~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Défi pour Tinker.......................

3 participants

Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Défi pour Tinker.......................

Message par Vanah Mar 2 Mar 2010 - 22:10

J'essai de faire comprendre à ma fille que c'est normal que sa copine Anouk soit à l'école puisqu'elle a 6 ans. Ma puce à 4 ans et ne comprend pas que puisque'elle est aussi grande que sa copine, elle ne peut pas encore y aller !!

Conversation pour lui faire comprendre que ce n'est pas la grandeur qui compte mais bien l'age :

- toi ma puce tu as 4 ans, Anouk elle en a 6, c'est 2 de plus que toi, c'est pour sa qu'elle va à l'école.
-Anouk peut pas avoir 6 ans pcque je suis grande comme elle
- Mais oui ma puce, quand tu étais dans mon ventre, Anouk était déjà avec ses parents. Quand tu es sortie de mon ventre, Anouk avait presque 2 ans. C'est pas une question de grandeur mais d'age.
-NON BON, c'est pas juste. Je fais tout comme Anouk et elle elle me dit que je suis un bébé lala puisque je vais encore à la garderie mais c'est pas vrai !!!! Moi aussi je m'habille toute seule, je connais mes lettres et mes chiffres en anglais pis Anouk elle elle sait même pas en anglais bon ( dit-elle avec les mains sur les hanche, son air de fraiche pet et ses gros yeux rond bien sûr !!)

Sur ce, elle quitte persuadée que la vie est trop injuste avec elle et qu'attendre jusqu'à après sa fête à la fin de l'été c'est beaucoup trop long et trop de dodos pour y aller.

T'aurais pas un truc super pour lui faire comprendre sa s.v.p.

Vanah à court d'arguments qui te raconte pas en plus la conversation sur les bébés dans le ventre Croche
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par Ysabelle Mer 3 Mar 2010 - 8:27

Laughing Laughing

Tsé que ma rosalie à 3 ans et elle a telleemmmeennnttt hate d'y aller elle aussi ! Wink

Ysa qui attends les trucs de Tinker
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par TinKerBell Mer 3 Mar 2010 - 19:27

Hahaha Hooooooooo ton post m'a fait enfler la tête!!!

Je me prête au jeu !!!!


Je pense que je parlerais des multi-formats possible sur terre.
Les minis, les petits, les moyens, les grands, les géants et les mégas.
Je mentionnerais que moi aussi je suis pas très très justement proportionnée, dans le sens où un taaaaaaaas de gens plus jeune que moi sont plus grands.

Je lui montrerais une photo de géant.
et de nain.

Je lui dirais que la VRAI VRAI importance pour l,école réside dans la date de naissance. et qu'en réalité c'est très juste parce que si elle est grande, des gens le sont encore plus qu'elle. Et ça serait bête qu'ils prennent sa place!!!


C'est à ça que je pense en trois secondes de réflexions !!!

Tinker; les paradigmes sociaux pis les dates d'inscription, un clash XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par Vanah Mer 3 Mar 2010 - 21:30

Je vais essayer sa demain sans faute.................quand elle va me demander encore pourquoi elle, elle n'est pas à l'école Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par TinKerBell Mer 3 Mar 2010 - 22:23

Amène la a l'épicerie et jouer a plus grand-plus petit et plus-vieux-plus-jeune!

Des heures de honte a encaisser mais aussi un excellent laboratoire de comparaison de format !! haha

Tinker et la ligne anticipée * MAMAN ! REGARDE LA VIEILLE PETITE MADAME !* XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par Vanah Jeu 4 Mar 2010 - 18:29

Non seulement elle a rien compris mais en plus elle a insultée une petite fille dans son groupe à la garderie qui es plus grande qu'elle et qui bien sur ne va pas à l'école BENOUI

Vanah qui dit : le truc de l'épicerie, j'ai tu besoin de dire que je le ferais pas Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par TinKerBell Jeu 4 Mar 2010 - 21:35

Pas juste !!!!!! C'est si formateur ! hahahaha
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour Tinker....................... Empty Re: Défi pour Tinker.......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum