Pâtisserie à Lévis?
2 participants
Page 1 sur 1
Pâtisserie à Lévis?
Habituellement, je fais faire mes gâteaux de fêtes chez IGA, mais là je veux un gâteau des transformers pour la fête de mon ptit homme et ils ne sont plus capable de le commander. J'ai fais le IGA de Lévis et celui de St-David, il me reste celui à St-Romuald à faire.... Avez-vous une place à me suggérer où je pourrais y faire faire son gâteau? Si je ne trouve pas des transformers, je prendrais autre chose, mais j'aimerais tellement ça réussir à en trouver un quelques part!!!!!!
Invité- Invité
Re: Pâtisserie à Lévis?
Y a-t-il des Loblaws à Lévis, car ils ont plusieurs sortes de gateaux pour enfant !
Marie-Eve qui a chaque fois descend dans sa ville natale ne s'y retrouve plus tellement ça grandit
Marie-Eve qui a chaque fois descend dans sa ville natale ne s'y retrouve plus tellement ça grandit
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
A St-Nicolas, il y a une bonne pâtisserie, L'Arc-en-ciel...
Les gâteaux sont bons, les dessins sont super beaux... tu peux apporter ton dessin, elle le fera, c'est pas des frais de plus... je sais c'est loin un peu de chez vous... mais si tu trouve pas...
Pâtisserie l'Arc-En-Ciel Enr
418-831-4948
710 Rte Lagueux,
St-Nicolas, QC
G7A 2M4
Les gâteaux sont bons, les dessins sont super beaux... tu peux apporter ton dessin, elle le fera, c'est pas des frais de plus... je sais c'est loin un peu de chez vous... mais si tu trouve pas...
418-831-4948
710 Rte Lagueux,
St-Nicolas, QC
G7A 2M4
Chantalou a écrit:A St-Nicolas, il y a une bonne pâtisserie, L'Arc-en-ciel...
418-831-4948
710 Rte Lagueux,
St-Nicolas, QC
G7A 2M4
Merci, je n'ai pas été à cette pâtisserie, mais tu m'as fait allumé!!! J'ai apporté une photo au IGA donc mon ptit homme va l'avoir son gâteau des transformers.
!
Invité- Invité