L'envie d'être blonde!
+2
rousselyn
petitnord
6 participants
Page 1 sur 1
L'envie d'être blonde!
Ais-je entendu que les blondes avaient moins bon caractères et étaient plus méchantes....J'm'essaie!!! Ça me prend ça!!!!
Véroxxx
qui adore le rouge, mais qui aime pas que ça dure pas longtemps
Véroxxx
qui adore le rouge, mais qui aime pas que ça dure pas longtemps
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: L'envie d'être blonde!
fais toi plaisir!
moi mon nouvel adage est: tant qu'à passer pour la bitch, je vais l'être pour de vrai dorénavant
moi mon nouvel adage est: tant qu'à passer pour la bitch, je vais l'être pour de vrai dorénavant
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Invité- Invité
Finalement, j'pas due pour devenir méchante! Ça marche pas pantoute!! Je suis restée chataine tout simplement!
M&M, comment tu fais toi pour avoir une belle chevelure parfaite comme ça!!!!??
Véroxxx
qui devrait aller chez la coiffeuse une bonne fois on dirait!!
M&M, comment tu fais toi pour avoir une belle chevelure parfaite comme ça!!!!??
Véroxxx
qui devrait aller chez la coiffeuse une bonne fois on dirait!!
-
je pense que vient un temps ou le blond c'tun prétexte pour que quand tes poils de *pubis* blanchissent,
tu puisses dire ''oui-oui, j'suis vraiment blonde'' alors que c'est un ursupation vu que le contraste est pas saisissant.
tu puisses dire ''oui-oui, j'suis vraiment blonde'' alors que c'est un ursupation vu que le contraste est pas saisissant.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:je pense que vient un temps ou le blond c'tun prétexte pour que quand tes poils de *pubis* blanchissent,
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Petitnord: avant .. y'a longtemps .. j'étais uen VRAIE blonde .. quand j'étais petite .. j'avais les cheveux blonds-blancs ..
maintenant .. c'est gris-blanc naturels et blond artificiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isabeillez .... je ne montre JAMAIS cette "partie" de moi-même à personne .. plus besoin de le faire à mon âge ..
maintenant .. c'est gris-blanc naturels et blond artificiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isabeillez .... je ne montre JAMAIS cette "partie" de moi-même à personne .. plus besoin de le faire à mon âge ..
Invité- Invité
isabeillez a écrit:je pense que vient un temps ou le blond c'tun prétexte pour que quand tes poils de *pubis* blanchissent,
haha donc a l'age d'M&M on va te voir blonde ?? ou bien..asteur, est c que c'Est rose-bleu-orange dans s'coin la
bref, t'es méchamment folle ma chère, tu t'es fait bercer trop près du mur dans ton jeune temps ( lire ici que la tête a du péter souvent sur ce dis-murs haha )
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:isabeillez a écrit:je pense que vient un temps ou le blond c'tun prétexte pour que quand tes poils de *pubis* blanchissent,
haha donc a l'age d'M&M on va te voir blonde ?? ou bien..asteur, est c que c'Est rose-bleu-orange dans s'coin la
bref, t'es méchamment folle ma chère, tu t'es fait bercer trop près du mur dans ton jeune temps ( lire ici que la tête a du péter souvent sur ce dis-murs haha )
oui oui j'ai un rainbow pubis. mais ca t'intéresses donc ben pas de le savoir. ahaha
Invité- Invité
effectivement ca m'intéresse pas du tout !! haha
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
isabeillez a écrit:mais quand les préposés viennent te laver?
c'est une fois/an .... et sous le drap alors il ne voit RIEN
Invité- Invité
VIEILLE CHOSE !!!!!!
petitnord: Vas te prendre la gamme l'ORÉAL perfect blondes.
Tu vas devenir blonde, c'est ce que moi je prends! Et je suis plus foncée naturelle que toi
Tu sais mes mèches blanches ? Je les fais avec une seule teinture de cette gamme!
Ose ! C't'exotique ! hihih
Tinker, fait comme si elle pouvait être plus amusante XxxxxxxxxxxxX
petitnord: Vas te prendre la gamme l'ORÉAL perfect blondes.
Tu vas devenir blonde, c'est ce que moi je prends! Et je suis plus foncée naturelle que toi
Tu sais mes mèches blanches ? Je les fais avec une seule teinture de cette gamme!
Ose ! C't'exotique ! hihih
Tinker, fait comme si elle pouvait être plus amusante XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Merci tinker!!
Je vais essayer ça! Parce que ça fait 2 fois que j'essaie de palir ma couleur et que ça ne fonctionne pas dutout!!! Ça ne fait que rendre tous mes cheveux d'une teinte égale!!!!
Est-ce que tu prends 2 boîtes ou une seule suffie. J'ai toujours l'impression qu'il manque de colorant.
Les filles...chuttttt..j'parlais juste de cheveux moi là! Z'êtes allez pas mal plussss bas!!!
Véroxxx
st-valentin cochon en blonde!!!!!hihihi!
Je vais essayer ça! Parce que ça fait 2 fois que j'essaie de palir ma couleur et que ça ne fonctionne pas dutout!!! Ça ne fait que rendre tous mes cheveux d'une teinte égale!!!!
Est-ce que tu prends 2 boîtes ou une seule suffie. J'ai toujours l'impression qu'il manque de colorant.
Les filles...chuttttt..j'parlais juste de cheveux moi là! Z'êtes allez pas mal plussss bas!!!
Véroxxx
st-valentin cochon en blonde!!!!!hihihi!
-
Hey petitnord!!!
C'est pas perfect blondes, c'est DREAM blondes !
blond assuré !!!
Tinker, refait sa repousse hier...
C'est pas perfect blondes, c'est DREAM blondes !
blond assuré !!!
Tinker, refait sa repousse hier...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ha ok..j'avais pas encore été! j'attendais quelques semaines vu que je venais juste d'en faire une.
Véroxxx
Véroxxx
-