~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis

4 participants

EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis Empty EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis

Message par étoilefilante Dim 7 Fév 2010 - 22:33

Salut les filles!
je vous explique ma situation. Je suis dans mon appartement depuis juillet. Et depuis juillet, les voisins d'en bas et nous, on ne sentent pas tres bien. Au début on c'est plaint de l'odeur de pot lorsquils fumaient dehors. C'est dehors donc sa serait sencer être moins pire mais tsé quand c'est rendue que tu laisse ta fenêtre ouverte l'été parce qu'il fait chaud et que ta chambre sent le pot, c'est parce que c'est p-e un peu trop. On a pas été les seuls a se plaindre à ma proprio. Là, ils ont commencer a inventer des raisons de se plaindre à notre sujet parce qu'ils trouvaient sa chiant qu'on en aille parler a la proprio. Le problème c'était calmer, on avait plus de raison de se plaindre. Et on est pas du genre à chercher les problèmes là où yen a pas. Mais la, depuis un mois, il y avait quelques ''vapeurs'' de pot qui venait de la salle de Bain. Comme ce n'était rien de bien gros comme odeur, je me suis dit que sa vallait pas la peine d'en parler a la proprio. Ils sont quand même chez eux et il n'y a pas de loi qui dit qu'ils nont pas le droit de fumer du pot chez eux. Mais là, dernièrement, c'était trop. C'était rendue qu'on ne pouvait pas entrer dans la salle de Bain a moins d'allumer une coupe de chandelles et encore là. Donc évidamment j'en ais parler à la proprio. Elle m'a dit qu'elle allait leur parler mais qu'il avait quand meme le droit de fumer chez eux. Aujourd'hui, mon coloc est entré tard, il est entré dans sa chambre et sa sentait le pot à plein nez. C'est rendu ridicule la!! En plus ils ont un enfant en bas :S N'est-ce pas dangeureux pour lui?? Et pour toute ces vapeurs de pot, est-ce que c'est dangeureux pour mon bébé? Je ne sais pas ce que je devrais faire? Est-ce que j'en parle a ma proprio ou si je fais encore comme si de rien n'était et jme trouve un autre logement en juillet? C'est pas vrai que je vais laisser mon bébé vivre comme ça là. Surtout que la chambre du bébé va être la chambre que mon coloc à en ce moment. Bébé n'arrive pas avant juillet. Mais j'ai quand même peur et je me demande ce que je devrais faire. J'attends de vos conseils.

Merci les filles.

Étoilefilante qui en a plus qu'assez.

jviens de parler avec mon coloc et c'était pire dans la salle de Bain que dans la chambre...
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis Empty Re: EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis

Message par minipuce Dim 7 Fév 2010 - 23:27

euh... en passant, c'est illegale de fumer du pot tout court, alors oui il a une loi qui dit qu'ils ne peuvent pas fumer chez eux...
Moi personnellement, je me chercherais autre chose, pcq si tu en parles a ta proprio, j'ai l'impression qu'ils vont te faire de la merde plus que D'autre chose... en tk, moi c'est ce que je ferais
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis Empty Re: EST ÉCOEURÉ! =O, besoin de votre avis

Message par SweetBaby Lun 8 Fév 2010 - 8:33

Ben si c'est SI pire appelle la police...

tsé...si ca sent autant ,ils en font peut etre pousser...

sinon ben... pas grand chose a faire MEME si c'est illégal... si les gens en ont juste pour consommation personnelle, personne aura de probleme...

ya 70% des gens qui en consomment du pot.....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Message par étoilefilante Lun 8 Fév 2010 - 10:14

une de mes amies ma parler de logements qui sont moins cher qu'ici. Et qui serait disposnible. Je vais surment voir si je peux pas en réservé un pour juin.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait

Message par Littlesunny Lun 8 Fév 2010 - 13:33

ou tu peux demenager mais reste que le probleme sera pas regler pour le prochain locataire..cest un peu dommage que la proprietaire fasse rien. la regie du logement tu connais?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par étoilefilante Lun 8 Fév 2010 - 23:02

Hoooo BONNe Nouvelle!!!! Les locataire en bas... Y VONT DÉMÉNAGER Very Happy:D:D:D:D!!!!! j'ai appris la nouvelle aujourd'hui. Mais sa se peut que je déménage quand meme dans un endroit plus avantageux. =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
conjoint de fait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé