~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Iridessa...

+13
Nagani
petitnord
MamanKa
petite bédaine
étoilefilante
Chocolatine
Ysabelle
BoRn
Gaelle
jolieee
Littlesunny
Ti-pooh
Sunshin323
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Iridessa... Empty Iridessa...

Message par Sunshin323 Ven 5 Fév 2010 - 13:10

Salut les filles!!

Bon je m'atttends vraiment à me faire lancer des roches...

Je suis Iridessa... Mon mot de passe a été changé sur mon compte donc je ne sais pas du tout se qui se passe.

Comme plusieurs le savent je suis en séparation présentement.. J'ai déménagé samedi passé dans mon nouvel appartement.

J'ai vécue le pire mois de toute ma vie! Je sais même pas comment j'ai réussit a passé au travers tout sa en restant vivante! Et j'exagère vraiment pas!! Avec tout se que mon ex m'a fait vivre ca m'étonne qu'il n'ait pas été plus loin!! Il m'a vraiment fait vivre l'horreur pendant tout se mois!!

Je sais que plusieurs ici sont fachées contre moi parce que je n'ai pas encore poster votre colis... Ce n'était pas du tout mon intention d'agir comme ca! Ce qui est arrivé dans ma vie était vraiment hors de mon contrôle!! Je suis vraiment désolée d'avoir agit ainsi envers vous... Comme j'ai dit a LittleSunny hier, vos colis seront postés se week-end sans faute. Je m'excuse de vous avoir fait attendre comme ca! Je sais vraiment pas se que je pourrais faire pour me racheter...

Bon le principale est que présentement je suis bien!! Je ne me fait presque plus achaler.. Appart qu'il vient se stationner en avant de chez moi pour m'espionner... Un jour ca va peut être tout arrêter!! Et j'ai vraiment hâte que cette journée la arrive!!

Désolée encore les filles!! SadSadSad

Anouk

Sunshin323
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 13:12

euh...c'est pas toi qui était brancher sur iridessa tantôt Iridessa... 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Sunshin323 Ven 5 Fév 2010 - 13:14

Non.. Ca fait plusieurs fois depuis tantôt que j'essaie de me connecter et ca me dit erreur de password!!

Faut que se compte la sois deleter!! C'est surement mon ex copain qui est decu et qui fait du trouble!!

Il a deleter mon facebook et mon e-mail!! Et a changer mon mot de passe sur tout les forums ou j'allait!

Sunshin323
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 13:16

bin envoie un mp a une modo parce que t'étais brancher a 9 hrs ce matin Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Sunshin323 Ven 5 Fév 2010 - 13:18

Merci de me dire ca! L'heure coincide en plus avec un moment ou mon ex m'a peter une coche parce qu'il venait d'apprendre quelque chose!! C'est certain que c'est lui!!

Sunshin323
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 13:21

t'as juste a faire une recherche avec ton nom pis tu vas voir la dernière heure de visite.


pis juste de même la...t'as pogné l'gros lot toi avec tes ex...j'te plains :S

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Littlesunny Ven 5 Fév 2010 - 13:21

comme jai mentionner ds un autre poste..moi je te pitcherai pas des roches..tant qu'on avait pas dexplication venant de toi, on avait pas a s'enerver. Bon je dois avoir que oui je me suis enerver un peu, jai tenter de trouver un moyen de te rejoindre..mais jai pas parler en mal de toi mais que je voulais avoir des nouvelles pcque je trouvais ca bizarre.
Plusieurs disent avoir deja attendu longtemps deja apres leur colis mais moi ca ne m'est jamais arriver donc je n'avaos pas a capoter.
D'autant plus qu'on savait tout ds qu'elle situation de te trouvais.
Et avec tout les infos que tu donnais sur toi, lidee de nous avoir frauder m'a passer par la tete mais m'aurait etonner..

et jai compris hier que tu n,avais pas du tout acces a internet pour nous donner des nouvelles et que pour ma part tu n'Avais pas de numero de telephone pour me rejoindre.

Je ne te pitcherai donc pas de roche car ce que tu dois vivre est deja difficile..limportant ds tout ca cest que nous avons maintenant des novuelles et que nous auront nos colis..je verrai inutile de te chier dessu. Si tu es ici cest que tu trouvais important de donner des nouvelles puisque jai tai dit que bcp s'inquietais.

pour ton ex qui campe devant chez vous..tu devrais porter plainte a la police, il ne pourra plus s'approcher a moins d'un certain nombre de mettre de vous..cest pas vivable et cest dangereux..

sur ce, poste nos colis et prend soin de toi..ds quelques jours nous devrions avoir tout recu et ca sera histoire du passer cette mésantente.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par jolieee Ven 5 Fév 2010 - 13:41

Littlesunny a écrit:

Je ne te pitcherai donc pas de roche car ce que tu dois vivre est deja difficile..limportant ds tout ca cest que nous avons maintenant des novuelles et que nous auront nos colis..je verrai inutile de te chier dessu. Si tu es ici cest que tu trouvais important de donner des nouvelles puisque jai tai dit que bcp s'inquietais.

Je suis d'accord! L'important c'est maintenant d'avoir des nouvelles! Mais bon moi j'ai pas de colis a me faire expédier, donc je décampe du post!

Bonne chance Anouk pour le reste...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Gaelle Ven 5 Fév 2010 - 15:15

J'ai banni le compte de iridessa le temps qu'elle change son mot de passe

Si tu veux reprendre ton compte, tu vas devoir t'identifier à une des admins, et on va enlever le ban dessus.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par BoRn Ven 5 Fév 2010 - 15:50

Y a comme beaucoup de similitude avec le père de ton FILS(corrigé :P) j'trouve!
Même paterne qui se répète...

J'gobe PAS du tout!!! C'est tirer par les cheveux ton histoire! J'ai de la misère à croire que ton ex savais tout tes mots de passe et toute les forums que tu fréquentait...mon ex savais rien de mes sites à part quelque uns que je visitait tout les jours. mais les adresses? ishhh non

Y avait moyen de nous contacter pour changer ton mots de passe! Un mot de passe se change sur le Jardin...pas les emails sauf sur notre demande!

Ta vendu des trucs, t'as ébranler la confiance des filles...

J'crois que réellement t'étais dans la merde...j'ai passer par là aussi, mais t'es pas obliger de monter un bâteau!


Dernière édition par BoRn le Ven 5 Fév 2010 - 16:00, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 15:53

BoRn a écrit:Y a comme beaucoup de similitude avec le père de ton ex j'trouve!
Même paterne qui se répète...

J'gobe PAS du tout!!! C'est tirer par les cheveux ton histoire! J'ai de la misère à croire que ton ex savais tout tes mots de passe et toute les forums que tu fréquentait...mon ex savais rien de mes sites à part quelque uns que je visitait tout les jours. mais les adresses? ishhh non

Y avait moyen de nous contacter pour changer ton mots de passe! Un mot de passe se change sur le Jardin...pas les emails sauf sur notre demande!

Ta vendu des trucs, t'as ébranler la confiance des filles...

J'crois que réellement t'étais dans la merde...j'ai passer par là aussi, mais t'es pas obliger de monter un bâteau!

Born tu veux surement dire avec son ex, le père de son fils ?

je trouve aussi tellement de similitudes .. c'est p-e le jour de la marmotte .. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 15:57

M&M:

je trouve aussi tellement de similitudes .. c'est p-e le jour de la marmotte .. Laughing



nenon, la marmotte est mauditement occupé avec son ombre ces temps ci Iridessa... 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 15:58

Ti-pooh a écrit:M&M:

je trouve aussi tellement de similitudes .. c'est p-e le jour de la marmotte .. Laughing



nenon, la marmotte est mauditement occupé avec son ombre ces temps ci Iridessa... 324159

envoie moi $50 ... je vais t'en dire plus Iridessa... 64189 Iridessa... 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par BoRn Ven 5 Fév 2010 - 15:59

Oui exact M&M avec le père de son fils.. et les retrouvaille avec un ex du secondaire qui fait revivre des papillons...c comme trop du déjà vu...Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Gaelle Ven 5 Fév 2010 - 16:00

J'avoue que se faire re-racoter le même histoire 2 année de file ça passe de travers dans la gorge !

Mais, bref, moi, je suis bien contente de t'avoir rien acheté, et je garde un gout amer pour les autres filles.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 16:01

M&M a écrit:
Ti-pooh a écrit:M&M:

je trouve aussi tellement de similitudes .. c'est p-e le jour de la marmotte .. Laughing



nenon, la marmotte est mauditement occupé avec son ombre ces temps ci Iridessa... 324159

envoie moi $50 ... je vais t'en dire plus Iridessa... 64189 Iridessa... 324159


pffff rêves toujours, au pire j'me passe de tes connaissances Iridessa... 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Sunshin323 Ven 5 Fév 2010 - 16:01

BoRn a écrit:Y a comme beaucoup de similitude avec le père de ton ex j'trouve!
Même paterne qui se répète...

J'gobe PAS du tout!!! C'est tirer par les cheveux ton histoire! J'ai de la misère à croire que ton ex savais tout tes mots de passe et toute les forums que tu fréquentait...mon ex savais rien de mes sites à part quelque uns que je visitait tout les jours. mais les adresses? ishhh non

Y avait moyen de nous contacter pour changer ton mots de passe! Un mot de passe se change sur le Jardin...pas les emails sauf sur notre demande!

Ta vendu des trucs, t'as ébranler la confiance des filles...

J'crois que réellement t'étais dans la merde...j'ai passer par là aussi, mais t'es pas obliger de monter un bâteau!


Je monte pas du tout un bâteau la!! J't'assez honette pour dire la vérité!! J'ai eu internet a partir d'aujourd'hui!! Avant sa je y allait de mon cellulaire et c'Est tout!!! Penses tu qu'avec tout se qui vient de m'arriver j'inventerais un bateau?? Mon entourage sait très bien se qui s'est passer entre moi et mon ex!! Et ma te dire que c'est vraiment pas drôle!! Je me fesais crier après jusqu'à des 2h du matin! J'ai du appeler la police a plusieurs reprises!! J'ai resté entre 3 maisons pendants plus de 2 semaines!! Avec deux p'tits pis une garderie a gerer ma te dire que c'est vraiment pas évident!!

Avec tout se qui vient de m'arriver jamais je monterais un bateau!!

Sunshin323
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Sunshin323 Ven 5 Fév 2010 - 16:03

Tk Merci de votre support les filles hein!!

Après avoir regler mes choses avec les filles vous pouvez être certaine que plus jamais je vais venir ici!!!

Vous riez de moi!! J'en reviens pas!

Sunshin323
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par BoRn Ven 5 Fév 2010 - 16:07

C'est les similitudes qui ont pas d'allure...y a trop de trucs qui reviennent histoire après histoire!!! C'est comme trop là!!!

On dirait quasiement que t'as pogner le jumeau à tout point de ton ex!

Quand on est dans la merde, oui c'est possible qu'on monte un bâteau pour se sortir de la merde...mais scuse moi j'gobe vraiment pas TOUT ton histoire!!!

Et c'est depuis le poste de Littlesunshine et ses messages de je-veux-savoir-si-t'as-poster-mes-trucs sur facebook que ton compte facebook à été deleter que ton ex fouille ici...scuse là mais NON c'est difficile de TOUT croire!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ysabelle Ven 5 Fév 2010 - 16:14

Ouen ...ya tu quelqu'un qui m'a commander une salade de macaroni sans me le dire ..... Iridessa... Thinkw22

OK je sors ...... Iridessa... 1walk_im
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par BoRn Ven 5 Fév 2010 - 16:16

Ysabelle a écrit:Ouen ...ya tu quelqu'un qui m'a commander une salade de macaroni sans me le dire ..... Iridessa... Thinkw22

OK je sors ...... Iridessa... 1walk_im
quelqu'un qui ment tu trouve ca Iridessa... 257309 Ysa? C'est comme pas le moment!! Désolé!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 16:16

écoute anouk, ce qui est triste, c'est que ca sent vraiment le réchauffer ton affaire pis malheureusement ca arrive en même temps que les filles sont en criss après toi...

peut être que si y'avais pas eu l'histoire des envoies, tu nous arrive avec ca, ok on va peut être dire, hey encore pis laissé passés, sauf que la, ca fait défaite pour ce sortir de l'Eau chaude...c'est poche pour toi si c'est vrai, mais tu serais peut être la première a douter si tu lisait une histoire de même suite aux autres post qui a eu pour dire que la situation fâchait, non ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Sunshin323 Ven 5 Fév 2010 - 16:16

BoRn a écrit:C'est les similitudes qui ont pas d'allure...y a trop de trucs qui reviennent histoire après histoire!!! C'est comme trop là!!!

On dirait quasiement que t'as pogner le jumeau à tout point de ton ex!

Quand on est dans la merde, oui c'est possible qu'on monte un bâteau pour se sortir de la merde...mais scuse moi j'gobe vraiment pas TOUT ton histoire!!!

Et c'est depuis le poste de Littlesunshine que ton compte facebook à été deleter que ton ex fouille ici...scuse là mais NON c'est difficile de TOUT croire!!


OUi mon profil facebook a ete deleter! Et oui mon ex fouille ici!! J'allais voir mes choses de son ordinateur avant que toute cette merde arrive et l'adresse etait dans les favoris! J'avais le même mot de passe pour tout mes comptes! Donc c'était vraiment pas dure a trouver pour lui!! Y'a même deleter mon e-mail!!

Croyez moi pas.. ca me dérange pas! Mais moi je sais se que j'ai vécue! Je sais de quel façon il a été avec moi!!! Je sais se que je vies présentement!!

Sunshin323
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par BoRn Ven 5 Fév 2010 - 16:19

Sunshin323 a écrit:
BoRn a écrit:C'est les similitudes qui ont pas d'allure...y a trop de trucs qui reviennent histoire après histoire!!! C'est comme trop là!!!

On dirait quasiement que t'as pogner le jumeau à tout point de ton ex!

Quand on est dans la merde, oui c'est possible qu'on monte un bâteau pour se sortir de la merde...mais scuse moi j'gobe vraiment pas TOUT ton histoire!!!

Et c'est depuis le poste de Littlesunshine que ton compte facebook à été deleter que ton ex fouille ici...scuse là mais NON c'est difficile de TOUT croire!!


OUi mon profil facebook a ete deleter! Et oui mon ex fouille ici!! J'allais voir mes choses de son ordinateur avant que toute cette merde arrive et l'adresse etait dans les favoris! J'avais le même mot de passe pour tout mes comptes! Donc c'était vraiment pas dure a trouver pour lui!! Y'a même deleter mon e-mail!!

Croyez moi pas.. ca me dérange pas! Mais moi je sais se que j'ai vécue! Je sais de quel façon il a été avec moi!!! Je sais se que je vies présentement!!
faque dans le fond du revis la même merde d'avec le père de ton fils? T'es comme pas lucky pentoute!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Chocolatine Ven 5 Fév 2010 - 16:24

Je m'incrustre... Je doute aussi que ce soit même toi Anouk qui écrit. Je trouve que tu fais beaucoup de fautes d'ortographe. Je me trompe ou normalement, tu n'en fais pas autant?

Je suis peut-être dans les patates....

PS: Moi la joke de la salade de macaroni, je la trouve vraiment mais vraiment pu drôle et ici, mal placée.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 44
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iridessa... Empty Re: Iridessa...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum