J'ai la 5e maladie :( Terminer !
+23
Hermione
Nath
melij
étoilefilante
Mamzelle tournesol
petite bédaine
vivel'été
jolieee
sophiechat
Dodoune
isanie
bibiboudin
minny_nancy
Piglet
* Véro *
emy_lee
Vyxxy1234
toutinadou
Ti-pooh
Anni
amylee1333
Marino
Josée de laval
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai la 5e maladie :( Terminer !
Je t'envois des ondes positive +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et je suis d'accore avec ti-pooh. Tout va bien ce passer. Et puis les risques sont minces comme tu la dit toi même. Tien bon ma belle. Et redonne nous des nouvelles =) <3
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Je t'envoie plein d'ondes positives...
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Merci les filles, je vais en avoir besoin pour petit papillion.
J'arrête pas de lire tout se que je trouve sur le net, Il semble que ça serra un suivi serré avec écho à repetitions pendant 8 à 12 semaines, c'est long en mausus à stressé ça
J'ai hâte à lundi d'en savoir plus....
J'arrête pas de lire tout se que je trouve sur le net, Il semble que ça serra un suivi serré avec écho à repetitions pendant 8 à 12 semaines, c'est long en mausus à stressé ça
J'ai hâte à lundi d'en savoir plus....
Ah merdouille!!!!! Essaie de ne pas trop stresser... pas facile....
Tout plein de bonnes pensées pour toi et bébé....
Tout plein de bonnes pensées pour toi et bébé....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Voit le co^ter positif de la chose, tu vas voir ton petit bébé plus souvent !!
pour le reste, tu es en arrêt de travail dit ?? parce que si oui, si tu veux le meilleurs conseil :ARRÊTE DE CHERCHER SUR LE NET. tu vas y trouver beaucoup plus d'histoire d'horreur que de belles histoires de maman qui ont eu la 5 ième maladie et ca ne va qu'augmenter ton stresse...c'est certain qu'il mette le pire sur le net, mais n'oublis jamais les stat qui sont avec toi !!!
aller prends ca relax, de toute façon, y'a rien a faire d'autre !!!!!!!!
ma belle
pour le reste, tu es en arrêt de travail dit ?? parce que si oui, si tu veux le meilleurs conseil :ARRÊTE DE CHERCHER SUR LE NET. tu vas y trouver beaucoup plus d'histoire d'horreur que de belles histoires de maman qui ont eu la 5 ième maladie et ca ne va qu'augmenter ton stresse...c'est certain qu'il mette le pire sur le net, mais n'oublis jamais les stat qui sont avec toi !!!
aller prends ca relax, de toute façon, y'a rien a faire d'autre !!!!!!!!
ma belle
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Super! J'espère que tout se déroulera super bien!
Et alors!! Quel est le sexe du bébé!!!!?
Et alors!! Quel est le sexe du bébé!!!!?
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
ouffffffff quel soulagement
Et le sexe du bébé Une fille hien???
Et le sexe du bébé Une fille hien???
Yes! Je suis super contente pour toi!
Et ouais... le sexe... c'est quoi!?
Et ouais... le sexe... c'est quoi!?
-
Je suis dans la même situation que toi
Bonjour Josée
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est même la première fois que je participe à un forum. Voilà plusieurs jours que je fais des recherches sur la 5e maladie car mon fils de huit ans l'a attapée et je suis enceinte de 10 semaines (presque 11). Je suis presque certaine que je ne suis pas immunisée car j'ai fait le test à la première grossesse.
Je comprends ton inquiétude mais en même temps, le risque est tellement minime. Il faut s'accrocher aux 90% de chances qu'il n'arrive rien si bb l'attrape. Moi je me remets tout juste d'une fausse couche. Je refuse de croire que la malchance me suivra 2 fois en ligne. Mais bien sûr, je suis inquiète quand même.
En passant, moi j'ai lu qu'après 20 semaines, le risque de complications est quasi nul (en bas de 5%). Je crois que tu n'as pas les bonnes statistiques.
Tout ira bien. Il faut penser positivement.
Tiens moi au courant de l'évolution et bonne chance!!!
Anne-Frédérique
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est même la première fois que je participe à un forum. Voilà plusieurs jours que je fais des recherches sur la 5e maladie car mon fils de huit ans l'a attapée et je suis enceinte de 10 semaines (presque 11). Je suis presque certaine que je ne suis pas immunisée car j'ai fait le test à la première grossesse.
Je comprends ton inquiétude mais en même temps, le risque est tellement minime. Il faut s'accrocher aux 90% de chances qu'il n'arrive rien si bb l'attrape. Moi je me remets tout juste d'une fausse couche. Je refuse de croire que la malchance me suivra 2 fois en ligne. Mais bien sûr, je suis inquiète quand même.
En passant, moi j'ai lu qu'après 20 semaines, le risque de complications est quasi nul (en bas de 5%). Je crois que tu n'as pas les bonnes statistiques.
Tout ira bien. Il faut penser positivement.
Tiens moi au courant de l'évolution et bonne chance!!!
Anne-Frédérique
Charlot- Petite Abeille
Bonjour Anne-Frédérique,
Bienvenue sur le site
Oui en effet les risques sont minimes surtout tout près des 20 semaines. Les médecins ne prennent pas de chance et le suivi est très serré mais ils sont très confiant.
As-tu passé la prise de sang ? les résultats sont long à arrivée, ils m'ont dit deux semaines mais bon je sais très bien que c'est ça puisque mon fils et moi ont a encore les taches rouges.
Ça me rassure de voir mon petit papillion chaque semaine.
Oui il faut rester positive !!!
Tiens moi au courrant toi aussi je souhaite que tout ira bien
Bienvenue sur le site
Oui en effet les risques sont minimes surtout tout près des 20 semaines. Les médecins ne prennent pas de chance et le suivi est très serré mais ils sont très confiant.
As-tu passé la prise de sang ? les résultats sont long à arrivée, ils m'ont dit deux semaines mais bon je sais très bien que c'est ça puisque mon fils et moi ont a encore les taches rouges.
Ça me rassure de voir mon petit papillion chaque semaine.
Oui il faut rester positive !!!
Tiens moi au courrant toi aussi je souhaite que tout ira bien
Salut
C'est rassurant de savoir que les médecins sont confiants et que tout va bien. Je me sens moins seule.
Mon médecin à l'urgence prenait très à la légère ma situation. Il a même refusé de poser un diagnostic sur le cas de mon fils. Pourtant, j'ai su le lendemain qu'il y avait bel et bien une épidémie à l'école. Mon fils a réellement la 5e maladie. Et c'est vrai que les plaques rouges sont tenaces. Moi, je n'ai pas de symptôme sauf mal de tête et fatigue extrême. Il reste encore la possibilité que je ne l'ai pas attrapée ou que j'aie dévelpoppé les anticorps depuis la naissance de Sasha mais ce serait étonnant puisque lui ne les avait pas.
Je ferai la prise de sang dans une semaine, avec mon premier rendez-vous chez la sage-femme. Je sais que les résultats prendront longtemps à arriver mais de toutes façons, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire entretemps.
Tant mieux pour les échos. Ce sera une grossesse en direct... J'avais déjà besoin d'être rassurée à cause de ma fausse couche. Dire que pour Sahsa, je ne voulais même pas d'écho.
C'est difficile de chasser l'angoisse qui est mauvaise pour bb. J'ai lu que les complications peuvent se déclarer jusqu'à 17 semaines après avoir contracté la maladie. Aussi bien essayer de se calmer tout de suite. Je pense que je vais m'inscrire au Yoga.
À bientôt!
Anne-Fré
C'est rassurant de savoir que les médecins sont confiants et que tout va bien. Je me sens moins seule.
Mon médecin à l'urgence prenait très à la légère ma situation. Il a même refusé de poser un diagnostic sur le cas de mon fils. Pourtant, j'ai su le lendemain qu'il y avait bel et bien une épidémie à l'école. Mon fils a réellement la 5e maladie. Et c'est vrai que les plaques rouges sont tenaces. Moi, je n'ai pas de symptôme sauf mal de tête et fatigue extrême. Il reste encore la possibilité que je ne l'ai pas attrapée ou que j'aie dévelpoppé les anticorps depuis la naissance de Sasha mais ce serait étonnant puisque lui ne les avait pas.
Je ferai la prise de sang dans une semaine, avec mon premier rendez-vous chez la sage-femme. Je sais que les résultats prendront longtemps à arriver mais de toutes façons, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire entretemps.
Tant mieux pour les échos. Ce sera une grossesse en direct... J'avais déjà besoin d'être rassurée à cause de ma fausse couche. Dire que pour Sahsa, je ne voulais même pas d'écho.
C'est difficile de chasser l'angoisse qui est mauvaise pour bb. J'ai lu que les complications peuvent se déclarer jusqu'à 17 semaines après avoir contracté la maladie. Aussi bien essayer de se calmer tout de suite. Je pense que je vais m'inscrire au Yoga.
À bientôt!
Anne-Fré
Charlot- Petite Abeille
Je vous donne des nouvelles et j'ajoute la fin pour si un jour ça peut rassurer une maman qui l'attraperais
J'ai eu mon dernier écho de contrôle se matin.
Tout est beau
Alors même si je l'ai attraper bébé lui ne l'a pas eu
Plus de peur que de mal
J'ai eu mon dernier écho de contrôle se matin.
Tout est beau
Alors même si je l'ai attraper bébé lui ne l'a pas eu
Plus de peur que de mal
Moi aussi je suis très contente que tout finisse bien! et tu nous dit meme pas le sexe !!!
mom c'est pas un secret je l'ai dit dans d'autres posts
C'est un petit Nathan
C'est un petit Nathan
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je suis vraiment contente pour toi ma belle !!!! =) . C'est une super nouvelle !!!
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
je suis HYPER contente pour vous !!
ca enlève un gros stresse, maintenant profites bien de tes dernier mille et savoure ce petit bébé bedon rond qui va bien
ca enlève un gros stresse, maintenant profites bien de tes dernier mille et savoure ce petit bébé bedon rond qui va bien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:je suis HYPER contente pour vous !!
je bis..
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est génial! Profite bien sereinement des derniers moments avec bedaine!
-
Je suis très heureuse pour vous !! Tout est bien qui fini bien !!
xxxxxx
xxxxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Page 2 sur 2 • 1, 2