Edouard ne veut plus...
4 participants
Page 1 sur 1
Edouard ne veut plus...
Mon ti-loup ne veut plus boire dans mes bras.
Je m'installe avec lui pour son boire, je lui donne son biberon , il prend quelques gorgées puis se met à gigoter et à . Je le relève, attend un peu et réessaye, ben non, même chose. Alors là, je l'installe dans sa petite chaise, lui donne son biberon et monsieur le boit. Je dois lui tenir, car il ne le tient pas encore mais il refuse de boire dans mes bras, seulement dans sa chaise. pleure
Ça fait 4 fois qu'il me fait ça. Deux fois hier, ce midi et là au boire de 14h30. J'ai le coeur brisé...mon ti-loup se détache de moi, devient grand alors qu'il n'a que 4 mois. À 2 mois, il a commencé à refuser que je l'endorme, il s'endort maintenant seul dans sa couchette et là, c'est les boires qu'il ne veut plus dans mes bras....
Je sais que c'est normal qu'il vieillisse mais il n'a que 4 mois! Il veut déjà être grand. J'aime ça le coller mon ti-loup.....
Bon j'arrête de me plaindre.....mais ça me fait de la peine.
Marie et Edouard qui est déjà grand
Je m'installe avec lui pour son boire, je lui donne son biberon , il prend quelques gorgées puis se met à gigoter et à . Je le relève, attend un peu et réessaye, ben non, même chose. Alors là, je l'installe dans sa petite chaise, lui donne son biberon et monsieur le boit. Je dois lui tenir, car il ne le tient pas encore mais il refuse de boire dans mes bras, seulement dans sa chaise. pleure
Ça fait 4 fois qu'il me fait ça. Deux fois hier, ce midi et là au boire de 14h30. J'ai le coeur brisé...mon ti-loup se détache de moi, devient grand alors qu'il n'a que 4 mois. À 2 mois, il a commencé à refuser que je l'endorme, il s'endort maintenant seul dans sa couchette et là, c'est les boires qu'il ne veut plus dans mes bras....
Je sais que c'est normal qu'il vieillisse mais il n'a que 4 mois! Il veut déjà être grand. J'aime ça le coller mon ti-loup.....
Bon j'arrête de me plaindre.....mais ça me fait de la peine.
Marie et Edouard qui est déjà grand
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Edouard ne veut plus...
je sais que sa pas rapport dans ton sujet ma fille est né le meme jour que ton edouard
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Mais dit toi que au moins tu ne dois as le forcer à le faire comme certains parents doivent faire lui il fait tout ça comme un grand . Je connais des parents qui ont du endormir leur enfant tellement longtemps qu'ils en étaient découragés. Toi le tient c'est un ti-grand homme
josee198- Invité
La mienne aussi ne voulait plus boire dans mes bras.. ou plutôt gigotait comme une folle.. jusqu'à ce que je la fasse boire d'une façon qu'elle pouvait voir tout ce qui se passait autour.. elle est très blette la mienne!!! Mais personne d'autre que moi était capable de la faire boire.. !
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ma fille me fait a desfois. Dans ce temps là, je me lève debout et je marche en lui donnant le biberon. C'est comme si elle veut voir partout. Je finis par me ressoeir et tout est correct.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Page 1 sur 1