~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moi et mes histoires...

Aller en bas

Moi et mes histoires... Empty Moi et mes histoires...

Message par ganieda Ven 19 Fév 2010 - 11:57

En fait, pour dire honnêtement, je ne savais pas dans quel section poster. J'avais envie de vous partager une réflexion que je m'étais faite ce matin et je me demande si une de vous est comme moi.

Fait maintenant près de 3 ans que je suis seule ( J'ai eu quelque fréquentation... et la plus sérieuse était a environ 550km de chezmoi) et j'aimerais vraiment être en couple. Mais je sais pas ce que c'est mon problème, les bons gars sérieux avec une job stable et tout et tout ne m'intéresse pas... je ressens jamais de papillons! Pourtant ma tête me dit que c'est ce que je cherche! Mais non... ca clique jamais de mon côté. Par contre, les gars plus jeune, qui ne sont pas tout à fait sur de leur coup, eux me font vibrer... Je parle ici de cas particulier! Je dis pas que je tombe en amour avec tout les jeunes la! Je dis juste que c'est plus facile pour moi d'avoir une attirance vers ce genre de personne.

C'est quoi mon problème? Peur de l'engagement? Je pense pas... j'ai vraiment hâte de me caser la! Je veux toujours du challenge? Messemble que je serais du pour plus me casser la tête...

À l'endroit où je travaille, il y a un garcon bien intéressant... mais on prend notre temps pour mieux se connaitre. Et justement, depuis un mois, je me rends compte qu'il mene une vie pas possible! Son rythme de vie ne corresponds pas au mien. Mais pourquoi je ressens des papillons? Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais arrêter de le considérer comme un peut-etre futur mais bien juste comme un ami car nous nous entendons vraiment bien. Mais, ca réponds pas a mes questions Laughing

Bref, une de vous a déja été en questionnement du genre?

Merci de votre attention!
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum