~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

+5
Pookkie
SweetBaby
isabeille
petite bédaine
mlleroxy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par Pookkie Lun 1 Mar 2010 - 20:45

mlleroxy a écrit:Merci beaucoup !!!

Pookkie, après le francais, je vais prendre science économique, science nature ainsi qu'anglais, qu'en penses tu ?
Oui, ça serait bien!! Science humaine aussi c'étais assez facile. Si t'es à l'aise en anglais, pose toi meme pas de question, c'est vraiment trers facile comme anglais!!!

Tu sais qu'il y a des organismes, qui peuvent te former pour aller passer ce test?
Ça peut etre tres bien, disons que ça te donne des chances en plus. Sur la Rive-Sud, il y a l'école La Réussite, mais je ne sais pas pour ta région. Ils peuvent t'aider à réviser.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par mlleroxy Lun 1 Mar 2010 - 22:04

Jai entendu dire que sa pouvait coûter environ 400$, est-ce que c'est de cela que tu me parles ?
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par fanny28 Mar 28 Sep 2010 - 18:33

Salut , cet semaine je vais aller au Croisée de Repentigny pour aller m'inscrire pour passer le text T.E.N.S,
mais j'ai un peut peur car ca fait 12 ans que j'ai lâcher l'école et la je regrette.
je voulais savoir si tu pouvez de me dire comment ca était pour toi si les examens sont difficile et si c'est 5 examens passer.
Merci
Fanny

fanny28
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
État civil : mariée
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par mlleroxy Mar 28 Sep 2010 - 22:31

fanny28 a écrit:Salut , cet semaine je vais aller au Croisée de Repentigny pour aller m'inscrire pour passer le text T.E.N.S,
mais j'ai un peut peur car ca fait 12 ans que j'ai lâcher l'école et la je regrette.
je voulais savoir si tu pouvez de me dire comment ca était pour toi si les examens sont difficile et si c'est 5 examens passer.
Merci
Fanny

Salut !! je suis en train de le faire la la !!! Moi sa fais 10 ans j'ai pas été a l'école, j'étais très bonne en francais, donc j'ai eu 86% et 79%.
Il me reste anglais, science nature et science economique a faire.. je ten redonne des nouvelles sans fautes Wink
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par fanny28 Mar 28 Sep 2010 - 22:33

MERCI, ÉNORMÉMENT Smile
ET BONNE CHANCE!

fanny28
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
État civil : mariée
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Tens equivalence de secondaire 5

Message par jim1182 Mer 27 Oct 2010 - 0:50

bonjour sa va faire bientot un mois que je suis retourné au étude a lécole des adulte de saint hyacinthe et je trouve sa long .jai entendu parler du tens (test dequivalence soncondaire)de mes amis certain dise que cest facile dautre non
bref moi je suis en math de 1 et le reste en 2 et je trouve sa difficile jai vrm pas mal perdu tout ske javais appris ca fesais 5 ans que je nétai pas allé a lécole mais la je me demande si le tens peux me sauvé 2 ans d'étude si quelqun pourais maidé ici ou si quelqun l'a déjas fait ce serais aprécié de maidé genre.....quel sorte de question te pose t-il ,

jim1182
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par roxanne37 Mer 24 Nov 2010 - 15:58

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le site ! J'aimerais savoir le test Tens Sc Humaine Comporte quoi dans lexamen , J'étudie sa fais une semaine je doit le passer demain et jai tres peur de l'échouer!

Un gros Merci !!!!

roxanne37
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : L'Assomption
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par merkax Lun 20 Juin 2011 - 14:45

mlleroxy
?? ta passé les examens ??
merkax
merkax
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TENS ou Test d'équivalent sec. 5  !?!? - Page 2 Empty Re: TENS ou Test d'équivalent sec. 5 !?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum