Et vive la Souris Verte !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Et vive la Souris Verte !!!!
Comme j'avais dis dans un autre post Laurianne fait un rhume de dent et avait le nez congestionné depuis plus 1 semaine !!! Et grâce à vos bons conseils Laurianne à bien dormi cette nuit !!!
J'ai frictionné ma Puce avec l'huile décongestionnant Souris Verte que Josée de Laval m'avait suggéré et je crois bien que ça l'a aidé à soulager son ti nez bouché!!! Ça valait bien la peine que je travers la ville entière pour me procurer cette huile miracle !!! Merci Josée!!
Je lui est aussi acheté le produit Homéopathique que vous m'avez conseillé !!! J'étais sceptique face à ça mais faut croire que ça la bien fonctionné avec Laurianne!! Et tant mieux !!!
Encore tout le monde grâce à vous Laurianne à dormi paisiblement cette nuit et maman aussi !!!
De Véronique toute souriante ce matin !! :sourir:
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Et vive la Souris Verte !!!!
Ouf ... tant mieux j'étais un peu de t'avoir fait traversé la ville !!
Ça doit faire du bien pour vous deux une bonne nuit
Josée de laval a écrit:Ouf ... tant mieux j'étais un peu de t'avoir fait traversé la ville !!
Tu as vraiment pas à te sentir Josée !!!! C'est moi qui reste trop loin de la ville !!! Et ça valait vraiment le detour crois-moi !!! MErci encore Josée !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
J'ai découverte cette huile avec Alexis et maintenant j'en met aussi a ma grande. J'aime mieux ça qui est fait d'huile essentiels que le vicks. Je l'ai déjà essayé pour moi mais ce n'est pas assez fort
J'ai plusieurs de leurs produits et je suis très heureuse d'avoir découvert cette marque.
J'ai plusieurs de leurs produits et je suis très heureuse d'avoir découvert cette marque.