Vos meilleures couches pour la nuit?
+10
princesseee
caro_123
* Véro *
Gi
isabeille
Caro_Zach_Lou
sabel
jolieee
Fanny
petitnord
14 participants
Page 1 sur 1
Vos meilleures couches pour la nuit?
J'suis découragée! Depuis qu'il boit au biberon, c'est l'enfer le matin, et même des fois la nuit! Il est mouillé , mais tellement mouillé! Et ça puuuuuuuuu!!
Avez-vous une sorte de couche qui absorberait assez pour toffer toute la nuit. Il se réveille la nuit seulement quand il est mouillé. Et cette nuit, son pyjammas aurait pu être tordu tellement il était trempé!
Véroxxx
Avez-vous une sorte de couche qui absorberait assez pour toffer toute la nuit. Il se réveille la nuit seulement quand il est mouillé. Et cette nuit, son pyjammas aurait pu être tordu tellement il était trempé!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Vos meilleures couches pour la nuit?
Quand c'est arrivé ici, j'ai été pour une taille supérieure. Pour Suzie, ce n'était plus possible alors j'ai essayé les Huggies Overnites et elles étaient un peu plus absorbantes. Elle finissait quand même la nuit la couche mouillée, sauf qu'elle détrempait pas son pyjama.
Tu peux p-e essayer d'y aller vers le suprème dans la marque que tu prends. Moi je prends la marque Nounours chez Loblaws (ou Maxi) et depuis que je prends les Nounours Suprème, l'état de la couche au réveil est pas mal mieux
Tu peux p-e essayer d'y aller vers le suprème dans la marque que tu prends. Moi je prends la marque Nounours chez Loblaws (ou Maxi) et depuis que je prends les Nounours Suprème, l'état de la couche au réveil est pas mal mieux
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Moi aussi j'opterais pour la taille supérieur, ca fait tjrs la différence ici. D'ailleurs je change tjrs de taille quand la nuit c'est trop rempli. J'utilise les pampers cruisers et tout va bien ici...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
JE crois que ca dépend un peu de comment ton bébé est ''fait'' Tu vois ici a mon grand il y a juste les pampers cruisers qui ne débordaient pas. N'importe quelle autre couches je me ramassait le pyj et les couvertes mouillées. Pour ma fille n'importe quoi et ca ne déborde pas. Je n'achète pas toujours la même marque et jusqu'ici y'a rien qui a débordé. Essaie différentes marques tu va finir par en trouver une qui ne coule pas avec ton coco
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Difficile de trouver une taille plus grande que les 5 hein!!! Je crois que pampers en fait des 6 non?? Je vais aller vérifier ça. Disons que ça vaudrait la peine d'investir un peu pour un bon sac de couches pour la nuit au lieu de faire un lavage de couvertes-pyjammas par jour!!!
véroxxx
véroxxx
-
Oui pampers en fait des 6! Bonne chance!
-
Les marques maisons font aussi des tailles 6, c'est la taille 7 qui ne se trouve que chez Pampers
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
vos bébé portent du 6 ?? Je vais polluer un peu mais ils ont quels age et quel poids?
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Fanny a écrit:Les marques maisons font aussi des tailles 6, c'est la taille 7 qui ne se trouve que chez Pampers
C'est Huggies qui font des 7.
Ici la nuit c'est Pampers et jamais eu de problème...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Caro_Zach_Lou a écrit:vos bébé portent du 6 ?? Je vais polluer un peu mais ils ont quels age et quel poids?
Non non moi ma fille de bientot 9 mois porte du 4
-
Moi je suis vendue aux huggies overnight, la seule qui permet de faire la nuit à mon bébé depuis qu'il a 8 mois!!!
Et Caro-Zach lou, mon bébé porte du 6 en choix de nounours la journée depuis qu'il a a peu près 9 mois... Il ne faisait pas encore le poids minimum qui est indiqué pour la taille 6 (je crois que c'est 12 kg?) mais je passe à la taille au dessus quand je commence à avoir des problèmes de fuite fréquents, et les fuites cessent, et je suis toujours avec la même marque depuis sa naissance donc j'étais rendu au 6... maintenant à 14 mois, il fait un peu plus que 12 kg et met toujours du 6... et il va surement en mettre encore longtemps lol!
Par contre j'ai une question pour celle qui utilisent les huggies overnigth, en trouvez-vous en taille 6??? moi je ne trouve que du 5 c'est ce qu'il met encore pour la nuit (et oui une overnite 5 absorbe mieux qu'une choix de nounours 6), mais je commence à avoir des fuites de temps en temps....
Et Caro-Zach lou, mon bébé porte du 6 en choix de nounours la journée depuis qu'il a a peu près 9 mois... Il ne faisait pas encore le poids minimum qui est indiqué pour la taille 6 (je crois que c'est 12 kg?) mais je passe à la taille au dessus quand je commence à avoir des problèmes de fuite fréquents, et les fuites cessent, et je suis toujours avec la même marque depuis sa naissance donc j'étais rendu au 6... maintenant à 14 mois, il fait un peu plus que 12 kg et met toujours du 6... et il va surement en mettre encore longtemps lol!
Par contre j'ai une question pour celle qui utilisent les huggies overnigth, en trouvez-vous en taille 6??? moi je ne trouve que du 5 c'est ce qu'il met encore pour la nuit (et oui une overnite 5 absorbe mieux qu'une choix de nounours 6), mais je commence à avoir des fuites de temps en temps....
isabeille a écrit:Fanny a écrit:Les marques maisons font aussi des tailles 6, c'est la taille 7 qui ne se trouve que chez Pampers
C'est Huggies qui font des 7.
Ici la nuit c'est Pampers et jamais eu de problème...
OUi, y'a du 7 pour les Pampers cruisers !
Petitnord, j'ai exactement le meme probleme que toi.... J'suis découragée ! Ca fait 2 sortes que j'essaie et ca change rien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ca se pourrait qu'il y ait plus de fuite pour les ptits gars??
-
Je prends des pampers 12 heures et j'ai un ti-gars et tout est beau! Mais il est pas gros j'ai l'impression parce qu'on est encore au 4!
-
Oui, Joliee, il y a plus de fuite avec les gars, parce qu'ils utilisent que le haut et le devant de la couche. Je crois que c'est pour ça que j'ai mis des 6 très tôt, parce qu'il faut que ça lui monte au moins jusqu'au nombril!!
moi ici cest les pampers 12heures aussi car les cruiser on deborder.
caro_123- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
ici on prend des pampers jour et nuit et jai pas de probleme mais jen est déja eu par compte... et mon gars porte des numéro 4 depuit 1an
ouais moi avec princesseee! Louka a pas changé de numero de couche depuis longtemps! Et zach a eu les 4 jusqu'a la propreté! mais mes gars sont vraiment minces!d'Ailleurs mon pediatre m'a poser plein de questions sur leur alimentation pis coudon....on en est venu a la conclusion qu'avec la mere qu'ils ont...faut pas trop cherhcer!
-
Olivier est un gros, il doit bien peser au moins 30 livres... J'ai acheté une grosse boîte de no5 dans une marque maison. C'était pas cher, 12$ la boîte de 156...Sauf qu'elles sont presque trop petites. En tout cas, la nuit, ça ne fait pas.
Les pampers no.5 ordinaires sont aussi justes. J'ai essayé les cruisers no.6 l'autre fois et elles semblaient un peu grandes elles....Ça fait 1 mois de ça, faudrait que je les réessais.
Merci...Je crois aussi que les petits gars débordent un peu plus!
Véroxxx
Les pampers no.5 ordinaires sont aussi justes. J'ai essayé les cruisers no.6 l'autre fois et elles semblaient un peu grandes elles....Ça fait 1 mois de ça, faudrait que je les réessais.
Merci...Je crois aussi que les petits gars débordent un peu plus!
Véroxxx
-
je confirme que c'est pas juste les gars
j'ai une "grosse poulette" de 30 lbs ici aussi qui me cale des 10-12oz de lait avant le et c'est l'enfer... je lui change juste avant le et souvent ca déborde quadn même
a date les mieux sont pampers baby dry no.6 de nuit et no.5 de jours
j'ai une "grosse poulette" de 30 lbs ici aussi qui me cale des 10-12oz de lait avant le et c'est l'enfer... je lui change juste avant le et souvent ca déborde quadn même
a date les mieux sont pampers baby dry no.6 de nuit et no.5 de jours
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
* Véro * a écrit:
OUi, y'a du 7 pour les Pampers cruisers !
Ah oki
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Caro_Zach_Lou a écrit:vos bébé portent du 6 ?? Je vais polluer un peu mais ils ont quels age et quel poids?
Félix est rendu à 2 ans,et il porte la taille 6 depuis qu'il a 13 mois environ.
Pour répondre à la question initiale,Maya porte des Huggies (taille 2)la nuit.Étrangement,les Pampers fuient toujours pendant la nuit..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Gi a écrit:Oui, Joliee, il y a plus de fuite avec les gars, parce qu'ils utilisent que le haut et le devant de la couche. Je crois que c'est pour ça que j'ai mis des 6 très tôt, parce qu'il faut que ça lui monte au moins jusqu'au nombril!!
Voila !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici je prends des couches marque maison le jour et des pampers 12 heures la nuit,ma fille porte des #5 a 3 ans et mon fils des #3 a 10 mois
momsolox3- Petite Abeille
couche lavable biquette de nuit
mimi1200z- Petite Abeille