je ne peux pas y croire, découragée
+5
princesseee
petitnord
Bricole-Anne
rousselyn
Isou
9 participants
Page 1 sur 1
je ne peux pas y croire, découragée
Ben oui, c'était bien trop beau...
Mon ex avait dit oui pour la pension, qu' il allait accepter de commencer à verser, par perception automatique. ça devait commencer le 1 er mars, moi qui pensait pouvoir souffler.
Et bien! J'apprend aujourd'hui qu'il est en congé de maladie pour un temps indéterminé!
Il a fait exprès! Il n'a pas d'entrée de salaire durant ce temps. Je n'y crois pas à son congé, ça tombe trop bien...moi qui était contente de pouvoir me passer de déménager et d'enfin respirer. Je retombe encore.
Serait-il assez con pour se mettre sur l'aide sociale?
Mais dès le 1er mars il aura 15 jours pour rembourser la totalité de ce qu'il doit depuis 2 ans et quelques sinon, le dossier va aller plus haut au fisc et eux, ils ont le bras très long.
Je suis vraiment découragée de tout ce cirque là! J'ai hâte d'avoir ce qui nous revient à tous les 3....Je parle à mon avocate dès demain après-midi.
Mon ex avait dit oui pour la pension, qu' il allait accepter de commencer à verser, par perception automatique. ça devait commencer le 1 er mars, moi qui pensait pouvoir souffler.
Et bien! J'apprend aujourd'hui qu'il est en congé de maladie pour un temps indéterminé!
Il a fait exprès! Il n'a pas d'entrée de salaire durant ce temps. Je n'y crois pas à son congé, ça tombe trop bien...moi qui était contente de pouvoir me passer de déménager et d'enfin respirer. Je retombe encore.
Serait-il assez con pour se mettre sur l'aide sociale?
Mais dès le 1er mars il aura 15 jours pour rembourser la totalité de ce qu'il doit depuis 2 ans et quelques sinon, le dossier va aller plus haut au fisc et eux, ils ont le bras très long.
Je suis vraiment découragée de tout ce cirque là! J'ai hâte d'avoir ce qui nous revient à tous les 3....Je parle à mon avocate dès demain après-midi.
Re: je ne peux pas y croire, découragée
ca serait pas étonnant, jai souvent vu ca genre de chose... bs pour ne pas payer de pension... c'est vraiment minable. je te souhaite que ca regle rapidement
J'ai déjà vu ça aussi, malheureusement. J'espère que cette fois-ci, c'est juste un mauvais hasard...
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
N'attend plus rien de lui.....pfffffff. C'est bien plate, mais y'en a des comme ça hein.
Véroxx
qui comprend!
Véroxx
qui comprend!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
ouais ses asser ordinaire... messemble que en temps que pere il devrais etre en mesure de donner quelque chose de bien a ses enfant...
petitnord a écrit:N'attend plus rien de lui.....pfffffff. C'est bien plate, mais y'en a des comme ça hein.
Véroxx
qui comprend!
je bis petitnord, organise toi pour vivre sans rien attendre de lui et puis si jamais tu as quelquechhose se sera un petit plus. C'est plate, même très plate mais malheureusement oui y'en a trop qui font ça, se retrouvent sur le bs pour pas avoir de pension à payé et travaillent au noir en même temps pour avoir un bon rythme de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je te comprend... et oui je crois qu'il serait assez con ...
Jolisourire qui n'a pas rien de son ex depuis 18 mois...
Jolisourire qui n'a pas rien de son ex depuis 18 mois...
J'ai bien hâte de voir quels seront mes recours, mais je ne lâcherai pas aussi facilement.
Je vous tiens au courant.
Isou
Je vous tiens au courant.
Isou
T'auras pas de recours s'il est en maladie ou sur l'aide sociale. Je pense malheureusement comme les filles, il a l'air prêt a tout pour te faire suer et fuir ses responsabilité, tu devras peut-être songer a t'arranger seule
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche