~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juste prendre quelque instant pour vous dire merci.

3 participants

Juste prendre quelque instant pour vous dire merci. Empty Juste prendre quelque instant pour vous dire merci.

Message par godgamer Dim 28 Fév 2010 - 22:42

Je suis ici depuis même pas 1 mois et je pense que j'ai déjà 10 post de fait lol. Donc je voulais vous dire Merci de répondre à tout mes posts que je fait comme vous le faite.

Quand nous somme parent c'est pas toujours facile et je crois que tout le monde ici en sait quelque chose.
Je sais que j'ai beaucoup de questions mais quoi de mieux qu'une place comme ici ou on peut voir que se qui se passe avec notre enfant prouve que nous sommes pas les seuls.

Je ne veut pas faire trop de post mais j'ai tellement de question que quand j'y pense je le fait. J'essaye de voir si il y a pas déjà quelque chose sur le même sujets mais c'est pas évident quand on vois qu'il y a 52 catégories et que dans chaque il y a au dessus de 100 posts lol.

Donc je voulais simplement remercier tout ceux qui mon répondu et tout ceux qui le feront dans mes autres posts. Même ceux qui me réponde pas à moi mais au autre. C'est grâce à vous que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles et que nous voyons que nous somme pas les seuls au monde à qui sa arrive.

P.S. désolé pour mon français, j'essaye de faire le mieux que je peut lol.
godgamer
godgamer
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Loisirs : Ma fille, ma blonde et les jeux vidéos
État civil : Je suis avec ma blonde depuis 9 ans maintenant. Nous avons une belle petite fille de plus de 2 mois (raison que j'ai connu le forum ici)

Revenir en haut Aller en bas

Juste prendre quelque instant pour vous dire merci. Empty Re: Juste prendre quelque instant pour vous dire merci.

Message par rattounette Lun 1 Mar 2010 - 6:57

Pour ta recherche de post tu peux aller tout en haut, sur la ligne d'accueil.

Tu vas voir le mot "rechercher" ... tu ouvre la boite de recherche et tu tapes un mot clé et ça va t'amener à tous les sujets discutés contenant ce mot. Tu peux peut-être trouver les réponses à tes questions ou, sinon, tu part un nouveau post Wink
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple

Juste prendre quelque instant pour vous dire merci. Empty Re: Juste prendre quelque instant pour vous dire merci.

Message par godgamer Lun 1 Mar 2010 - 8:18

Ah ok parfait, Merci beaucoup
godgamer
godgamer
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Loisirs : Ma fille, ma blonde et les jeux vidéos
État civil : Je suis avec ma blonde depuis 9 ans maintenant. Nous avons une belle petite fille de plus de 2 mois (raison que j'ai connu le forum ici)

Message par * Véro * Lun 1 Mar 2010 - 9:47

Fait plaisir !!! Wink

Un forum c'est fait pour ca !!! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé