La sagesse de Tania Vicent...
4 participants
Page 1 sur 1
La sagesse de Tania Vicent...
J'ai beaucoup aimé la répnse qu'a fait Tania Vicent qui, répondait à une question d'un journaliste concernant sa contre-performance lors de sa dernière course.En gros, elle lui a répondu qu'elle n'allait pas focusser sur cette course qu'elle regardait son expérience comme un tout qu'elle était super satisafaite de sa médaille d'argent en relais.
Elle a dit au journaliste que le décès du lugeur et celui de la mère de Joanie Rochette remettait les choses en perspective...
Comment sur sa ''non-médaille'' quand des gens ont perdu des proches ??
Peu avant le décès de la mère de Joanie Rochette,une championne canadienne de squeleton a fait une conférence de presse pleurant à chaudes larmes et s'excusant de ne pas avoir ramené l'or...Le dimanche matin ça avait tellement l'air anodin tout ça devant un vrai drame...
Certain que pour ces athlètes la déception est grande,que c'est des années d'efforts...
Mais en drame humain, il y a pas mal pire que de ne pas gagner aux olympiques...
Elle a dit au journaliste que le décès du lugeur et celui de la mère de Joanie Rochette remettait les choses en perspective...
Comment sur sa ''non-médaille'' quand des gens ont perdu des proches ??
Peu avant le décès de la mère de Joanie Rochette,une championne canadienne de squeleton a fait une conférence de presse pleurant à chaudes larmes et s'excusant de ne pas avoir ramené l'or...Le dimanche matin ça avait tellement l'air anodin tout ça devant un vrai drame...
Certain que pour ces athlètes la déception est grande,que c'est des années d'efforts...
Mais en drame humain, il y a pas mal pire que de ne pas gagner aux olympiques...
Re: La sagesse de Tania Vicent...
Effectivement, elle a bien raison !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
j'ai vu la même entrevue que toi et j'ai pensé pareil.. belle sagesse et comme elle a raison
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je suis totalement d'accord aussi...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.