discours de Bill GAte dans une école secondaire ....
+9
nikky
mary
Ysabelle
rousselyn
Marie4poches
Lucky-Pinky
mary_tanguay
ptiloulou
SweetBaby
13 participants
Page 1 sur 1
discours de Bill GAte dans une école secondaire ....
Montréal Bill Gates a récemment donné un discours dans une école secondaire
à propos de 11 choses que les élèves ne font pas et ne veulent pas apprendre à l'école. Il parle de bons sentiments et d'enseignements politiquement corrects, qui ont créé une génération de jeunes avec aucun concept de la réalité, et comment ce concept les prédispose à l'échec dans un monde réel.
Règlement 1 : La vie est injuste, habituez-vous!
Règlement 2 : Le monde se fout de votre amour-propre. Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.
Règlement 3 : Vous ne gagnerez pas $60,000 l'an en sortant de l'école. Vous ne serez pas vice-président avec cellulaire fourni avant d'avoir gagné ces deux privilèges.
Règlement 4: Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.
Règlement 5 : Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser,vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils appelaient ça une opportunité.
Règlement 6: Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.
Règlement 7 : Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyants qu'ils le sont maintenant, ils sont devenus comme ça en payant vos factures, en nettoyant vos vêtements et à vous entendre raconter comment bons et , vous vous croyez. Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans la garde-robe de votre propre chambre.
Règlement 8 : Votre école s'est peut-être débarrassée du système gagnant-perdant, mais PAS LA VIE. Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez d'obtenir la bonne réponse. Ceci ne ressemble d'aucune façon à la vraie vie.
Règlement 9 : La vie n'est pas divisée en semestres. L'été n'est pas une période de congé et très peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS TROUVER, faites ça sur votre propre temps.
Règlement 10 : La télévision n'est pas la vraie vie. Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.
Règlement 11 : Soyez gentils avec les 'nerds', il y a de bonnes chances que vous en ayez un pour patron.
à propos de 11 choses que les élèves ne font pas et ne veulent pas apprendre à l'école. Il parle de bons sentiments et d'enseignements politiquement corrects, qui ont créé une génération de jeunes avec aucun concept de la réalité, et comment ce concept les prédispose à l'échec dans un monde réel.
Règlement 1 : La vie est injuste, habituez-vous!
Règlement 2 : Le monde se fout de votre amour-propre. Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.
Règlement 3 : Vous ne gagnerez pas $60,000 l'an en sortant de l'école. Vous ne serez pas vice-président avec cellulaire fourni avant d'avoir gagné ces deux privilèges.
Règlement 4: Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.
Règlement 5 : Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser,vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils appelaient ça une opportunité.
Règlement 6: Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.
Règlement 7 : Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyants qu'ils le sont maintenant, ils sont devenus comme ça en payant vos factures, en nettoyant vos vêtements et à vous entendre raconter comment bons et , vous vous croyez. Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans la garde-robe de votre propre chambre.
Règlement 8 : Votre école s'est peut-être débarrassée du système gagnant-perdant, mais PAS LA VIE. Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez d'obtenir la bonne réponse. Ceci ne ressemble d'aucune façon à la vraie vie.
Règlement 9 : La vie n'est pas divisée en semestres. L'été n'est pas une période de congé et très peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS TROUVER, faites ça sur votre propre temps.
Règlement 10 : La télévision n'est pas la vraie vie. Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.
Règlement 11 : Soyez gentils avec les 'nerds', il y a de bonnes chances que vous en ayez un pour patron.
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: discours de Bill GAte dans une école secondaire ....
Jadore le reglement 7 ..... ma essayer de le retenir.. tsé pour plus tard... lol
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je l'avais entendu cette semaine à la radio.
Un véritable Ôde à la vie humaine, réelle !
Un véritable Ôde à la vie humaine, réelle !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ah sweet... j,adore et je ferais circuler parce que cest tres pertinent
J'Adore ...j'vais l'imprimer et mettre ça sur mo frigo !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Priceless !!!
Je vais faire circuler également....Merci !
Je vais faire circuler également....Merci !
mary- Jolie Fleur de bronze
-
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
j'Adore, et moi aussi je vais faire circuler
du partage!!
du partage!!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
sarah-ly- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Defense national
Loisirs : M`occuper de ma poupoune, rencontrer du nouveau monde et lordinateur !
État civil : Conjoint de fait !
Trop génial !!! Je ferai aussi circuler !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
wow Modit que c'est vrai qu'est-ce qui dit!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant