Gigoteuse
+12
Gi
Mom
mamanstephanie
Piglet
Fanny
Chocolatine
jessica24
caro_123
Shorty
vérolu
Littlesunny
princesseee
16 participants
Page 1 sur 1
Gigoteuse
Est ce que vous avez utiliser une gigoteusep our vos bebes ? Jai acheter deux gigoteuse cette apres midi, parce que il y avait un bon deal sur le prix. Mais est ce que jai fait un bon achat ? De quel age a quel age avez vous mis a vos bebe et est ce que vous l'utulisier meme en ete ?
Invité- Invité
Re: Gigoteuse
je n'est jamais utiliser sa, j'ai tjrs bien enrouler zack dans une petite doudou quand il étais bébé et il restais au chaud..
moi non plus je n'ai jamais eu a utiliser mais y'a des bebes qui bougent tellement, qui ne reste pas au chaud alors je crois que cest bon dans ce cas!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
^La gigoteuse m'a donné une bonne heure de sommeil de plus à chaque matin depuis mon retour au travail....pas besoin de te dire que j,adore ça hein??!!
Je suis frileuse au max...
Philou a donc eu sa gigoteuse quand il était mini et que j'ai cessé de changer ses couches la nuit...
cet autonme il se réveillait à 4h30 5 hoo du mat...j'Ai remis la gigoteuse car on avait remarqué que lorsqu'on se levait la nuit et qu'on alllait remettre ses couvertes il dormait plus longtemps le matin...!!!
hé!hé!...il a le grand format maintenant; la 18-36 de Perlimpinpin et je dirais que ca fait même partie de sa routine de ...quand il me voit la sortir il sait ce qui s'en vient!
Cet été pour le camping ce peut être pratique aussi...
Je suis frileuse au max...
Philou a donc eu sa gigoteuse quand il était mini et que j'ai cessé de changer ses couches la nuit...
cet autonme il se réveillait à 4h30 5 hoo du mat...j'Ai remis la gigoteuse car on avait remarqué que lorsqu'on se levait la nuit et qu'on alllait remettre ses couvertes il dormait plus longtemps le matin...!!!
hé!hé!...il a le grand format maintenant; la 18-36 de Perlimpinpin et je dirais que ca fait même partie de sa routine de ...quand il me voit la sortir il sait ce qui s'en vient!
Cet été pour le camping ce peut être pratique aussi...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
moi j'adore ça, et je dors tranquille car ma puce bouge beaucoup la nuit et je sais qu'elle est au chaud. Même bébé elle aimait pas être emitouflé tout pognée donc, ça enlève un stress je trouve.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
cest ou quil en vend pour les plus grand il porte du 18 mois???
caro_123- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
J'en ai acheter une pour mon dernier, pour les autres je ne connaissait pas sa et j'adore, bb reste au chaud toute la nuit, je m'en sert depuis qu'il pousse ces couverture avec ces pieds, vers 4 mois et demi et même si je doit changer la couche la nuit, sa va bien car la fermeture éclaire s'ouvre par le bas!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
jessica24 a écrit:... et même si je doit changer la couche la nuit, sa va bien car la fermeture éclaire s'ouvre par le bas!!
Exact, tu peux changer la couche sans problème! Moi aussi j'adore la mienne. En plus, vu que je n'ai pas de contour de lit, ça évite qu'il se prenne les jambes dans les barreaux.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
J'en ai acheté une sur le tard pour Heidi et j'aurais donc dû en acheter des plus grandes. J'ai adoré ça. J'avais une cocotte chaleureuse alors ça me rassurait car au moins elle ne pouvais pas l'enlever contrairement à ses couvertures.
J'en ai vu à l'aubainerie.caro_123 a écrit:cest ou quil en vend pour les plus grand il porte du 18 mois???
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Annabel en a une depuis Noël et elle dort beaucoup mieux, se réveille moins la nuit... J'ai la preuve que c'est ça parce qu'elle est sale et la nuit passée, elle s'est réveillée 8 fois!!! OMG! Vivement le lavage aujourd'hui!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
j'adore ça!! mon mini bouge tellement que s'il n'a pas sa gigoteuse il n'a plus de couverture sur lui 2 minutes après que je l'ai couché!!
j'en ai 3.. je suis sur de toujours en avoir 1 de dispo pour la nuit!!
j'en ai 3.. je suis sur de toujours en avoir 1 de dispo pour la nuit!!
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Moi aussi j'en ai une, je l'utilise aussi.... on dirait que ca l'empèche de se retourner dans son sommeil ( et ca la réveille)
elle fait toujours ca ces temps ci
elle fait toujours ca ces temps ci
Moi quand je suis aller alaubainerie il ne restais que du 0-6mois mais jai vus du 18mois au toysrus
Invité- Invité
Moi aussi je trouve ça super pratique, de la naissance jusque 18 mois-2 ans environ... Quand ils passent au lit de grand, là ils ont une douillette...
Moi je suis une personen qui est extrèment peureux lol. Ma blonde a acheter des gigoteuse pour ma fille.
elle a 2 mois et elle a toujours eu sa et elle en aura toujours. (manière de parler évidement)
J'ai trop peur des couverte malheureusement donc les gigoteuse c'est la même chose sauf que elle ne peut pas se mettre la gigoteuse dans le visage (a moin de bouger d'une manière incroyable :P)
Je donne biensur mon avis mais moi je suis vraiment en amour avec les gigoteuse pour un bébé
elle a 2 mois et elle a toujours eu sa et elle en aura toujours. (manière de parler évidement)
J'ai trop peur des couverte malheureusement donc les gigoteuse c'est la même chose sauf que elle ne peut pas se mettre la gigoteuse dans le visage (a moin de bouger d'une manière incroyable :P)
Je donne biensur mon avis mais moi je suis vraiment en amour avec les gigoteuse pour un bébé
godgamer- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Ma fille, ma blonde et les jeux vidéos
État civil : Je suis avec ma blonde depuis 9 ans maintenant. Nous avons une belle petite fille de plus de 2 mois (raison que j'ai connu le forum ici)
ON utilise que ça ici... ma fille gigotte tellement qu'elle en perdait ces couvertures et là elle a découvert qu'elle peut se déplacer avec ses pieds alors elle se ramasse la tête dans le haut de la bassinette et chignait. Avec la gigoteuse elle reste en place et au chaud
J'en ai 3 et honnêtement je m'en passerais plus! Et comme j'ai un bébé qui veut dormir que dans ses affaires quand on va dans la famille on amène la gigoteuse et on peut la coucher a peu près nimporte ou
J'en ai 3 et honnêtement je m'en passerais plus! Et comme j'ai un bébé qui veut dormir que dans ses affaires quand on va dans la famille on amène la gigoteuse et on peut la coucher a peu près nimporte ou
J'ai découvert ça pour Anaïs et j'ai adoré ça.
Je l'ai acheté elle avait quelques mois et je l'ai utilisé jusqu'à ses 1 an je dirais. Elle était rendu un peu trop chaude et je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'été...
Là elle dort avec la douillette de son lit.
Je l'ai acheté elle avait quelques mois et je l'ai utilisé jusqu'à ses 1 an je dirais. Elle était rendu un peu trop chaude et je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'été...
Là elle dort avec la douillette de son lit.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je l'avais acheter pour mon grand. Il l'a utilisée de 6 mois a 12 mois.
Ma fille l'a depuis son 2 mois, et j'adore!
Ma fille l'a depuis son 2 mois, et j'adore!
J'ai pris la 18-36 mois en ligne sur le site de la Mère Hélene...
Très peu de boutiques tiennent du 18-36...tant qu'à me déplacer pour rien j'ai préféré payer lesfrais de livraison!
Très peu de boutiques tiennent du 18-36...tant qu'à me déplacer pour rien j'ai préféré payer lesfrais de livraison!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,