroxy
13 participants
Page 1 sur 1
Les fans de Children's place ?????
Il y avait une vente dans mon coin dernièrement, j'en ai donc profiter pour habiller mon grand.
Je voulais savoir, la dame m'avais dis que les chandails étaients pré-lavés, pré-sèchés.. donc que sa ne devait pas retrécir.
À date, il a porter un chandail, je l'ai fait sèché et il a retréci d'au moins 2pouces dans le bas, 1pouce les manches, je veux juste savoir si sa vous fais sa aussi ?
On m'avais tellement dis que cette boutique était un bijou justement pour la grande qualité... mais la ..
Merci beaucoup !!!
Je voulais savoir, la dame m'avais dis que les chandails étaients pré-lavés, pré-sèchés.. donc que sa ne devait pas retrécir.
À date, il a porter un chandail, je l'ai fait sèché et il a retréci d'au moins 2pouces dans le bas, 1pouce les manches, je veux juste savoir si sa vous fais sa aussi ?
On m'avais tellement dis que cette boutique était un bijou justement pour la grande qualité... mais la ..
Merci beaucoup !!!
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Re: Les fans de Children's place ?????
moi aussi ça rappetisse. Et je trouve que c'est fait petit. Mais j'aime bien quand même. Ya des morceaux qui sont de meilleurs qualités que d'autres. Mais en gros, moi je suis une fan !
MissB- Jolie Fleur de bronze
Mauzus, c'est de valeur, c'est tellement beau et la qualité du vêtement a l'air très belle!! Je mettrais sur des supports alors ahah
mlleroxy- Rose d'argent
-
moi je les prenais plus grand si j'avais dans tête de les mettre dans la sécheuse...sinon, ca sèche super bien sur un support...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi ça rapetisse pas beaucoup. En fait, c'est très négligeable habituellement. Mais bon, les vêtements pour enfant c'est la même chose que les vêtements pour adultes, tout dépendant de la combinaison des différents matériaux et du % de spandex/cotton/autres ça va rapetisser plus ou moins.
Piglet--adepte du Children's place parce que c'est pas cher et que ça dure... La preuve, les vêtements de Laurie-Ann ont été prêtés à 2 autres petites filles puis maintenant, c'est Sara qui les porte et ils seront encore beaux pour Annabel
Piglet--adepte du Children's place parce que c'est pas cher et que ça dure... La preuve, les vêtements de Laurie-Ann ont été prêtés à 2 autres petites filles puis maintenant, c'est Sara qui les porte et ils seront encore beaux pour Annabel
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi aussi ça ne rapetisse pas beaucoup...ils sont vraiment de qualité ces vêtements...comme dit Piglet, ils peuvent être porter par plusieurs et reste toujours beaux!!!
heu ... moi je n'achète plus là ... je n'ai jamais trouvé que les vêtements étaient de grande qualité
au contraire .. les chandails ont l'air guenille après qq lavages ....
ok pour les jeans mais sinon les vêtements garçons sont laittes !!!
Invité- Invité
Bon, alors je vais les faire sècher sur un support, je veux tellement quil les garde longtemps ses beaux gilets !!! , Merci
mlleroxy- Rose d'argent
-
Moi aussi je suis une fan de Children Place et je n'ai jamais eu de problème avec les vêtements. Les chandails restent beaux tant pour mon fils que ma fille. Les pantalons ajustables...une vraie merveille pour ma mini puce !
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
M&M a écrit:heu ... moi je n'achète plus là ... je n'ai jamais trouvé que les vêtements étaient de grande qualité
je me cite ..
je devrais spécifier que les vêtements bébé sont ok .. c'est pour les plus vieux que ça se gâte :-)))))
Invité- Invité
c'Est vrai M&M pour tout petits c'est super beau, mais a partir de 5-6 ans, j'trouve que c'est archi laid...
les filles, juste comme ca, pour beaucoup moins cher, y'a l'aubainerie, les culotte sont ajustable pis cristie que le linge est beau et durable
les filles, juste comme ca, pour beaucoup moins cher, y'a l'aubainerie, les culotte sont ajustable pis cristie que le linge est beau et durable
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:c'Est vrai M&M pour tout petits c'est super beau, mais a partir de 5-6 ans, j'trouve que c'est archi laid...
100% d'accord .....
Invité- Invité
J'ai déjà été assistante gérante au children's.....et effectivement....ce qu'on nous donne comme information, c'est que c'est pré-lavé, pré-séché......Par contre....faire attention a certain morceaux de linge.....les chandail 2 pour 16% ( ou 18 m'en rappel plus..) sont fait plus petits ET rappetisse au sechage....par contre les autres morceaux ne devraient pas......en tout cas, comme consommatrice.....je quand meme toujours attention...certain morceaux vont a la sécheuse...certain non.....
Mais oui je suis fan!
Mais oui je suis fan!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
M&M a écrit:M&M a écrit:heu ... moi je n'achète plus là ... je n'ai jamais trouvé que les vêtements étaient de grande qualité
je me cite ..
je devrais spécifier que les vêtements bébé sont ok .. c'est pour les plus vieux que ça se gâte :-)))))
Ouin je viens justement de changer de section avec Louka (il porte du xs- s) et Je suis 100% d'accord avec toi!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Je suis aussi d'accord avec M&M...avec Sandrine, je suis rendu dans le small et il y a beaucoup moins de choix et c'est moins beau!!
mlleroxy a écrit:Il y avait une vente dans mon coin dernièrement, j'en ai donc profiter pour habiller mon grand.
Merci beaucoup !!!
moi aussi j'aime bien mais je trouve que c'est fait très petit...
j'y retournerais avec ma facture et pour montrer la différence après séchage et je suis certaine quils vont t'échanger le chandail... etk je l'ai fais avec des collants mexx
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
j'aurais tendance adire que c'est sourtout le linge de garcon qui bouge, car celui de mes filles, jamais!!!!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
ici je nais jamais eu de probleme meme les t shirt a 2 pou 22$ non jamais rapetisse et la qualite reste toujours belle
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
parcontre javoue rendue dans la section plus vieux la beaute se gache vite alors javoue aussi que dernierement m puce a beaucoup de linge delaubainerie
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
D'accord avec M&M... perso les chandails me font pas tripper, j'y vais surtout pour les pantalons... et j'y vais surtout parce que y a souvent des soldes. Quand j'achète là, c'est que c'est en solde... Et oui les chandails sont faits petits, les manches sont tjrs trop courtes, ou trop larges, je déteste!
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
J'ai jamais eu vraiment de trouble avec leurs vêtements.
Y'a seulement les chandails à manches longues qui viennent en solde 1/2 fois par année qui sont 2 pour 10$ et qu'ils superposent à l'infini sur leur mannequin qui ont rapetissé au niveau de la bédaine.
Sinon les pantalons que j'ai acheté il y a 4 ans sont impec et ma toute petite les porte sans problème.
Par contre, les vêtements pour plus grand en avant du magasin je les trouve bien ordinaires. Ceux des petits dans le fond sont beaucoup plus jolis!
Parlant de Children's, avez-vous vu la nouvelle collection jaune et bleu?!? Il y avait une pub dans le Coup de pouce et j'étais plus ou moins convaincue ... mais je me demande «live» ça dit quoi!?!
Y'a seulement les chandails à manches longues qui viennent en solde 1/2 fois par année qui sont 2 pour 10$ et qu'ils superposent à l'infini sur leur mannequin qui ont rapetissé au niveau de la bédaine.
Sinon les pantalons que j'ai acheté il y a 4 ans sont impec et ma toute petite les porte sans problème.
Par contre, les vêtements pour plus grand en avant du magasin je les trouve bien ordinaires. Ceux des petits dans le fond sont beaucoup plus jolis!
Parlant de Children's, avez-vous vu la nouvelle collection jaune et bleu?!? Il y avait une pub dans le Coup de pouce et j'étais plus ou moins convaincue ... mais je me demande «live» ça dit quoi!?!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi personnellement je trouve sa super beau le bleu avec le jaune, je l'ai vu en vrai et la robe est vraiment belle. Et eux en magasin il avait mis un chandail a manche longue bleu en dessous pour faire une robe de printemps cetait vraiment beau
Invité- Invité
Merci de vos messages !!!
Concernant, L'aubainerie, les chandails Roméo et Juliette retrécisse sa pas de bon sens !!! Tout le reste est vraiment bien par exemple, j'achète souvent là aussi !!!
Concernant, L'aubainerie, les chandails Roméo et Juliette retrécisse sa pas de bon sens !!! Tout le reste est vraiment bien par exemple, j'achète souvent là aussi !!!
mlleroxy- Rose d'argent
-