fausse fenetre...
+3
microsue
toutinadou
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
fausse fenetre...
Salut !!
Alors voila.. nous sommes dans la déco /finitions de notre sous sol.. puis dans notre salle de il ny a pas de fenetre.. et on aurait aimé faire une fausse fenetre... je me demandais si vous aviez deja vu ca et comment elle était faites??
nous avons pensez de la faire a laide de fluorescent ou lumiere DEL... avec un affiche de paysage dans un cadrage..
Jattends vos idées !!
Alors voila.. nous sommes dans la déco /finitions de notre sous sol.. puis dans notre salle de il ny a pas de fenetre.. et on aurait aimé faire une fausse fenetre... je me demandais si vous aviez deja vu ca et comment elle était faites??
nous avons pensez de la faire a laide de fluorescent ou lumiere DEL... avec un affiche de paysage dans un cadrage..
Jattends vos idées !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: fausse fenetre...
Je n'ai jamais vu ça mais c'est le fun comme idée!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
la seule fois ou j'ai vu une fausse fenêtre, c'était dans un sous-sol et c'est l'habillage de fenêtre qui était présent (mais sans la fenêtre)
Avec une toile encadrée affichant un paysage extérieur ou en peignant directement sur le mur et en faisant un cadrage tout autour de la peinture.... c'est ce que je pense dumoins
ouais javais aussi pensée a une toile.. mais on veut vraiment que ce soit une lumiere... que une fois la lumiere allumé le soir ca fasse effet que cest vraiment une fenetre.. jai deja vu ca.. mais jsais pas comment il sy prenne..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut , le post est assez vieux mais bon...
Tu peux te faire imprimer une bannière avec le motif que tu veux et la placer dans un encadrement avec une lumière qui ne chauffe pas style néon...bah en fait c'est une enseigne lol
Ou un truc a essayer du vinyle réflectif comme sur les panneaux routiers mais toujours imprimable à souhait...
Ex:
Bon c'est dans mon atelier, sans flash juste un néon dans mon dos. le vinyle réflectif imprimable en rouleau et ou il y a l'image c'est du micro perforé pour les vitres de voiture normalement mais ca donne une idée...
Voila pour le moment...
Tu peux te faire imprimer une bannière avec le motif que tu veux et la placer dans un encadrement avec une lumière qui ne chauffe pas style néon...bah en fait c'est une enseigne lol
Ou un truc a essayer du vinyle réflectif comme sur les panneaux routiers mais toujours imprimable à souhait...
Ex:
Bon c'est dans mon atelier, sans flash juste un néon dans mon dos. le vinyle réflectif imprimable en rouleau et ou il y a l'image c'est du micro perforé pour les vitres de voiture normalement mais ca donne une idée...
Voila pour le moment...
http://www.tomsguide.com/us/Sky-Factory-eScape-virtual-window,news-7019.html
Je te laisse ce lien. Dans le fond si tu as besoin d,une taille pas trop grande tu peux tricher en prenant le plus grand cadre de photo numérique sur le marché, y insérer l,image de ton choix et le placer dans un cadre que ressemble à une fenêtre.
bye
Je te laisse ce lien. Dans le fond si tu as besoin d,une taille pas trop grande tu peux tricher en prenant le plus grand cadre de photo numérique sur le marché, y insérer l,image de ton choix et le placer dans un cadre que ressemble à une fenêtre.
bye
nini_b- Jolie Fleur de bronze
On a fait ça dans notre sous sol avec des photos de paysage autour desquelles on a mis des moulures comme celles de toutes les autres fenêtres de la maison, et ensuite des petits rideaux de chaque coté... Ca coupe un peu le mur qui fait toute la longueur de la maison de ce coté la sans aucune ouverture!