~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

+18
Mom de Dom
Élo
Zooo
Ysabelle
Mefesto
Shorty
ganieda
Mère Poule
Hermione
Caro_Zach_Lou
minipuce
vivel'été
gege
isanie
Milenko
Piglet
Miltassia
tigrou
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par tigrou Mer 10 Fév 2010 - 7:52

j'Adore, Shorty! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Mefesto Mer 10 Fév 2010 - 8:17

Very Happy

j'ai pu de patience le matin pour trouver 2 bas pareils,
il semble que comme ca je suis IN, j'ai vue des petites jeunesses faire ca !

je déteste sortir les vidanges,
mais ca fait prendre de l'air à mon chum !

je repeinturerais constament les murs d'une autre couleur,
ca rapetisse les pièces, c'est moins dur a chauffer !

en temps de stress je transpire beaucoup,
mais l'hiver cest sec, ca augmente l'humidité de la maison !
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Ysabelle Mer 10 Fév 2010 - 8:25

J'ai toujours un commentaire à donner sur pratiquement tout ..... mais ça c'est pour aider ceux qui en ont pas Laughing

J'suis soupe aux lait ...je pogne à tout mais ...je suis pas rancunière du tout et 5 minutes après ma montée de lait ..j'suis passé à autre chose Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Zooo Mer 10 Fév 2010 - 8:25

J'ai un côté écologique assez prononcé...recyclage, compostage, réutilisage, couches jetables etc. mais j'adore les lingettes nettoyantes jetables :P Maudit que c'est pratique !!! :P

Je déteste faire le ménage et les minous aiment les coins de ma maison mais j'aime bien faire la vaisselle. Ça compense et ça relaxe :P !!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roulement de tambour .....

- je suis soupe au lait
- je suis très directe et ne met pas de gants blancs ... j'assume ..
- j'aime que les choses soient faites à MA façon (mais pas à l'extrême .. je ne repasse pas derrière quand ce n'est pas à mon goût)
- je suis "butcheuse"
- je suis gourmande

...... entre autre .. je pourrais continuer mais je risque de faire tomber le mythe de M&M la parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Zooo Mer 10 Fév 2010 - 8:42

M&M, il faut que tu compenses par les qualités qu'apportent tes défauts!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 8:48

j'ai des hormones d'indienne pis je mors Laughing ,mais quand c'est passé je suis tres douce!
je suis sauvage et j'aime pas me faire apporcher,j'aime avoir la paix et ca parait!
je suis maniaque de réglisse tellement que je me suis crée un liens avec la boss du club vidéo ou j'achète ma réglisse et elle voulais me commander une boite Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Élo Mer 10 Fév 2010 - 10:38

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 1whoo boy! T'en veut combien Tigrou???

- J'suis pas serviable pour 2cennes... Je déteste rendre service, j'ai l'impression de perdre le temps que j'aurais pu mettre à faire MES choses... MAIS! J'suis généreuse sans bon sens... Je donnerais tout pour quelqu'un qui m'est cher.

- Je me plaind toujours, j'ai plein de bobos qui énervent les autres et pleins de défaut fatiguants. MAIS Je suis une très bonne personne qui a les valeurs à la bonne place et je suis "presque" toujours là, meme pour ceux que j'énerve.

- Je déteste épousseter et laver les planchers... MAIS ma vaisselle est faite 2 fois par jours, je lave/sèche/plis/serre 2 à3 brassées par jours et c'est pas pire ramassé! lol

- Je n'aime pas faire à manger MAIS quelle fièrtée je retire à chaque repas quand mes enfants mangent bien et si je suis chanceuse, qu'ils me disent que c'est bon!

bon... je vais arreter là! :P
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Mom de Dom Mer 10 Fév 2010 - 12:12

- Je suis paresseuse ... c'est ce qui me rend efficace: je travaille vite et bien pour pouvoir m'adonner au plaisir de me regarder pousser les ongles d'orteil.
- Je peux ruminer trèèèèèès longtemps sur une décision ou une situation, certains me trouvent trop lente, mais quand la réflexion est terminée, je fonce et je ne regarde jamais en arrière;
- Je suis une rebelle, mais ça me rend créative.
- Certains me qualifie de têtue, moi je dis que c'est de la persévérance!
- Ma très grande patience peut se transformer en défaut quand ça fait de moi une carpette...

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 58
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par MissB Mer 10 Fév 2010 - 13:04

Je suis rancunière, donc j'ai aussi une excellente mémoire quand quelqu'un fait un bon coup !

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Chantalou Mer 10 Fév 2010 - 13:20

MissB a écrit:Je suis rancunière, donc j'ai aussi une excellente mémoire quand quelqu'un fait un bon coup !

chocolat, j'aurai très bien pu l'écrire celle-là!

J'ai le coeur sur la main, mais attention à celle ou celui qui ambitionnera...

Je suis insécure face à ce qui arrive à mes filles, c'est que je les aimes et je veux qu'il leur arrive rien de mal.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Nath Mer 10 Fév 2010 - 13:43

Ah! Le jour je mange santé... et le soir... bordel je grignote tout plein de cochonneries sucrées.


J'adore prendre un verre entre amis mais bordel que ça m'énerve faire des "santés"!


J'adore croiser des amis sur la rue! Un grand plaisir.... mais je suis tellement lunatique que une fois sur deux je ne les vois pas devant moi et alors je passe pour une "snob"!


J'aime les choses légères de la vie... le petites choses insignifiantes qui font sourires si on y prête attention.. mais maudit que j'angoisse pour des riens!!! Croche


J'adore la couleur rouge.... et le brun! Laughing Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par cacahuete Mer 10 Fév 2010 - 14:40

Je laisse mes vetements sales parterre dans ma chambre... ca m'empeche de me mettre les pieds sur le plancher froid le matin!

Je me ronge les ongles...j'epargne sur la manucure!
cacahuete
cacahuete
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Laval. Qc
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle! - Page 2 Empty Re: Un petit exercice d'introspection .. qui peut être drôle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum