~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

les future octobrettes et novembrette!!!!!!

+23
SabrinaD
coccitalie
toune
fériane
minny_nancy
cricri1931
Fleur22
0ceane
cocci3101
Djou86
hawaienne
maelleoceane
mamieBouylle
Amelie B
Nath
momsolox3
Pissenlit81
cathaclysme20
Anni
Vyxxy1234
Hermione
jolieee
calimero18_50
27 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Lun 1 Mar 2010 - 20:42

Amelie, inquiète toi pas pour ta bédaine. À ma premìère grossesse ça a pris vraiment du temps avant de paraitre. J'avais commencer à porter du linge de maternité seulement à 16 sa!!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par calimero18_50 Lun 1 Mar 2010 - 20:44

fo pas oublier que moi c une 2 eme et en plus relativement rapprocher disons que luterus il sait deja prendre ca place et fo dire que dans le jour ca parait moin c seulement le soir que ca explose Laughing
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par hawaienne Mar 2 Mar 2010 - 6:06

voilà je me joins à vous !

j'ai appris la bonne nouvelle samedi!
Donc:

Hawaienne
Bébé 1
DPA 5 novembre

je suis la première novembrette... je me demandais si je partais pas un poste pour les filles de novembre seulement car finalement vous êtes une coupe en octobre... pis aussi parce qui va avoir plein de plus en mars qui vont venir me rejoindre! :P

a date aucun symptôme sinon que je rote/digère au 20 minutes! et je trouve ça franchement dégueux de digérer mon souper d'hier à 6h00 le matin !
hawaienne
hawaienne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Mtl
Emploi : infographiste
État civil : en couple!
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par calimero18_50 Mar 2 Mar 2010 - 18:08

écoute si tu veux partir un poste ya aucun probleme mais vu que la te toute seule té la bienvenue parmi nous en attendant davoir de copine Laughing
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Amelie B Jeu 4 Mar 2010 - 18:59

Hey, comment vous allez? Dance

Vous avez déjà un rendez-vous pour la première écho vous? Moi pas, et je me demande quand je dois le faire. Je vois le gynéco le 16 mars alors je crois que je vais lui demander à ce moment là, en espérant que j'aie l'écho pas trop tot ni trop tard...!?!. (je serai à 10 semaines)

J'ai vraiment hâte de voir ce phénomène invisible de mes propres yeux. Les indices sont tellement infimes. Un petit signe de vie me ferait grand bien les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 675892

Amélie, qui a eu une intense rage de !*chips*! hier soir. Et qui a bu une Becks sans alcool en fin de semaine.
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par calimero18_50 Jeu 4 Mar 2010 - 19:01

moi ca va jme trouve énorme ctun peu épeurant lol moi c le 30 mars que je vois ma gygy et puis vers le début avril ca sera la clarté nuccale jai pas la date je vais au privé car cest pas fourni a ma clinique ...donc rendez vous chez procrea
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par hawaienne Ven 5 Mar 2010 - 7:30

est-ce la clarté nucale c'est ce qui appel le prénatest ? qui doit se faire entre la 11e et 14e semaines ?

je vois ma doc le 19 avril à 12S et l'infirmière m'a demandé de prendre tout de suite rendez-vous chez Procréa ou Ovo pour passé un prénatest (un combitest ou ovolution selon la clinique) pour que ce soit après ma rencontre avec la doc donc à 13 ou 14 semaines.

ici je dors je dors et je dors! sinon j'ai remarqué que mes cheveux deviennent gras très rapidement... mais je sais pas si c'est vraiment relié... j'ai faim dans la journée et le soir arrivé au souper j'ai pu faim pentoute !
hawaienne
hawaienne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Mtl
Emploi : infographiste
État civil : en couple!
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Ven 5 Mar 2010 - 12:02

Salut!
C'est bientôt ton premier rendez-vous Amelie, chanceuse!! À ma première grossesse, j'avais mon premier rendez-vous à 12 semaines et le gynéco m'avait passé la clarté nucale en même temps (il y a une machine d'écho dans la clinique de gynécologie). Cette fois-ci, je ne veux pas faire le prénatest, mais j'espère quand même que mon médecin me fera passer une écho dating vu que mes cycles sont irréguliers Croiser

Cette semaine j'ai rêvé que j'avais un ptit garçon dans ma bédaine! J'ai vraiment l'impression que c'est un autre gars, j'ai hâte de voir Smile
J'ai aussi rêvé 2 fois que je perdais du sang Croche
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par maelleoceane Ven 5 Mar 2010 - 15:05

bonjour

je lisais vos textes et moi aussi je me sens pas toujours enceinte pourtant jai bien un gros bedon,de ma derniere grossesse,mais en dirait que jai deja le petit oeuf la former,comme une bosse plus haute,en tout cas ce bizarre,pour ce qui est de ma forme physique,pas trop la vas vous dire,,je suis fatiguer,maussade,je lestomac bizarre..
les nausées un peu mais ce pas si pire..
jai pas ete Malade encore..
jai 8 semaines depuis hier!!wow!!sais tu moi ou me semble que ce long deja??!!ca doit etre parce que je travaille deja plus depuis 3 semaines,travaille a risque donc arreter presque tout de suite!!
bon et bien bonne journee tout le monde!
maelleoceane
maelleoceane
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : st-hubert
Emploi : preposée aux malades
Loisirs : musique,internet etc..
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Djou86 Dim 7 Mar 2010 - 19:05

Allo
djou86
dernière menstruation: 4 février
dpa; 11 novembre

contente d'être de retour avec vous suite à une fausse couche en janvier et bonne grossesse à tous! Smile)
Djou86
Djou86
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Emploi : Dans le domaine de la santé mais en retrait préventif
Loisirs : plein air été comme hiver
État civil : fiancée
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Lun 8 Mar 2010 - 12:40

Bienvenue parmi nous Djou86! On est quelques-unes à être enceinte suite à une fausse-couche.

On dirait que la fatigue à débarquer ici. J'aurais dormie toute la fin de semaine!

Et vous les filles, vous allez bien?
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Amelie B Lun 8 Mar 2010 - 22:16

Bienvenue et félicitations Djou up

Moi aussi jsuis passée par là en octobre passé.

Bonne grossesse star
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Amelie B Lun 8 Mar 2010 - 22:35

Pour te répondre, Pissenlit
Heu ici le rhume est parti. Samedi on a fait de la route et on est revenus tard. On est allés chez mes beaux-parents pour la fête de ma belle-mère et on leur a annoncé la nouvelle *bébé*, ce qui leur a fait bien plaisir. Jpensais pas être fatiguée tant que ca!

La fatique est débarquée dimanche, malgré m'être levée tard, avec une barre dans le front et un rush d'hormones antisociales apocalyptiques alors j'ai fait un somme.

Sinon aujourd'hui j'ai comme senti la lourdeur de l'enveloppe dans mon uterus. C'est bizz, tk j'ai pas mal, c'était juste... présent, comme une pochette mais là je sens plus. Allez savoir!

Je me demande à partir de quelle semaine l'ouïe se développe.

Voilà pour quelques parcelles de mes pensées.
Et vous autres?

Amé
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par cocci3101 Mar 9 Mar 2010 - 6:32

Amelie B a écrit:Pour te répondre, Pissenlit
Heu ici le rhume est parti. Samedi on a fait de la route et on est revenus tard. On est allés chez mes beaux-parents pour la fête de ma belle-mère et on leur a annoncé la nouvelle *bébé*, ce qui leur a fait bien plaisir. Jpensais pas être fatiguée tant que ca!

La fatique est débarquée dimanche, malgré m'être levée tard, avec une barre dans le front et un rush d'hormones antisociales apocalyptiques alors j'ai fait un somme.

Sinon aujourd'hui j'ai comme senti la lourdeur de l'enveloppe dans mon uterus. C'est bizz, tk j'ai pas mal, c'était juste... présent, comme une pochette mais là je sens plus. Allez savoir!

Je me demande à partir de quelle semaine l'ouïe se développe.

Voilà pour quelques parcelles de mes pensées.
Et vous autres?

Amé


Hihihih je m'inscruste dans votre post pour te dire que j'ai lu que c'était autour de la 24e semaine environ Wink Mais moi j'y parle déjà depuis longtemps!!!!
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Mar 9 Mar 2010 - 9:26

Ah oui, le bébé entend juste à 24 semaines! C'est tard je pensais que c'était avant ça. Moi aussi je lui parle déjà.

Amelie, ta belle-mère a dû être contente, c'est un beau cadeau de fête! Ton rendez-vous est la semaine prochaine je pense hen? Ca s'en vient vite!!

Nous on a eu une fin de semaine plate un peu. On est tombé en amour avec une maison, on a fait une offre qui a été refusée (il y avait 3 offres en même temps). On est tellement déçue!

Calimero, j'espère que tu vas bien? J'ai lu dans un autre poste que tu avais mal à un ovaire. Viens nous donner des nouvelles..
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par calimero18_50 Mar 9 Mar 2010 - 15:53

bon alors moi de mon coter ca va..plus de peur que de mal jai un petit kyste a lovaire droit mais rien de dangereux pour une grossesse tant quil ne grossit pas on est ok il vont le surveiller de près par contre...si toput va bien il disparaitra dans 4 mois approx selon leur dire bébé va bien lui on a vu le coeur clignoter mais pas entendu donc ca va numero un jai pas encor de nausée donc jme plaint pas même si sa me fait tout droole Laughing voila

ps:felicitation djou jtajoute a l'instant
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Amelie B Mar 9 Mar 2010 - 19:03

Pissenlit, ah zut! Je vous souhaite de trouver la bonne maison bientôt. Et surtout une transaction sans anicroches. C'est stressant tout ce processus (ici ca fait 2 ans et je me rappelle très bien!)

Calimero, super pour le coeur de ton tipou! On va le faire fondre par la pensée ce kyste... les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 37814

cocci3101, ah ben j'aime bien les interventions comme celle-là moi! Tu reviens mettre ton grain de sel quand tu veux.

Et c'est pas perdu toutes ces belles paroles pour ti bedon car semblerait que nos petites crevettes percoivent nos émotions par les hormones dans notre sang; et avoir une attitude sereine et positive n'a jamais nuit à personne! (jten train de me convaincre moi même là!)
Tk jle fais aussi pour me rassurer et me calmer quand je me fais trop de mauvais sang... j'ai hâte de voir une tite image!

Vous avez acheté un truc bébé à date? Moi j'ai pas ôsé encore, mais ca me travaille... juste un peu de déco mais rien de totalement bébé. (ok, c mon premier!) BB

Amélie
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Mer 10 Mar 2010 - 13:46

Calimero c'est plate pour ton kyste, mais t'a pu voir ton ti bébé déjà chanceuse!! Ca doit être rassurant de voir le petit coeur clignoter.

Amelie, moi j'ai rien acheté encore, j'attend d'avoir la confirmation que tout va bien aller. Avant ma fausse-couche, j'avais acheter un livre de souvenir pour mon bébé, j'avais commencer à écrire dedans mais finalement ca a mal fini et je l'ai jeté. Donc j'attend cette fois-ci Smile
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Amelie B Mer 10 Mar 2010 - 17:09

Heu quoi?

Hum, je viens d'appeler à la clinique et mes hormones ont continué de baisser au lieu de monter... faque jpense que c'est off pour moi...

Pas surprenant que j'aie pas eu plus de symptomes...

Je vous donne des nouvelles quand j'en saurai plus.


Amé
-qui avait gardé un petit doute dans son esprit que quelque chose clochait.... J'en veux plus des docteurs suroptimistes. Que j'en voie pu un me dire félicitations avant d'être sur.
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Mer 10 Mar 2010 - 19:10

T'es à combien de semaine Amelie? J'avais entendu que le taux d'hormone est au maximum vers 9sa et qu'il diminue ensuite. C'est peut-être pas mauvais signe.

J'ai trouvé un lien des taux d'hormones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être que tu pourrais aller passer une écho pour te rassurer? Au pire au privé si ton médecin de veut pas t'en faire passer une.

lutin lutin
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par 0ceane Jeu 11 Mar 2010 - 19:40

Salut les filles
Je m'ajoute pour le mois de novembre:

0ceane
derniere regle le 10 Février
dpa 20 novembre 2010!

Smile
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par calimero18_50 Jeu 11 Mar 2010 - 19:53

wow génial océanne grand bienvenue parmi nous !!
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par 0ceane Jeu 11 Mar 2010 - 19:54

Merci bcp Smile Je le realise encore a peine.
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Amelie B Jeu 11 Mar 2010 - 20:22

Merci Pissenlit,

C'est vraiment partie remise pour moi. Jsuis plus enceinte car mes hormones sont presque à zero. Le doc croit que la grossesse a cessé tôt. (Mes tests sanguins étaient passés de 69 à 40, puis hier j'ai appris qu'elles étaient à 27 voilà 2 semaines... alors ya plus de doutes, je pouvais bien ne pas me sentir enceinte)

Je passe une écho la semaine prochaine pour s'assurer que mon ventre soit en santé.

Je vous souhaite une très belle grossesse les filles. Sincèrement. Et de jolis petits coeurs en santé.

Je vais me trouver un autre projet en parallèle pour cette année, car si je mise tout sur une grosssesse, ca pourrait devenir malsain. J'ai versé bien des larmes hier, mais je me dis que c'est pas la fin du monde d'attendre un peu plus. Ca faisait un gros 10 ans que je prenais la pilule, et en continu dans les drnières années, faut bien donner un break à mon corps!

Pour toi Gardez l'esprit calme et réjouissez-vous de la vie qui profite en vous.
Je vais venir vous espionner une fois de temps en temps... les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 70506 Vous pouvez m'enlever de la liste.


Amé ............. qui s'est consolée avec un baîn brûlant et un verre de sortilège sur glace ce soir. Et pour ca, vous pouvez m'envoyer promener!!!
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Pissenlit81 Jeu 11 Mar 2010 - 20:35

Aahhhh c'est triste !! Mais as-tu eu des saignements?

Tu as l'air quand même de rester positive. Je te souhaite de retomber vite enceinte..ou de prendre un break comme tu préfères.

Et oui profites bien de l'alcool, du café et des sushi!

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 477672 les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 477672 les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 477672
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les future octobrettes et novembrette!!!!!! - Page 3 Empty Re: les future octobrettes et novembrette!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum