~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

décu de ma sortie familiale!!

+2
Jue_ly
lapetitepuce
6 participants

Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty décu de ma sortie familiale!!

Message par lapetitepuce Ven 16 Juin 2006 - 13:02

Salut
Aujourd'hui nous gardions Maxim à la maison pour pouvoir faire une sortie familiale.. Nous avions prévu d'aller à l'Aquarium. Nous y sommes allés.. Moi qui croyais que mon fils serait un ti monstre.. Et bien non.. Maxim a été un ange... C'est plutôt Karolann qui nous a donné du fil à retorde... J'vous ment pas on est arrivé vers les 11h et 1h20 exactement on partait.. Pourquoi?? j'étais incapable de consoler ma tite fille.. Elle avait bu, sa couche changer pis elle ne fesait que Crying or Very sad.. pas très intéressant pour les gens autour hen?? ben la j'me suis pratiquement mis à Crying or Very sad... J'ai gâcher la journée à mon fiston et mon chum.. moi qui était toute contente d'aller montrer les poissons à mon gars.. il trippait au max.. pis j'lui ai gâché ca parce que comme d'habitude je panique quand la petite pleure et que je ne suis pas chez moi... j'en braillais dans l'auto.. maudine que chu nounoune.. j'panique toujours... comment faites vous pour sortir en famille.. moi je crois que je ne sortirai plus de l'été comme ca je ne gâcherai plus les journée de personnes...

Edith qui est frus après elle et qui sait pas pourquoi elle agit toujours comme ca
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 13:07

Sad Pov Édith... Je sais pas quoi te dire!! Mais je te souhaite de réussir à gérer ton angoisse lors de sorties du genre!! Tu vas y arriver, j'en suis certaine Smile Décourages toi pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par Jue_ly Ven 16 Juin 2006 - 13:09

Ahhh non faut pas que tu te décourage. Et je crois fortement que si tu panique elle le resent donc elle pleure encore plus. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.

Y faut pas que tu t'empêche de faire des sorties. Et ne dis pas que tu as gâcher la journée de quelqu'un vos plan on simplement tomber a l'eau. Ce sont des choses qui arrive. Elle feelait peut-être juste grognonne cette journée la.

Moi je te dis de réessayer de faire une sortie familiale.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 113
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par Sunshine26 Ven 16 Juin 2006 - 13:17

ohh je te comprend..moi aussi je panique un peu quand je suis pas chez moi et que ma puce pleure! On dirait que j'ai peur de se que les autres vont penser!
Faut vraiment arrêter de s'en faire avec les regards même si c'est pas toujours évident! Je suis sur que tu es une super maman! Plus tu sortiras avec ta puce et plus elle va s'habituer ! Elle va aimer ca un moment donner! Elle est si petite encore!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par Marie-Lu Ven 16 Juin 2006 - 14:38

Ta puce n'a que 2 semaines..Tu as déranger ses petites habitudes, c'est pour ça qu'elle pleurait...les bébés aussi jeunes ne sont pas habitué à sortir dans les endroit publics...Et la chaleur a dû la déranger aussi...

reprends cette sortie quand ta puce sera un peu plus vieille Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par Scully Ven 16 Juin 2006 - 15:21

Il ne faut surtout pas lâcher et ne plus sortir.
Au contraire, il faut l'habituer à sortir et voir des choses. Surment que cela à déranger sa petite routine et c'est pour cela qu'elle pleurait,..mais plus tu t'énerve, plus elle le sent et plus elle pleure.
Elle n'a que 2 semaines,...il faut lui laisser le temps de s'adapter au sortie.

Quand Pascal avait 2 semaines : on a essayer de l'amener au ciné-parc en pensant qu'il allait dormir dans l'auto : ce fut un vrai désastre : il a Crying or Very sad tout le long (en fait on est partie avant le 2e film).
Par la suite, nos sorties on été de mieux en mieux.

Voilà, ne lâche pas : et continue de sortie avec ta petite puce !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par La gachette Ven 16 Juin 2006 - 15:32

C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Donc continuez de sortir. Ta fille avait tout ce qu'elle avait besoin pis elle pleurait pareil bin coudons qu'a pleure d'abord c'est tout. Toi tu sais qu'elel ne manque de rien alors si elle pleure ça fini toujours par arrêter un moment donnée fait que ... laisse faire les autres. Emile m'a souvent pété des coches de même pis y finissait toujours par arrêter de Crying or Very sad, je savais qu'il ne manqueait de rien alors qu'il pleure à l'aquarium ou chez vous a pleure pareil. Faut pas trop t'en faire pour les autres. Bonne chance!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par * Véro * Ven 16 Juin 2006 - 15:45

Je te comprends ! C'est pas trop l'fun quand ca arrive ! En public, on stresse pis on veut paraitre toujours bien ! Mais cristie c'est un bébé c'est normal que ca pleure ! Pis j'pense comme les filles, c'est surement a cause du changement de routine ! Faut pas que tu t'empeches de sortir ! Ré-essaie toi un peu plus tard pis surement que ca va bien aller !

Pis il faut se foutre des autres...meme si parfois il nous regarde bizarrement ! Je sais c'est pas évident mais moi aussi j'essaie de me le repeter le plus souvent possible !

Allez ma belle ! C'est une juste une mauvaise journée ! Demain tout va aller super bien !

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par lapetitepuce Ven 16 Juin 2006 - 17:03

Merci les filles... de vos encouragements.. je vois que je suis pas la seule à qui ca arrive...

Je vais persister et sortir a nouveau...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

décu de ma sortie familiale!! Empty Re: décu de ma sortie familiale!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum