~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je ses pas si ses une infection urinaire que jai?

5 participants

je ses pas si ses une infection urinaire que jai? Empty je ses pas si ses une infection urinaire que jai?

Message par missdarling Mer 3 Fév 2010 - 15:31

bonjour.. jai une inquiétude sa fait un petit moment .. jai des perte blanche .. je pensais que cétait normal alors jai laisser sa aller mes la jen nest encor mes pas toute les jours ... je ses pas si ses une infection urinaire ... je suis enceinte de 12 sa et 5 jours ... je sais pas si ses dangereux ... si je dois appelller ma gygy ou aller a la clinique ... Merci davance de vos conseille ...

et dinfois je trouve malodorant . dsl pour les détail...
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je ses pas si ses une infection urinaire que jai? Empty Re: je ses pas si ses une infection urinaire que jai?

Message par Ti-pooh Mer 3 Fév 2010 - 15:33

pas une infection vaginaire...mais peut etre une vaginite...mais certaine femme on des perte/sécrétion de ce style tout le long de la grossesse aussi Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

je ses pas si ses une infection urinaire que jai? Empty Re: je ses pas si ses une infection urinaire que jai?

Message par amylee1333 Mer 3 Fév 2010 - 15:40

Les pertes blanches sont normal pendant la grossesse et même parfois sans qu'il y ai de grossesse... Si tu veux mon avis, ça viendrait plutôt du vagin que de l'urine et ce n'est pas dangereux sauf si : ça pique, ça pue, ça brûle... c'est ce qu'on appele des sécrétions vaginales et c'est dû au changement de pH du vagin pendant la grossesse! Mais... ça peut aussi être causé par des champignons (mycose) qui sont présent dans le vagin à temps normal, mais que le changement de pH en augmente la quantité, on parle alors d'infection à levure. Normalement, on utilise du canesten, mais le canesten selon le stade de grossesse peut être déconseillé ou non, le mieux à faire est de consulter ton médecin lors de ton suivi de grossesse... Si c'est une infection à levure se doit être soigné puisque qu'à long terme il y a des conséquences ...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir

Message par missdarling Mer 3 Fév 2010 - 15:42

amylee1333 .. es ce que tu pense que je peux attendre 2 semaine jai mon rendez-vous avec le gygy dans 2 semaine
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par amylee1333 Mer 3 Fév 2010 - 15:47

ça dépend , disons que je ne peux pas réellement juger :P personnellement je ne classe pas ça dans le urgent. Les conséquences sont à très long terme lorsqu'il n'y a pas de grossesse.. j'ai eu des vaginites presque tout au long de ma grossesse. Normalement, ça pique, il y a de la douleur (brûlement) lors du pipi et ça peut sentir (ça ne sent pas toujours), en plus c'est douloureux lors des relations sexuelles... En gros, si tu n'as pas ça je te dirais que tu peux attendre...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !

Message par amylee1333 Mer 3 Fév 2010 - 15:50

http://www.medicalorama.com/html/grossesse1/grossesse-mycoses-vaginales et voilà ! vive la technologie... voici un site qui explique les mycoses

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par étoilefilante Mer 3 Fév 2010 - 15:50

moi j'ai des pertes de ce genre et j'en ais toujours eu. Et puis je vais sur un site où il y a un suivit de grossesse et il y a un moment dans la grossesse qu'il dise que les sécrétions augmente justement. C'est sur que comme dit amylee, ça dépend du reste, mais si ce n'est que des pertes blanches tu nas pas a ten faire. Si tu veux je peux te laisser le site Smile Tu peux savoir le développement complet de ton enfant, il te donne des conseils et ce qui se passe chez toi a la semaine ou tu es rendue. C'est sur qu'il y a des affaire qui change dune personne a lautre. Mais c'est vraiment un bon site Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par missdarling Mer 3 Fév 2010 - 16:07

amylee ... non jai rien de se que tu a dit ... alors je vais attendre 2 semaine ... ,,, Merci
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Littlesunny Mer 3 Fév 2010 - 21:28

jai toujours eu des pertes..enceinte un peu plus..mais au debut de cette grossesse-ci jen avait vraiment une bonne quantité et je faisais une vaginite..
ca depend de la quantité..
mon medecin mavait prescrit un traitement pour 5 jours et ca passer.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé