La ménopause??
3 participants
Page 1 sur 1
La ménopause??
Je ne sais pas si il y a quelqu'un parmi vous qui pourrais m'aider Je suis à la veille d'être ménopausée et je me demandais s'il n'y as pas une parmi vous qui vie une ménopause, moi ça fait déjà 9 mois que je n'ai plus de règle et ça doit faire 1 an pour être déclarer ménopausée,les maudites chaleur sont là depuis quelques semaines alors s'il y as une femme parmi vous qui pourrais me dire si elle prend quelque chose,comme des produit naturel ou autre,a L'AIDE car mes nuits sont devenue l'enfer
lasuperpuce- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : grand-maman a plein temps
Loisirs : gym!gym!gym!
État civil : Un amoureux depuis 7 ans (déjà)
Re: La ménopause??
Ma mère prend des produits naturels. C'est un kit qu'elle trouve chez Le Naturiste. Je peux lui demander le nom si ça t'intéresse.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Nikky a écrit:Ma mère prend des produits naturels. C'est un kit qu'elle trouve chez Le Naturiste. Je peux lui demander le nom si ça t'intéresse.
Merci j'aimerais bien _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
moi ma mère avait tellement de chaleur que son doc lui a prescrit des hormones et ce fut finito les troubles liée a la ménopause
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:moi ma mère avait tellement de chaleur que son doc lui a prescrit des hormones et ce fut finito les troubles liée a la ménopause
J'en ai entendu parler de c'est hormones et je ne sais pas si c'est vraiment vrai,mais mon ex-belle-mère prenait ce genre d'hormone et il lui a pousser du poil là ou il ne devrait pas pousser pour une femme???est-ce que ta mère ça lui ai arriver ou bien est-ce que c'est a chaqu'un ses effet secondaire??
-
ma mère a rien eu mais son doc lui a expliquer que ca peut faire comme la pilule contraceptive, ya certaine personne qui on des effets, d'autre non...comme y'en a a qui ca fait pas du tout...mais ca fait un bout et ma mère a rien eu comme effet secondaire...sauf un mieux être
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:ma mère a rien eu mais son doc lui a expliquer que ca peut faire comme la pilule contraceptive, ya certaine personne qui on des effets, d'autre non...comme y'en a a qui ca fait pas du tout...mais ca fait un bout et ma mère a rien eu comme effet secondaire...sauf un mieux être
Merci Ti-pooh,ça me rassure
-
Page 1 sur 1