~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bon ca y est je commence à être découragée!!!!

+5
bbcoccynel
MariEve
Mel007
Josée de laval
LOUP
9 participants

Bon ca y est je commence à être découragée!!!! Empty Bon ca y est je commence à être découragée!!!!

Message par LOUP Ven 16 Juin 2006 - 8:20

Ben voilà...je croyais m'en sauver au deuxième bébé. Je m'étais dit, j'en ai déjà un, ca va être moins pire l'attente, la déception à chaque mois. Au début ca allait bien, je m'encourageais, je me disais, ca peut pas être plus long qu'à Louis maudit. En plus, il est dans une drôle de passe, il a un sale caractère qui m'étonne chauqe jour! Je me demande où est rendu mon ptit Louis si doux?Bon ca y est je commence à être découragée!!!! 59515Bon ca y est je commence à être découragée!!!! 59515 Il me fait des petites crissettes de pédalages et il a même pas un an. Il dort à peine 45 minutes deux fois par jour et se réveille...quand je suis chanceuse, à 5h50!!! Mais bon, c'est pas ca le sujet....je me disais, avec Louis qui n'est pas top shapre, c'est p-ê mieux que je ne sois pas enceinte.

Mais là....ca fait déjà 5 mois, je sais que pour ceux qui essaient depuis des lunes ca paraît peu mais là je commence à trouver ca un peu plus dur. J'ai pas le goût que ca prenne 9 mois comme pour Louis, j'ai pas le goûr d'avoir de la peine à tous les mois. autour de moi ca tombe enceinte comme des mouches encore et on dirait que ca fait juste me remettre dans la face que moi CA MARCHE pas!!!
En tout cas, entre les allergies de Louis, le manque de sommeil pis ma période de déprime de ce matin, c'est p-ê pas pour rien que je tombe pas enceinte. Anyway, je sais plus quoi en penser!!!!
Si vous m'avez lu jusqu'au bout, vous êtes patientes...Merci!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Revenir en haut Aller en bas

Bon ca y est je commence à être découragée!!!! Empty Re: Bon ca y est je commence à être découragée!!!!

Message par Josée de laval Ven 16 Juin 2006 - 8:24

Pauvre cocotte....

Même si on se dit ça arrivera quand ça arrivera, c'est quand même une petite déception..... c'est normal.

Je te souhaite un beau +++ pour bientôt !!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Bon ca y est je commence à être découragée!!!! Empty Re: Bon ca y est je commence à être découragée!!!!

Message par Mel007 Ven 16 Juin 2006 - 8:27

Pauvre toi Sad
Décourage-toi pas ma belle ça va être pour bientôt j'en suis sure Smile
La fatigue et le petit Louis qui t'en fais voir de ce temps là ça aide surement pas... Essais de te relaxer un peu Smile Le stress c'est pas propice pour la grossesse

Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par MariEve Ven 16 Juin 2006 - 8:32

Ohhhh!!! Ma belle Sad
Je suis tellement bien placer pour te comprendre...je vient de feter mon 1 an d'essais.
Tu sais peut importe le nombre de mois que tu es en essais je sait que c'est dur attendre....que chaque mois rosie nous decourage de plus en plus.
Je te souhaite ton petit bebe tant desirer...tu vas l'avoir ta bedaine.
Alors pleins de ++++++ pour toi!!!!!!!
Marie-Eve qui se sent exactement comme toi Bisou Bisou
MariEve
MariEve
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman au foyer

Message par bbcoccynel Ven 16 Juin 2006 - 8:33

Loup dansmesbras

Tu sais ma chère même si il y a des femmes en essaie depuis des années tu as quand même le droit d'être déçue si tu ne l'es pas après quelques mois. On vit l'attente toute différement et c'est bien correct comme ça. Moi aussi ça m'a prit 9 mois et c'était dure de voir toute les femmes de mon entourage tomber enceinte avant mois après 1-2 ou 3 mois d'essaie...ça me rendais tellement triste des fois tu peux pas savoir...bref je te comprend très bien.

Mais fais confiance à la vie ma belle...ça ne veut pas dire que ça va être aussi long pour le 2e tu sais !!! Garde le moral, prend soin de toi...et surtout repose-toi !!!!

Pour toi Pour toi Pour toi

bbcoccynel

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par maudaph Ven 16 Juin 2006 - 8:34

allo ma belle Rachel!!!!

ça fait longtemps que je t'ai pas vu mais tu m'avais l'air fatiguée la derniere fois mettons!!! Sad facke non c'est pas pour rien que tu tombe pas enceinte ton corps lui est fatigué et veux attendre..... Wink donne lui le temps de s'en remettre tu vas voir qu'a ce moment là quand ton corps va décider qu'il est assez en forme tu vas tomber enceinte c'est malheureusement pas toi qui décide..... Wink Bisou Bisou lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

maudaph
Invité

Message par Oceanne Ven 16 Juin 2006 - 9:21

ha que je te comprend, c'est tellement decevant et l'attente est si longuuueee !
Je comprend moi je tombais enceinte au 3 ans, j'etais decourager !
J'ai Crying or Very sad souvent, je comprend ta peine.

Si tu stress trop avec ca ben sa marchera pas,c'est plate mais c'est comme ca !!!!

Decourage toi pas si ta ete capable d'en avoir ben tu vas en avoir un autre un jour.......

Prend soin de toi et beaucoup de patience !
tiens pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par neevy Ven 16 Juin 2006 - 10:42

Je t envoie pleins de +++++++++ j'espere de tout coeur que ca arrive vite et pour ton tit Louis je crois que c est seulement une passe ca v se tasser j en suis sure!!!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par LOUP Sam 17 Juin 2006 - 6:58

Merci les filles pour vos encouragements, ca fait du bien! Ce matin je suis moins découragée, je sais très bien que ca viendra au bon moment...c'est juste que des fois, j'aimerais bien le décider ce bon moment!!!!

Marie-Ève: Je tenterai de t'envoyer que du bon pour que ton tour arrive au plus vite!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Miss Pie Sam 17 Juin 2006 - 7:22

dansmesbras lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Vanah Sam 17 Juin 2006 - 8:27

Si sa te prend 9 mois d'essaie avant de faire un bébé parfait comme le beau Louis alors pourquoi pas Laughing Bon je sais je suis ridicule Embarassed C'est juste que je sais pas trop quoi te dire Surprised

Bonne chance ma belle Pour toi
Vanah
Vanah

Féminin

Message par LOUP Sam 17 Juin 2006 - 9:08

Vu de même Vanah, c'est pas si pire!!!!!!!!!!!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé