~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La naissance d'Anaïs

3 participants

La naissance d'Anaïs Empty La naissance d'Anaïs

Message par BoRn Dim 23 Oct 2005 - 8:02

Comme promis je vous reviens vous racontez la naissance de ma puce...

Jeudi matin le 18 août, je me rend à la maternité.Le docteur m'inscère le gel à 8h15. Vers 9h30 je commence à avoir quelques contractions peu douloureuse qui dure toute la matiné. Le docteur me transfert vers 12h30 dans une chambres de naissance avec Bain tourbillon et demandes que je prennes un bon Bain pour voir si le travail se déclenchera. Alors j'arrives dans le Bain à 13h00. 13h20 contractions TRÈS douloureuses au minutes, je décide donc de sortir du Bain vers 13h50.Ça me prend un bon 10 minutes à sortir de là! Dès que je bouge un peu, ça déclenche une contractions!Je me rend à mon lit et l'infirmière décide de regarder à combien j'étais dilaté...tu as 4cm...Quoi, que 4cm ?!?! Mais jamais je ne pourrais endurer ses contractions encore pour 4 heures!Je shakes et je pleure! J'en peux plus, JE VEUX L'ÉPIDURAL! L'infirmière appelle donc l'anestésiste, il arrive au bout de 10 minutes.Il m'installe et je cris, les contractions sont au 30 secondes...ça lui prend 20 minutes à toute installer, parce-que je lui dit d'attendre à chaques contractions...à un moment donné il dit à mon chum:tient là! Je cris et il m'injecte le liquide dans ma colonne...je fais oufffffff....je sent rien encore, mais soulagé que je ne sentirais quasi rien très bientôt...L'infirmière me dit de m'allonger pour vérifier à nouveau mon col...elle me dit: ce serais le temps de crever la poche des eaux...je lui demande: mais je suis à combien? Tu es à 9! 9!?!? Je suis passé de 4 à 9 en 30 minutes!?!? Je fond en larme, je me dit ce sera plus très très long maintenant! Le docteur me crève la poche et repart voir d'autres futures mamans...2 minutes s'écoule depuis qu'il m'a crevé les eaux, et la je sent que ça pousse! Je cris à l'infirmière pour lui dire qu'elle sent vient, elle me dit d'attendre un peu...j'essaie tant bien que mal de la retenir, mais non...je n'y arrive pas! Elle me dit:pousse alors et elle rapelle le docteur pour qu'il revienne au plus vite...elle vois déjà la tête! La résidente(qui assiste mon docteur) arrive en premier et prend la place de l'infirmière...elle tient la tête entre ses mains, le docteur arrive en 2 minutes a peine,mais ma puce à déjà sa petite tête de sortit, il ne reste que les épaules à passer, d'un air calm idonne les directive à la résidente et je pousse à peine et je vois cette petite puce, toute rose qu'ont dépose sur mon ventre! Et elle pleure, mais tout doucement...comme un petit mouton! J'ai tellement Crying or Very sad! Elle est là enfin et elle est toute jolie! je l'examine pour être bien sûr qu'elle à tout ses morceaux et que c'est belle et bien une petite fille! hihihi Ma puce est née en 5 minutes de poussée!

Elle est née à 14h44, après 1h20 de travail....

Elle pèse un (gros) 2.995 kg(6lbs 7oz),ben oui toute les prédictions était fausse!

Elle mesure 48 cm(19 pouces)

C'est une Mini-puce!

Voici sa binette!

À quelques heures:
La naissance d'Anaïs Img41988zp.th

À 2 jours:
La naissance d'Anaïs Anais8sx.th

La naissance d'Anaïs Poulette5cu.th
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'Anaïs Empty Re: La naissance d'Anaïs

Message par kylinette Dim 23 Oct 2005 - 8:28

wouaouwww,quel beau récit Wink
et puis,quel merveilleux cadeaux que ce petit bonheur....
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : FLEURISTE

Message par nance Dim 23 Oct 2005 - 8:39

c'est tellement émouvant de lire des récit d'accouchement
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par BoRn Dim 23 Oct 2005 - 8:41

Je pourrais peut-être faire un postes-it de nos récit ?? et on ouvrait un seul topic pour écrire nos récit et je les transfererais dans le post-it. Vous en pensez quoi ??
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé