Qu'est-ce que vous aimez le plus?!?!
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle plan préférez vous?
Qu'est-ce que vous aimez le plus?!?!
Je veux refaire la chambre a mon grand mais comme le budjet est restreint, je vais m'amuser a chamger quelques accesoires et disposer les meubles autrements. J'ai faite un plan a l'échelle...
Voici la chambre maintenant:
et le lit qui a (important pour la disposition) sauf que l'échelle est a coté du panneau bleu.
Et voila les 2 facon que j'ai pensée.
1-
De cette facon, il peut continuer a jouer en dessous du lit, je lui ferais une place de lecture confortable.
------------------------------------------------------------------------
2-
De cette facon, le lit est tournée de bord. (comme un lit normal) Il a plus besoin de monté dedans mais peu plus jouer en dessous... Comme la photo qui suit!
Voici la chambre maintenant:
et le lit qui a (important pour la disposition) sauf que l'échelle est a coté du panneau bleu.
Et voila les 2 facon que j'ai pensée.
1-
De cette facon, il peut continuer a jouer en dessous du lit, je lui ferais une place de lecture confortable.
------------------------------------------------------------------------
2-
De cette facon, le lit est tournée de bord. (comme un lit normal) Il a plus besoin de monté dedans mais peu plus jouer en dessous... Comme la photo qui suit!
Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus?!?!
jirais avec le 1.. jadore ce lit et le fait quon peut y jouer dessous.. ca laisse presquentierement la surface du plancher pour jouer !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je prefere la numero 2....mais je prefere aussi le lit en haut avec de la place pour jouer en dessous!!
Sauf que dans le numero 2, le lit semble etre sur le bord d'une fenetre...Donc si le lit du haut arrive a la hauteur de la fenetre, dans ce cas je prendrais plus l'option 1 car ca peut etre froid le lit coller sur la fenetre et j'aimerais pas que mes enfants y ait acces et puisse l'ouvrir!
Sauf que dans le numero 2, le lit semble etre sur le bord d'une fenetre...Donc si le lit du haut arrive a la hauteur de la fenetre, dans ce cas je prendrais plus l'option 1 car ca peut etre froid le lit coller sur la fenetre et j'aimerais pas que mes enfants y ait acces et puisse l'ouvrir!
Dernière édition par cacahuete le Lun 15 Fév 2010 - 14:03, édité 1 fois
cacahuete- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Hum! Moi j'aime mieux quand le lit et collé sur un mur mais qu'il est en hauteur pour pouvoir jouer dessous. Mais je vois pas full les petites notes alors je sais si c'est possible de le faire comme ça. Sinon j'aime mieux le 1.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
tao a écrit:Moi je prefere la numero 2....mais je prefere aussi le lit en haut avec de la place pour jouer en dessous!!
C'est pour cela que l'option 2 le lit est tournée car sinon il arrive en plein milieu de la fenetre
cacahuete a écrit:J'ai aussi vote pour le 1...et j'ai une question!!!
Je veux justement aller chez IKEA sous peu acheter le meme lit, je le trouve super... a quel age penses-tu qu'on peut mettre le lit du cote genre "mezanine"?
Mon gars a commencée a 2 ans et 3 mois a couchée dedans coté mezzanine mais le premier mois, j'avais garder son matelas de basinette et la nuit il dormait a terre en dessous du lit, le jour i dormait en haut. Mais mon gars a jamais été un grand aventureux, il a peur de tout alors sa me fesait pas peur. Il sait qu'en haut il y va seulement pour le et non pour jouer.
toutinadou a écrit:Hum! Moi j'aime mieux quand le lit et collé sur un mur mais qu'il est en hauteur pour pouvoir jouer dessous. Mais je vois pas full les petites notes alors je sais si c'est possible de le faire comme ça. Sinon j'aime mieux le 1.
Nadia
En gros voici les petites note de gauche a droite de haut en bas.
Coffre a jouets
Lit
Bureau
bibliotheque
Table et chaise (dans le coin en bas a droite)
Et le coin gauche, c'est un petit bac a jouet.