Y'a tu juste à moi que ca fait cet effet là coudonc?
+26
étoilefilante
Vanah
TinKerBell
gege
SweetBaby
Claude-Anne
karinef
Ti-pooh
rousselyn
Mom de Dom
Bricole-Anne
Isou
MamanKa
amylee1333
minipuce
Shorty
Piglet
BoRn
Miltassia
Mom
isanie
petitepomme
tigrou
Ysabelle
jolieee
Milenko
30 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Y'a tu juste à moi que ca fait cet effet là coudonc?
Piglet a écrit:Me semble que c'est toujours comme ça a ce temps-ci de l'année...
Piglet-- qui referme beaucoup de posts sans répondre ces temps-ci.... C'est pas bon pour ma pression!
Tu fais bien, je vais prendre exemple sur toi
Piglet a écrit:Me semble que c'est toujours comme ça a ce temps-ci de l'année...
Piglet-- qui referme beaucoup de posts sans répondre ces temps-ci.... C'est pas bon pour ma pression!
Je devrais faire ca moi aussi, pcq meme si vous en riez (vous avez le droit la hein ) Je trouve que c'est pratiquement rendu desagréable de venir sur le forum!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Lol faut pas s'en faire ! avec le prntemps les humeurs reviennent !
Vive la luminothérapie!
et puis les filles... ON S'AIME !
Amélie, qui veut un chandail TEAM BITCH just pour le look
Vive la luminothérapie!
et puis les filles... ON S'AIME !
Amélie, qui veut un chandail TEAM BITCH just pour le look
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
tigrou a écrit:Milt!!! j'ai pas oublié!
dans le salon de n'importe qui, moi, si j'y suis invitée et si je peux, j'y serai.... !!
même chez isanie
J'ai failli écrire quelque chose là dessus
Mais tu sais question de respect autant pour toi, moi ou même mon chum on va s'abstenir alors ce sera chez Milt si ça ne te dérange pas
J'ai bien hâte ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Moi je vois juste un coupable......
Les hormones.....
Les hormones.....
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
POur quelque raison que ce soit, ça ne donne pas le droit de se faire ridiculiser.
être une maman nouvellement arrivée sur le forum, à lire les post de ces temps-ci, j'pense que j'irais voir ailleurs...
Il doit y avoir de quoi dans l'air... ou bien c'est vrai que c'est la couleur de fond du forum... vivement que la St-Valentin soit passée pour que le rouge disparaisse !!! On peux-tu tout de suite avoir les tites couleurs pastel du printemps
Il doit y avoir de quoi dans l'air... ou bien c'est vrai que c'est la couleur de fond du forum... vivement que la St-Valentin soit passée pour que le rouge disparaisse !!! On peux-tu tout de suite avoir les tites couleurs pastel du printemps
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
*claque a Isou*
*claque a Mom de Dom*
suffit la!
Mi, autoritaire. grr.
*claque a Mom de Dom*
suffit la!
Mi, autoritaire. grr.
Moi j'suis dûe pour une p'tite game de Mario Kart online... foncer dans l'monde pour faire sortir le restant du méchant haha
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
my god, j'ai pas lu grand chose de très très singlant ces temps ci tant qu'à moi... c'est assez smooth même... donc crinquée ou sensible?
rousselyn a écrit:my god, j'ai pas lu grand chose de très très singlant ces temps ci tant qu'à moi... c'est assez smooth même... donc crinquée ou sensible?
ouf! pour moi tu cherches pas dans les bons coins coudonc lol
nonon je lis les débats mais si tu veux mon avis, faut pas en faire des cas... cest normal de réagir a des propos qu'on aime moins mais je vais dire que j'ai lu beaucoup plus d'insanité dans le passé qui me fait trouver que c'est pas si pire que ca... bah de la ptite discussion de perrons, sur les opinions contradictoire, mais y'a pas de quoi fouetter un chat...
tsé on est loin de ce que ca déja été en tout cas...
rousselyn a écrit:nonon je lis les débats mais si tu veux mon avis, faut pas en faire des cas... cest normal de réagir a des propos qu'on aime moins mais je vais dire que j'ai lu beaucoup plus d'insanité dans le passé qui me fait trouver que c'est pas si pire que ca... bah de la ptite discussion de perrons, sur les opinions contradictoire, mais y'a pas de quoi fouetter un chat...
je suis totalement d'accord avec toi rousselyn, mais on se le cacheras pas non plus, quand y'a des sujet plus chaud, qu'on argumente plus et que le désaccord s'installe, faut toujours le crier haut et fort qu'on est donc pas bien sur le forum !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
oui ca cest clair, mais un moment donné, une fois son opinion donné, d'une facon respectueuse, faut pas non plus virer folle... souvent en plus, c'est lorsqu'entre la condescendance et les facons impolies de parler de certaines personne qui envenime...
c'est pas le pire des forum pour ca, j'ai déja lis bien des choses affreuse ailleurs (bin ici aussi certaines ne laissent pas leur place par leur manque de tact), mais aussi d'autres qui sont beaucoup plus respectueux... donc tant qu'à moi cest telle que telle...
c'est pas le pire des forum pour ca, j'ai déja lis bien des choses affreuse ailleurs (bin ici aussi certaines ne laissent pas leur place par leur manque de tact), mais aussi d'autres qui sont beaucoup plus respectueux... donc tant qu'à moi cest telle que telle...
Je fait comme toi ! Répondre ne ferais qu'empirer le cas et ce n'est pas necessaire dutout !Piglet a écrit:Me semble que c'est toujours comme ça a ce temps-ci de l'année...
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Je vais prendre un t-shirt médium, ok??
Sans niaiser, c'est toujours comme ça les forums!!
Il y a des sujets tellement délicats:
-Religion
-Façon d'élever ses enfants
-Poids et apparence physique
-Sexe et couple (j'viens de l'apprendre )
Je ne fais jamais fureur sur les forums, je suis trop différente de la masse.
J'ai appris avec les années à venir lire et rarement répondre. Ça fait moins
de vague!! Le pire, c'est que je reçois souvent des M.P. qui me dit: ''Tu dis
ce que j'aurais toujours voulu dire!!'' Comme quoi plusieurs filles se ferment
la gueule de peur de répression. Car c'est vrai que les filles peuvent être
méchante en parole (ou écriture!!)
Sans niaiser, c'est toujours comme ça les forums!!
Il y a des sujets tellement délicats:
-Religion
-Façon d'élever ses enfants
-Poids et apparence physique
-Sexe et couple (j'viens de l'apprendre )
Je ne fais jamais fureur sur les forums, je suis trop différente de la masse.
J'ai appris avec les années à venir lire et rarement répondre. Ça fait moins
de vague!! Le pire, c'est que je reçois souvent des M.P. qui me dit: ''Tu dis
ce que j'aurais toujours voulu dire!!'' Comme quoi plusieurs filles se ferment
la gueule de peur de répression. Car c'est vrai que les filles peuvent être
méchante en parole (ou écriture!!)
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
minipuce a écrit:Piglet a écrit:Me semble que c'est toujours comme ça a ce temps-ci de l'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piglet-- qui referme beaucoup de posts sans répondre ces temps-ci.... C'est pas bon pour ma pression! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je devrais faire ca moi aussi, pcq meme si vous en riez (vous avez le droit la hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je trouve que c'est pratiquement rendu desagréable de venir sur le forum!
pourquoi y'a toujours une qui dit ça .. ne lisez pas c'est tout .. et puis c,est partout pareil ..
allé sur une autre forum comme "certaines" l'ont fait dernièrement .. se fait acceuillir à bras ouverts avec ds "tu vas voir ici c'est différent" .. FOUTAISEEEEEE
et siiiiiiiiiiii je décidais d'arriver dans votre souper de sacoches .. hein .. la VRAIE bitch )))) mouhahahhahah
Invité- Invité
M&M a écrit:minipuce a écrit:Piglet a écrit:Me semble que c'est toujours comme ça a ce temps-ci de l'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piglet-- qui referme beaucoup de posts sans répondre ces temps-ci.... C'est pas bon pour ma pression! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je devrais faire ca moi aussi, pcq meme si vous en riez (vous avez le droit la hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je trouve que c'est pratiquement rendu desagréable de venir sur le forum!
pourquoi y'a toujours une qui dit ça .. ne lisez pas c'est tout .. et puis c,est partout pareil ..
allé sur une autre forum comme "certaines" l'ont fait dernièrement .. se fait acceuillir à bras ouverts avec ds "tu vas voir ici c'est différent" .. FOUTAISEEEEEE
et siiiiiiiiiiii je décidais d'arriver dans votre souper de sacoches .. hein .. la VRAIE bitch )))) mouhahahhahah
Call me
NOT
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
M&M a écrit:
anytime ma chère
isanie- Douce brise privilégiée
-
isanie a écrit:M&M a écrit:
anytime ma chère
Oui oui moi je veux !!!!!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle a écrit:isanie a écrit:M&M a écrit:
et siiiiiiiiiiii je décidais d'arriver dans votre souper de sacoches .. hein .. la VRAIE bitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])))) mouhahahhahah
anytime ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui oui moi je veux !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait ... j'ai une grosse barbe, je fume la pipe et je m'appelle George [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4