m'ennuie....
+11
cacahuete
Lucky-Pinky
petite bédaine
étoilefilante
amylee1333
* Véro *
mamanours
Annie79
Sunshine26
tigrou
Sylvestre
15 participants
Page 1 sur 1
m'ennuie....
je sais pas ce soir, je filerais pour revenir 10 ans plus jeune. Dans mon appart avec mes amis en train d'en virer toute une... sortir tard dans les bars, ne pas se poser de questions et pouvoir se coucher à 4h du matin et se lever le lendemain, rien faire et recommencer le soir d'après le même manège...
brin de nostalgie... le temps passe vite.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: m'ennuie....
moi aussi, des fois, ça me prend..
me dire qu'avant, si ....
réavoir la liberté facile de faire tout ça!!!
me dire qu'avant, si ....
réavoir la liberté facile de faire tout ça!!!
Ouff moi aussi je pense a ces moments que dans le fond dans mon cas j'ai pas eu le temps de vivre! Jamais connu ca vivre seul en appart sans mes enfants...les colocs...les vendredis et samedi et tout autres jours de semaines dans les bars ect!
J'aurai jamais connu ca!
J'aurai jamais connu ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf oui ! Je t'accompagnerais bien dans cette veillée
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
je te comprends... moi aussi y'a des soirs ou je reculerais dans le temps, juste un petit 2 jours, ben une soirée et le lendemain pour m'en remettre
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Sylvestre a écrit:je sais pas ce soir, je filerais pour revenir 10 ans plus jeune. Dans mon appart avec mes amis en train d'en virer toute une... sortir tard dans les bars, ne pas se poser de questions et pouvoir se coucher à 4h du matin et se lever le lendemain, rien faire et recommencer le soir d'après le même manège...
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW! J'en reve !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
dire que moi ...c'était il n'y a pas si longtemps...et le pire c'est que mes chums de filles le font encore ! lol! mais j'ai assez donné dans le party pour les 20 prochaines années... :P j'va laissé ça aux poulettes de 16 ans lol!
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Moi je suis sortie que très rarement. J'aime resté à la maison avec mon copain ou entre fille a regarder des films ou à allez me promener sur le bord de leau. En fait, je pense que il nous arrive toute un moment où on aimerait retrouver ce que l'on aimait avant cette vie que l'on a maintenant. =)
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Ahhhhh que je te comprends...avant-hier justement,je me suis surprise à penser au temps où j'habitais dans la petite Italie,avec une bonne amie à moi...parfois,ces moment là me manquent beaucoup...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
On est toutes pareilles! Moi aussi , je suis parfois nostalgique de ma vie de jeune étudiante insouciante célibataire...
Mais je n'échangerais pas mon chum, ni mon fils, ni la vie que j'ai maintenant pour rien au monde. Même si parfois il m'arrive de me demander ce que je serais devenue si j'avais pris des décisions différentes...
Mais je n'échangerais pas mon chum, ni mon fils, ni la vie que j'ai maintenant pour rien au monde. Même si parfois il m'arrive de me demander ce que je serais devenue si j'avais pris des décisions différentes...
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
C'est pour ça que je pense qu'il est important de " vivre sa jeunesse" avant de s'embarquer dans le "sérieux"
Dans ma 20taine, j'ai profité de pas mal de tout, sorties, voyages .. ensuite eu mes enfants .. et là la vie redevient facile avec de grands enfants et on recommence à sortir et faire des trucs d'adultes ....
patience ... ça revient tout ça ))
Dans ma 20taine, j'ai profité de pas mal de tout, sorties, voyages .. ensuite eu mes enfants .. et là la vie redevient facile avec de grands enfants et on recommence à sortir et faire des trucs d'adultes ....
Invité- Invité
Quelques annees nous separent mais je suis un peu d'accord avec M&M.
Dans mon cas, je suis bien contente d'avoir eu Felix a 31 ans meme si j'ai essaye pendant longtemps avant et que ca ne fonctionnait pas! Ca m'a permit de vivre mes trucs, de sortir et feter en masse!
Mais malgre tout...quelques fois, ca me manque meme si mon fils est toute ma vie maintenant qu'il est la!
Dans mon cas, je suis bien contente d'avoir eu Felix a 31 ans meme si j'ai essaye pendant longtemps avant et que ca ne fonctionnait pas! Ca m'a permit de vivre mes trucs, de sortir et feter en masse!
Mais malgre tout...quelques fois, ca me manque meme si mon fils est toute ma vie maintenant qu'il est la!
cacahuete- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Y'a pas longtemps Chéri et moi avons eu la chance de vivre un party nostalgie avec toute un bande franchement chouette de gens SANS ENFANTS. Les nôtres étaient gardés jusqu'à ce qu'on le veuille le LENDEMAIN....
on a eu du plaisir!
On aurait pu boire comme des cochons.
Pis danser langoureusement avec tout le monde.
Pisvivre des expériences homosexuelles.
Et faire comme notre ami et être .
Et dormir la-bas....
Mais, non, c'est pas arrivé! on est resté dans notre vie d,aujourd,hui au milieu de plein de gens qui sont entrain de faire comme nous, y'a 10 ans. Y'a quelque chose de guérrit j'te dirais !!! haha
Tinker qui vit avec son must dans les partys depuis 7 ans ! XxxxxxxxxxxX
on a eu du plaisir!
On aurait pu boire comme des cochons.
Pis danser langoureusement avec tout le monde.
Pisvivre des expériences homosexuelles.
Et faire comme notre ami et être .
Et dormir la-bas....
Mais, non, c'est pas arrivé! on est resté dans notre vie d,aujourd,hui au milieu de plein de gens qui sont entrain de faire comme nous, y'a 10 ans. Y'a quelque chose de guérrit j'te dirais !!! haha
Tinker qui vit avec son must dans les partys depuis 7 ans ! XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ho que oui je voudrais bien revivre parfois les soirées entre amis. Pas de souci de rentrer tard ou de trop boire. Mais comme dirais Lucky-Pinky moi non plus je ne changerai pas ma vie pour autant. Mais quand même...
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Moi je n'ai jamais sortie, j'en ai jamais senti le besoin, donc ça ne me manque pas mais desfois je suis nostalgique aussi mais pas de sortir. Comme die étoile filante, on est tous nostalgique d'une partie de notre vie d'avant.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
ha moi non plus je ne changerais pas ma vie! j'ai eu mes enfants à 25 et 27 ans et je suis bien contente aussi! J'ai passé de 17 à 24 ans à faire la fête c'est quand même bien!!! et je tiens à dire que tout ça avec le même chum que j'ai présentement!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
M&M a écrit:C'est pour ça que je pense qu'il est important de " vivre sa jeunesse" avant de s'embarquer dans le "sérieux"
D'accord avec toi M&M ... Une chance ... heureusement que vieillir a du bon
mamieBouylle- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié
Page 1 sur 1