à quel age
+3
petite bédaine
Pissenlit81
Mom
7 participants
Page 1 sur 1
à quel age
Sachant qu'ils devaient certainement manger... j,aimerais savoir à quel age vos enfants on bu seulement 3 biberons par jour ....
Je me rappelle pu pentoute avec marilys...pathétique jai tout oublié on dirait
Je me rappelle pu pentoute avec marilys...pathétique jai tout oublié on dirait
Re: à quel age
Ici c'est vers 1 an. Mais surtout avant 6 mois, manger n'est pas très important!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Vers 1 an ici aussi !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je ne parle pas dans se moment évidemment je sais qu c'est trop jeune , mais jessais de me rappeler
Par contre. je rêve du jour ou elle en prendra que 3
je prend mon mal en patience avec mon bébé qui en a rien a foutre du lait (et ce meme si elle ne mange pas du tout) J'ai essayer de la faire manger, elle a vraiment vraiment beaucoup d'intéret,(beaucoup plus que pour son biberon), mange très bien, ouvre la bouche, avale sa purée comme une championne... mais ne boit pas beaucoup de lait...
J'ai vriament des bébés problématique avec le lait ! Ca gosse vraiment!
1 an.... (décue)
Par contre. je rêve du jour ou elle en prendra que 3
je prend mon mal en patience avec mon bébé qui en a rien a foutre du lait (et ce meme si elle ne mange pas du tout) J'ai essayer de la faire manger, elle a vraiment vraiment beaucoup d'intéret,(beaucoup plus que pour son biberon), mange très bien, ouvre la bouche, avale sa purée comme une championne... mais ne boit pas beaucoup de lait...
J'ai vriament des bébés problématique avec le lait ! Ca gosse vraiment!
1 an.... (décue)
3 biberons ça veut dire ne boire que 3 fois par jour ??
William a 4 ans et ça n'arrive jamais...
Mes enfants ont toujours bu AU MOINS 6 fois par jour.... Au lever il y a quelque chose à boire, à la collation du matin aussi, puis au dîner, et à la collation de l'après-midi, puis au souper et ensuite au coucher...
Ne boire que 3 fois par jour ça veut dire uniquement 24oz de liquide... c'est pas énorme... Ok 24 oz de lait c'est ... ok, mais ça prend d'autres liquides dans une journée pour que les reins éliminent bien.
William a 4 ans et ça n'arrive jamais...
Mes enfants ont toujours bu AU MOINS 6 fois par jour.... Au lever il y a quelque chose à boire, à la collation du matin aussi, puis au dîner, et à la collation de l'après-midi, puis au souper et ensuite au coucher...
Ne boire que 3 fois par jour ça veut dire uniquement 24oz de liquide... c'est pas énorme... Ok 24 oz de lait c'est ... ok, mais ça prend d'autres liquides dans une journée pour que les reins éliminent bien.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Delphyne est passée a 4 biberons de seulement 5 onces vers 7 mois et demi. Et souvent c'est 3 biberons de 5 onces... Elle non plus n'est plus tellement lait depuis qu'elle mange varié (elle mange depuis qu'elle a 4 mois) mais mange de tout depuis qu'elle a 7 mois. J'ai beau tout essayé, elle ne veut pas boire plus. Et si je lui donne de l'eau pendant les repas, elle joue avec, ca a l'air de lui faire du bien pour ses gencives (elle n'a pas encore de dents) mais elle n'avale pas vraiment l'eau....
Pourtant, fut un temps ou elle buvait des 40 onces, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a commencé a manger... Elle n'était jamais satisfaite... J'ai eu beau lui donner ses biberons avant les repas, ca lui plaisait pu ben ben....Et elle ne manque de rien, elle est dans le 97ieme percentile pour le poids et la grandeur. Donc je ne m'inquiete plus avec la quantité de lait qu'elle boit...
Pourtant, fut un temps ou elle buvait des 40 onces, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a commencé a manger... Elle n'était jamais satisfaite... J'ai eu beau lui donner ses biberons avant les repas, ca lui plaisait pu ben ben....Et elle ne manque de rien, elle est dans le 97ieme percentile pour le poids et la grandeur. Donc je ne m'inquiete plus avec la quantité de lait qu'elle boit...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
A 14 mois environ... Patience ma belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici les enfants mangeait comme nous vers 7mois et demi-8 mois..et je dirai vers 9 mois et demi-10 mois ils ont passer a 3 biberons.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi