Abdomen trop petit : Écho 30 semaines
4 participants
Page 1 sur 1
Abdomen trop petit : Écho 30 semaines
Bonjour!
J'ai passé une écho aujourdhui!
Et 2 choses semblaient anormales pour bébé... : (
Premierement, son abdomen était tout petit...il était 3 semaines en retard, dans le 5eme percentile....
Croyez-vous que ca peut etre un probleme? Ca m'inquiete que son développement ne soit pas comme il le faudrait.. : o
Je vais avoir des échos au 15 jours....pour vérifier que son abdomen grandi bien...Mais dici 2 semaines...je stress pas mal....
En plus....Ils ont marqué sur mon rapport d'écho que les anses des intestins étaient dilatés : o
Je dois etre suivi pour ca aussi...
Concretement je ne sais pas ce que ca peut faire a bébé...
J'ai peur que les 2 ensemble...ca soit du a une maladie que pourrait avoir bébé!! : o
Avez-vous deja eu ca de marqué sur votre rapport???
J'espere que qqn pourra me rassurer...
Ca fait peur tout ca... : s
J'veux tellement que ma cocotte soit en santé!
J'ai passé une écho aujourdhui!
Et 2 choses semblaient anormales pour bébé... : (
Premierement, son abdomen était tout petit...il était 3 semaines en retard, dans le 5eme percentile....
Croyez-vous que ca peut etre un probleme? Ca m'inquiete que son développement ne soit pas comme il le faudrait.. : o
Je vais avoir des échos au 15 jours....pour vérifier que son abdomen grandi bien...Mais dici 2 semaines...je stress pas mal....
En plus....Ils ont marqué sur mon rapport d'écho que les anses des intestins étaient dilatés : o
Je dois etre suivi pour ca aussi...
Concretement je ne sais pas ce que ca peut faire a bébé...
J'ai peur que les 2 ensemble...ca soit du a une maladie que pourrait avoir bébé!! : o
Avez-vous deja eu ca de marqué sur votre rapport???
J'espere que qqn pourra me rassurer...
Ca fait peur tout ca... : s
J'veux tellement que ma cocotte soit en santé!
liberteee- Jolie Fleur de bronze
Re: Abdomen trop petit : Écho 30 semaines
je ne connais pas ses ''probleme'' de bébé mais je suis de tout coeur avec toi, pour avoir vécu quelque chose de similaire a toi je peux te comprendre!! Si tu veux en parler tu ses ou me trouver
Ils ne t'ont pas expliqué pourquoi Me semble que tu as le droit de comprendre un peu plus ce qui se passe.
Moi, je prendrais le temps de poser des questions et je ne partirais pas sans avoir eu des réponses à ma prochaine écho.
Bonne chance et reste positive!
Véroxxx
Moi, je prendrais le temps de poser des questions et je ne partirais pas sans avoir eu des réponses à ma prochaine écho.
Bonne chance et reste positive!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Oui! J,en ai posé des questions!
J'ai directement été voir mon doc apres mon écho..Avec mon rapport pour quelle puisse m'expliquer..
Mais elle avait pas l'air a avoir vu ca souvent le truc aux intestins...
Elle m'a dit qu'elle pouvait m'envoyer voir un généticien..pour avoir plus de détails..
Je crois que je vais le faire...
Sinon pour le petit abdomen...Elle a dit qu'on ne pouvait rien dire encore...
Ca dépend si ca évolue bien....Si il reste petit..Mais grossi toujours...C'est deja moins pire...Que s'Il stagne la!
Alors dans le fond...Je crois que meme si c'est vraiment dur..J'ai pas trop trop le choix d'attendre ma prochaine écho...Voir comment les choses ont évolué!!
Tk..On envoie bcp bcp d'amour et d'ondes positive a notre petite cocotte qu'on adore deja!! : o
Ce sera sans doute le plus long 2 semaines de ma vie..Mais bon....On aura une meilleure idée bientot!!
Mais personne d'entre vous n'a eu de retard de développement chez votre bébé??
Je croyais que c'était fréquent qu'un organe ne se développe pas aussi rapidement qu'Il le faudrait?
Entk..Je prend n'importe quel témoignage pour me récomforter : p
Merci!!
J'ai directement été voir mon doc apres mon écho..Avec mon rapport pour quelle puisse m'expliquer..
Mais elle avait pas l'air a avoir vu ca souvent le truc aux intestins...
Elle m'a dit qu'elle pouvait m'envoyer voir un généticien..pour avoir plus de détails..
Je crois que je vais le faire...
Sinon pour le petit abdomen...Elle a dit qu'on ne pouvait rien dire encore...
Ca dépend si ca évolue bien....Si il reste petit..Mais grossi toujours...C'est deja moins pire...Que s'Il stagne la!
Alors dans le fond...Je crois que meme si c'est vraiment dur..J'ai pas trop trop le choix d'attendre ma prochaine écho...Voir comment les choses ont évolué!!
Tk..On envoie bcp bcp d'amour et d'ondes positive a notre petite cocotte qu'on adore deja!! : o
Ce sera sans doute le plus long 2 semaines de ma vie..Mais bon....On aura une meilleure idée bientot!!
Mais personne d'entre vous n'a eu de retard de développement chez votre bébé??
Je croyais que c'était fréquent qu'un organe ne se développe pas aussi rapidement qu'Il le faudrait?
Entk..Je prend n'importe quel témoignage pour me récomforter : p
Merci!!
liberteee- Jolie Fleur de bronze
Si sa peux t'encourager ma belle, mon bébé a un kiste sur un ovaire et manque un artere dans le cordon se qui fais en sorte qu'elle peux avoir un retard de croissance dans mon bedon et tout sa m'inquiettais BCP.. J'ai passer une amnyo et mon bébé est en santé malgré tout.. Courage je suis sur que sa petite princesse est en parfaite santé
Courage liberteee, redonnes-nous des nouvelles des que tu en as!!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée