je me sens comme une tite fille avant Noël
5 participants
Page 1 sur 1
je me sens comme une tite fille avant Noël
Est ce que je suis la seule qui adore se faire prendre en photo ? Qui peut passer 1h à re-regarder les même photos des gens que j'aime? Qui est excitée par un shooting photo et qui a envie de sauter de joie juste à y penser ?
Jeudi, c'est le shooting photo de ma tite famille ! 5 beaux sujets (pas trop narcissique la fille) pour ma nièce qui étudie en photo ! J'ai tellement hâte! J'ai envie de sauter partout pis de chanter Ya d'la joie! Est-ce que je suis la seule qui capote à l'idée de choisir pleins de linge pour mes minis, qui se fait des pistes d'idées de photo? Le pire dans tout ça c'est que je connais très bien la photographe, elle doit être écoeuré d'avoir des messages du genre : AIE j'ai acheté une robe é-coeur-an-te pour la ptite ! Une vrai princesse!
Amélie, qui chante Ya d'la joie!
Jeudi, c'est le shooting photo de ma tite famille ! 5 beaux sujets (pas trop narcissique la fille) pour ma nièce qui étudie en photo ! J'ai tellement hâte! J'ai envie de sauter partout pis de chanter Ya d'la joie! Est-ce que je suis la seule qui capote à l'idée de choisir pleins de linge pour mes minis, qui se fait des pistes d'idées de photo? Le pire dans tout ça c'est que je connais très bien la photographe, elle doit être écoeuré d'avoir des messages du genre : AIE j'ai acheté une robe é-coeur-an-te pour la ptite ! Une vrai princesse!
Amélie, qui chante Ya d'la joie!
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Re: je me sens comme une tite fille avant Noël
Moi je déteste les photos, mais quand je me trouve belle, c'est certain que ça fait des beaux souvenirs.... Par contre à part les photos d'école j'ai jamais été chez un photographe.... j'y songe pour cette grossesse-ci, mais ça va être difficile de convaincre l'homme!
Vraiment contente pour toi Amylee!! Tu nous montreras ça ces belles photos-là!
Vraiment contente pour toi Amylee!! Tu nous montreras ça ces belles photos-là!
je regrette de ne pas avoir pu aller voir ma nièce pendant ma grossesse ça fait tellement des beaux souvenirs
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Moi j'aime pas ncessairement me faire prendre en photo...mais depuis que j'ai fait 2 shooting photo avec mon gars, je commence a aimer le principe!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Moi je suis beeeeaaauuucoup mieux derrière la caméra ...
De me voir sur une photo je déteste ca !
De me voir sur une photo je déteste ca !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
moi je suis 50-50 .. parfois j aime et parfois non...mais je serais tres exciter d avoir un shooting photo...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ahh je trip tellement...j'ai acheté des minis souliers et des minis lunettes de soleil lol :P et mon chum trip autant...c'est lui qui voulait mordicus les lunettes de soleil ahah
-