Prise de poids trop importante et grossesse...
+8
MarOliJu
Ysabelle
maelleoceane
Caro_Zach_Lou
bijoumeli
petitnord
Ti-pooh
Aela
12 participants
Page 1 sur 1
Prise de poids trop importante et grossesse...
J'ai pas la moindre idée du pourquoi je viens vous écrire ceci...
Peut-être que j'ai juste besoin de l'écrire... Je sais pas...
Je me suis pesée ce matin et j'ai encore prit un autre 5lbs en une semaine... Je suis en fin de grossesse... J'en suis à 33 semaines de grossesse soit 35 S.A...
Le truc c'est que depuis le début de ma grossesse, j'ai réussi à prendre 70lbs!!! en tout... Mon gyné m'fait aucun commentaire... Je sais pas trop pourquoi... Y a que l'infirmiére qui me regarde tjrs avec désespoir à chaque fois que je monte sur la balance...
Faut dire qu'à m'a derniére grossesse, j'avais accumulé un 100lbs... J'avais réussi à réatteindre un poids santé avant de retomber enceinte et là, voilà, c'est reparti pour un tour...
Je suis à la limite de la psychose (ouais j'exagére mais je gére plus dutout).!
Ma balance affiche bientot + de 250lbs!!!
J'arrête pas de me demander, outre l'aspect esthétique horriblement insignifiant, si cela pourrait nuire à mon bébé...
Pis j'arrête pas de souhaiter que ça finisse au plus vite ?%$&!!!
J'vais p-e effacer pcq c'est nul comme message mais ça m'aura fait du bien de l'écrire...
Peut-être que j'ai juste besoin de l'écrire... Je sais pas...
Je me suis pesée ce matin et j'ai encore prit un autre 5lbs en une semaine... Je suis en fin de grossesse... J'en suis à 33 semaines de grossesse soit 35 S.A...
Le truc c'est que depuis le début de ma grossesse, j'ai réussi à prendre 70lbs!!! en tout... Mon gyné m'fait aucun commentaire... Je sais pas trop pourquoi... Y a que l'infirmiére qui me regarde tjrs avec désespoir à chaque fois que je monte sur la balance...
Faut dire qu'à m'a derniére grossesse, j'avais accumulé un 100lbs... J'avais réussi à réatteindre un poids santé avant de retomber enceinte et là, voilà, c'est reparti pour un tour...
Je suis à la limite de la psychose (ouais j'exagére mais je gére plus dutout).!
Ma balance affiche bientot + de 250lbs!!!
J'arrête pas de me demander, outre l'aspect esthétique horriblement insignifiant, si cela pourrait nuire à mon bébé...
Pis j'arrête pas de souhaiter que ça finisse au plus vite ?%$&!!!
J'vais p-e effacer pcq c'est nul comme message mais ça m'aura fait du bien de l'écrire...
Re: Prise de poids trop importante et grossesse...
la prise de poids n'affecte pas ton bébé mais toi..le pire qui peut t'arriver c'est de développer un diabète de grossesse qui peut durer par la suite a cause d'un surplus de poids et que, justement t'aime plus du tout le chiffre sur la balance mais bébé...a par profiter des nutriments...bah...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je suis dans le même bateau que toi. Fouille moi pourquoi j'engraisse comme ça enceinte, mais même en ne changeant rien à mon alimentation, je prends facilement 70 livres moi aussi enceinte.
Mon doc m'avait simplement demandé si je voulais voir une nutritionniste...mais en rajoutant : ¨j'aime mieux te voir avec plus de poids, qu'avec un bébé née prématuré. Donc, repose toi et t'inquiète pas de ton poids maintenant!¨ J'avais trouvé ça très gentil!
Si tu réussis à predre ça après, y'a pas de quoi t'inquièter! Moi, je panique un peu, je n'avais presque rien perdu de la grossesse et me voilà encore enceinte!!!! je vais bien certainement voir moi aussi le chiffre 250....enfin, la dernière fois, j'ai bien vu le 215! Décourageant hein!! J'suis partie à 180.....
Mais bon, après, j'ferai du sport et j'espère revenir en forme avec un poids plus sein!!
Courage, la fin approche!
Véroxxx
Mon doc m'avait simplement demandé si je voulais voir une nutritionniste...mais en rajoutant : ¨j'aime mieux te voir avec plus de poids, qu'avec un bébé née prématuré. Donc, repose toi et t'inquiète pas de ton poids maintenant!¨ J'avais trouvé ça très gentil!
Si tu réussis à predre ça après, y'a pas de quoi t'inquièter! Moi, je panique un peu, je n'avais presque rien perdu de la grossesse et me voilà encore enceinte!!!! je vais bien certainement voir moi aussi le chiffre 250....enfin, la dernière fois, j'ai bien vu le 215! Décourageant hein!! J'suis partie à 180.....
Mais bon, après, j'ferai du sport et j'espère revenir en forme avec un poids plus sein!!
Courage, la fin approche!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
bonjour a toi moi aussi je prend beaucoup de poids a ma premiere jai pris 90 lbs la a ma deuxieme je suis a 33 semaine et ja deja 70 livres de pris et sa me derange pas du tous .pour mon medecin elle aime mieux me voir comme sa que trop petite .ses a toi a te santir alaise avec cela pour le bebe il as pas de probleme bonne chance
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
J'ai pris 36 livres en 28 semaines........si la tendance se maintient j'aurai pris au delà de 50 livres et faut croire que ca inquiete pas mon Doc........Je me mets full pin su l'excercice le lendemain de mon accouchement!lol
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Oh que ça me rassure de lire que je ne suis pas seule dans cette situation...
C'est clair que même si c'est rassurant, j'arrive quand même pas à gérer...
Vous avez pas peur de ne PLUS être capable de le perdre le poids?
Je sais que j'ai pu le faire une fois, ok, mais c'est pas rien pour le coeur et le corps de prendre et perdre des 70lbs et +...
J'ai peur qu'a 30 ans, ce soit pas aussi facile qu'a 26 ans...
Pis l'angoisse... Mon homme... Ouais ok, il m'aime comme je suis mais... argh...
Vous êtes sure que y a pas d'incidence pour la santé du bébé?
Dans le pire des cas... Je cache ma balance pour les prochains mois... J'évite les miroirs et je profite jusqu'a l'accouchement...
Merci pour vos réponses mes'demoiselles...
Je me sens tellement seule et nulle quand je lis que la majorité des femmes enceintes prennent un 20-30lbs... Comme si j'étais une freack!
Je sais que j'ai pu le faire une fois, ok, mais c'est pas rien pour le coeur et le corps de prendre et perdre des 70lbs et +...
Pis l'angoisse... Mon homme... Ouais ok, il m'aime comme je suis mais... argh...
Dans le pire des cas... Je cache ma balance pour les prochains mois... J'évite les miroirs et je profite jusqu'a l'accouchement...
Je me sens tellement seule et nulle quand je lis que la majorité des femmes enceintes prennent un 20-30lbs... Comme si j'étais une freack!
J'crois pas que ça dérange le bébé dutout. Après 5 grossesses avec beaucoup de poids pris, je me l'aurais bien déjà fait dire!!
Oui, j'ai peur de ne pas tout reperdre, mais je me connais, j'irais un petit 5 livres à la fois et mon objectif ne sera pas seulement la balance, mais surtout mon bien-être physique. Je veux me sentir en forme et capable de faire des activités physiques et des sports. Avant ma dernière grossesse, j'avais atteint mon objectif de courir 5km et ce sera probablement le même objectif final maintenant aussi,
Véroxxx
énormeeee!!
Oui, j'ai peur de ne pas tout reperdre, mais je me connais, j'irais un petit 5 livres à la fois et mon objectif ne sera pas seulement la balance, mais surtout mon bien-être physique. Je veux me sentir en forme et capable de faire des activités physiques et des sports. Avant ma dernière grossesse, j'avais atteint mon objectif de courir 5km et ce sera probablement le même objectif final maintenant aussi,
Véroxxx
énormeeee!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
bonjour,je te comprends donc...je pese 220 environ et jai que 8 semaines,jai bien peur de prendre bcp de poids,a ma fille jetais partit a 157 je me suis rendue a 208 a mon gars je pesais 198 je me suis rendue a 238 et la je pese 220 jimagine pas comment je vais etre a la fin...mais des fois ce pas juste la maniere qu'on mange ce notre corps qui est fait comme ca..malheureusement.
maelleoceane- Petite Abeille
-
Emploi : preposée aux malades
Loisirs : musique,internet etc..
État civil : conjointe de fait
J'ai prit 80 lbs à ma 1ère grossesse ..... 28 lbs à ma 2ème grossesse et une trentaine de livres à ma 3 ème grossesse.
En tout on écelonne ça sur 13 ans ...y me reste toujours un 60 lbs qui est rester prit sur mon corps ...non j'ai pas tout perdu ..mais y en a qui ont tout perdu ....c,est pas mon cas
En tout on écelonne ça sur 13 ans ...y me reste toujours un 60 lbs qui est rester prit sur mon corps ...non j'ai pas tout perdu ..mais y en a qui ont tout perdu ....c,est pas mon cas
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
...
Bah finalement, j'ai accouché samedi passé à 35 6/7 SA et j'ai déja perdu 30lbs!
Doit y a voir bcp de rétention d'eau dans tout ca a regarder mes chevilles et mes mollets ainsi que mes pieds...
Fin bref, tout ca pour dire qu'a partir de maintenant, tout est entre mes mains pour reperdre le poids...
Je sais que de se mettre au régime hypocalorique en allaitant, c'est pas une super idée pour bb... Mais je me demande à partir de quand je peux recommencer le sport parcequ'il faut vraiment que je trouve moyen d'maigrir là...
...
Sinon, courage à vous qui passez par la même aventure...
Kiss
Doit y a voir bcp de rétention d'eau dans tout ca a regarder mes chevilles et mes mollets ainsi que mes pieds...
Fin bref, tout ca pour dire qu'a partir de maintenant, tout est entre mes mains pour reperdre le poids...
Je sais que de se mettre au régime hypocalorique en allaitant, c'est pas une super idée pour bb... Mais je me demande à partir de quand je peux recommencer le sport parcequ'il faut vraiment que je trouve moyen d'maigrir là...
...
Sinon, courage à vous qui passez par la même aventure...
Kiss
Ysabelle, t'habite Pincourt? Je suis pas trés loin si oui
Aela a écrit:Oh que ça me rassure de lire que je ne suis pas seule dans cette situation...
Inquiete, avec un peu de volonté, tu peux le perdre le 70 lbs et +... j'en ai perdu 92 en tout et partout... donc, si je l'ai fait, tu le seras aussi. Je mis suis mise faut juste pas lacher et etre constante... quand tu es constante, tu vois la perte de poids. Moi je l'ai vu dans mes vêtements... Je montre des photos et les gens en reviennent pas non...
Courage..
Marie
xxx
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Je pense peut etre pas 200 lbs et j'ai peut etre moins de poids a perdre
Mais je trouve ca tellement dure
A ma premiere grossesse je pesais 145 lbs et je suis monter a 173 lbs tout perdu mais quelque temps apres j'ai repris du poids je suis monter a 163 lb
je suis retomber enceinte de mon ptit Jacob je suis juste monter en tout a 178 lbs c'Est pas si pire
j'ai allaite et j'ai perdu tout le poids de ma grossesse mon bebe a 2 mois et je te dirais que ca pris 1 mois
MAis j'ai presentement 20 lbs a perdre (et c'Est important j'ai des probleme de circulation dans les jambes et perdre ce poids va vraiment m'aider)
Ben crime je trouve ca tellement dure je mange super bien
je fais le plus d'excercice possible mias ca decends pas
La je suis a 161 lbs depuis presque 4 semaines
Je t'appuis totalement dans ca c'ESt tellement une fierte de reussir et tout ca cE'St pas qu'une question de poids mais bien de sante
Bon courage
( Et pour repondre a ta question sur les exercices moi je me suis sentie en forme apres 2 semaines alors j'Ai commencer tranquillement ) je pense que c'Est toi qui te sens si tu penses que ton corps est pres )
Mais je trouve ca tellement dure
A ma premiere grossesse je pesais 145 lbs et je suis monter a 173 lbs tout perdu mais quelque temps apres j'ai repris du poids je suis monter a 163 lb
je suis retomber enceinte de mon ptit Jacob je suis juste monter en tout a 178 lbs c'Est pas si pire
j'ai allaite et j'ai perdu tout le poids de ma grossesse mon bebe a 2 mois et je te dirais que ca pris 1 mois
MAis j'ai presentement 20 lbs a perdre (et c'Est important j'ai des probleme de circulation dans les jambes et perdre ce poids va vraiment m'aider)
Ben crime je trouve ca tellement dure je mange super bien
je fais le plus d'excercice possible mias ca decends pas
La je suis a 161 lbs depuis presque 4 semaines
Je t'appuis totalement dans ca c'ESt tellement une fierte de reussir et tout ca cE'St pas qu'une question de poids mais bien de sante
Bon courage
( Et pour repondre a ta question sur les exercices moi je me suis sentie en forme apres 2 semaines alors j'Ai commencer tranquillement ) je pense que c'Est toi qui te sens si tu penses que ton corps est pres )
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Salut moi j'ai pris 50lbs a mes 3 grossesse et sa na pas affecté rien a mes bébé Juste moi qui avais du poids a perdre apres...Fais toi s'en pas !En fin de grossesse c'est la que je prenais le plus de poids!
zakeloik- Rose d'argent
-
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!
pris beaucoup et en deux semaines tout avait fondu à cause de l'eau. Mais j'ai encore du poids à perdre même si j'ai lbs de moins de mon avant-grossesse
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Aela a écrit:Ysabelle, t'habite Pincourt? Je suis pas trés loin si oui
Absolument , j'habite Pincourt et toi ?
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
en général, si les gyneco s'inquietent de la prise de poids, c'est parce que ça augmente les risques de complications lors de l'accouchement... mais si le tien n'est pas inquiet, et que ça s'est bien passé au premier, et si en plus tu reperds facilement après..