~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

C'est demain ...

+26
mamanstephanie
Ysabelle
mimzi
Sunshine26
jolieee
toutinadou
karinef
petite bédaine
SweetBaby
amylee1333
Rachipou
Mamzelle tournesol
Piglet
demi--lune
étoilefilante
jessica24
Chantalou
minny_nancy
Ti-pooh
bibiboudin
ptiloulou
Superstar
Caro_Zach_Lou
Zéphyr
cacahuete
MarOliJu
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:04

étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par étoilefilante Jeu 4 Mar 2010 - 12:08

M&M a écrit:
étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement

Ça revient au même. Les impôts que tu payes, sa te reviens en partie. Alors que celui qui est sur le b.s. ou autre, quand y recommence, il en reçoit moins puisqu'il rembourse. Ce n'est pas tout le monde qui est sur l'aide-social qui sont des profiteurs. Tika, je marrete là. chu trop de bonne humeur pour partir un débat.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:10

étoilefilante a écrit:
M&M a écrit:
étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement

Ça revient au même. Les impôts que tu payes, sa te reviens en partie. Alors que celui qui est sur le b.s. ou autre, quand y recommence, il en reçoit moins puisqu'il rembourse. Ce n'est pas tout le monde qui est sur l'aide-social qui sont des profiteurs. Tika, je marrete là. chu trop de bonne humeur pour partir un débat.


hein C'est demain ... - Page 3 59515 QUOI C'est demain ... - Page 3 59515?
les impots que je payent me reviennent C'est demain ... - Page 3 59515!!!! et bien .. j'aimerais trop ça ..
le b.s il rembourse QUOI C'est demain ... - Page 3 59515??

alors là désolé ... mais il m'en manque des bouts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Ti-pooh Jeu 4 Mar 2010 - 12:10

étoilefilante a écrit:
M&M a écrit:
étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement

Ça revient au même. Les impôts que tu payes, sa te reviens en partie. Alors que celui qui est sur le b.s. ou autre, quand y recommence, il en reçoit moins puisqu'il rembourse. Ce n'est pas tout le monde qui est sur l'aide-social qui sont des profiteurs. Tika, je marrete là. chu trop de bonne humeur pour partir un débat.

attends, le gars ou la fille qui a été sur l'B.S va payer plus d'impôt après ?? t'es mal informer j'crois...parce que ca marche pas d'même du tout...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par étoilefilante Jeu 4 Mar 2010 - 12:12

Ti-pooh a écrit:
étoilefilante a écrit:
M&M a écrit:
étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement

Ça revient au même. Les impôts que tu payes, sa te reviens en partie. Alors que celui qui est sur le b.s. ou autre, quand y recommence, il en reçoit moins puisqu'il rembourse. Ce n'est pas tout le monde qui est sur l'aide-social qui sont des profiteurs. Tika, je marrete là. chu trop de bonne humeur pour partir un débat.

attends, le gars ou la fille qui a été sur l'B.S va payer plus d'impôt après ?? t'es mal informer j'crois...parce que ca marche pas d'même du tout...

Ha bon. Ceux que j'ai connu qui était la dessus, quand il retournait travailler il y avait moins d'impôt qui lui revenait. Mais bon, c'est pas grave.

Mais jme mélange p-e avec autre chose ha ha. C'est pas grave. =) Donc a défault de peut-être continuer sur une mauvaise lancer :P va me taire hi hi
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:14

et bien ma chère ... moi je n'ai pas d'impots qui me REVIENT .. sauf si j'achète des REERs en grande quantité ..

tu penses que le gouvernement rembourse tout le monde les impots payé pendant l'année C'est demain ... - Page 3 59515!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:15

M&M a écrit:
tu penses que le gouvernement rembourse tout le monde les impots payé pendant l'année C'est demain ... - Page 3 59515!!!!

oui oui.
j'attends encore ma voiture neuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:18

M&M a écrit:
étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement


tu cherches quoi au juste??je sais même pas pourquoi tu répond a ce poste et tu es qui pour demander le prix de son tatouage et si elle est sur le bs wowww bravo elle a pas poster dans la section malheur,je vois pas pourquoi tu t'est rapliqué a bitcher????c'est la premiere fois que tu manque terriblement de respect a quelqu'un et je peut te dire que tu as un vilain plaisir a tapper sur le monde plus faible que toi!!!j'ai toujours pensé que le jardin familiale etais pour une certaine génération dont tu ne fais pas partie!c'est simplement pour ca que tu viens toujours défendre tes arrieres!j'ai d'autres filles plus agés en tête qui on le sens du respect C'est demain ... - Page 3 Thinkw22 sérieusement on n'est beaucoup a se fermé la gueule quand tu écris,mais la je trouve que tu pousses ta luck!j'ai des bonnes amies qui sont partie d'ici à cause de ton cas!!!



allez je suis prête a te voir te défendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par étoilefilante Jeu 4 Mar 2010 - 12:19

M&M a écrit:et bien ma chère ... moi je n'ai pas d'impots qui me REVIENT .. sauf si j'achète des REERs en grande quantité ..

tu penses que le gouvernement rembourse tout le monde les impots payé pendant l'année C'est demain ... - Page 3 59515!!!!

Ben moi , j'ai des impots qui me revienne quand je fais mon rapport d'impôts. Il ne rembourse pas tout, mais juste ce que j'ai payer en surplus selon mon revenue.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Ti-pooh Jeu 4 Mar 2010 - 12:20

étoilefilante a écrit:Ha bon. Ceux que j'ai connu qui était la dessus, quand il retournait travailler il y avait moins d'impôt qui lui revenait. Mais bon, c'est pas grave.

Mais jme mélange p-e avec autre chose ha ha. C'est pas grave. =) Donc a défault de peut-être continuer sur une mauvaise lancer :P va me taire hi hi

les remboursement, ca rien avoir avec si t'as été sur l'aide social ou pas avant...ca dépends du alaire que t'a gagné au cours de l'année, des déduction auxquels tu as droit et des trucs du genre...mais plusieurs n'ont aucuns retour d'impôts...mais de bien belles déductions Very Happy ce qui leur empêche d'en payer ...trop loll Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par étoilefilante Jeu 4 Mar 2010 - 12:21

Ti-pooh a écrit:
étoilefilante a écrit:Ha bon. Ceux que j'ai connu qui était la dessus, quand il retournait travailler il y avait moins d'impôt qui lui revenait. Mais bon, c'est pas grave.

Mais jme mélange p-e avec autre chose ha ha. C'est pas grave. =) Donc a défault de peut-être continuer sur une mauvaise lancer :P va me taire hi hi

les remboursement, ca rien avoir avec si t'as été sur l'aide social ou pas avant...ca dépends du alaire que t'a gagné au cours de l'année, des déduction auxquels tu as droit et des trucs du genre...mais plusieurs n'ont aucuns retour d'impôts...mais de bien belles déductions Very Happy ce qui leur empêche d'en payer ...trop loll Wink

hoooooooo :o. D'accore. hi hi me voila informer comme du monde :P Micii
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:29

[quote="winnie"]
M&M a écrit:
étoilefilante a écrit:30 minutes c'est mieu que rien =) Wink Mais bon, tu fais ce que tu veux hi hi c pas moi qui va te forcer a manger dehors :P Passe une bonne journée quand même.

Et celles qui le peuve, sortez vous le minoit dehors.. ha qu'on est bien Smile! <3

ça en prend qui travaillent pour payer les services du gouvernement


tu cherches quoi au juste??je sais même pas pourquoi tu répond a ce poste et tu es qui pour demander le prix de son tatouage et si elle est sur le bs wowww bravo elle a pas poster dans la section malheur,je vois pas pourquoi tu t'est rapliqué a bitcher????c'est la premiere fois que tu manque terriblement de respect a quelqu'un et je peut te dire que tu as un vilain plaisir a tapper sur le monde plus faible que toi!!!j'ai toujours pensé que le jardin familiale etais pour une certaine génération dont tu ne fais pas partie!c'est simplement pour ca que tu viens toujours défendre tes arrieres!j'ai d'autres filles plus agés en tête qui on le sens du respect C'est demain ... - Page 3 Thinkw22 sérieusement on n'est beaucoup a se fermé la gueule quand tu écris,mais la je trouve que tu pousses ta luck!j'ai des bonnes amies qui sont partie d'ici à cause de ton cas!!!



allez je suis prête a te voir te défendre Wink[/quote]

me défendre de quoi C'est demain ... - Page 3 59515

défendre mon ^âge ?? ma génération ??

des bonnes amies sont parties à cause de mon cas !!! hahahah c,est me donner beaucoup d'importance sur JF mais c'est toi qui le dis pas moi .... et puis .. elles trouvent le bonheur sur d'autres forums finalement?

et celles qui se ferment la gueule, pourquoi C'est demain ... - Page 3 59515 allez .. .. pourquoi elle se retiennent C'est demain ... - Page 3 59515

bon ceci étant dit.. je n'ai pas à me défendre de rien ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:32

ta juste a défendre la pauvre victime que tu es tout le temps!! Smile

sur ce bravo marioli tu m'impressionne c'est une méga récompense que tu te fais la!!pis apres tout ca regarde qui si tu paye ca avec ton argent hen!!!tu fais des jalouse on dirais bien!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:40

winnie a écrit:ta juste a défendre la pauvre victime que tu es tout le temps!! Smile

sur ce bravo marioli tu m'impressionne c'est une méga récompense que tu te fais la!!pis apres tout ca regarde qui si tu paye ca avec ton argent hen!!!tu fais des jalouse on dirais bien!! Bisou


MOIIIIIII MOI MOI MOI C'est demain ... - Page 3 59515?! VICTIME C'est demain ... - Page 3 59515

hahahah laisse moi rire .... non non ... je n'AI JAMAIS joué à la victime
tu te trompes là ... vraiment ..

et oui .. j'Aimerais donc ça avoir un beau tatoo comme ça ... je suis jalouse en ta !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:48

ben kinn toute les belles filles du forum tu es toujours sur leurs cas et d'être bien dans sa peau c'est pas donné à tout le monde pis avoue que de perde toute le poids désiré c'est dure pis ca mérite un cadeau si on veut.....je voit tellement pas pourquoi tu as répond a ce poste!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par amylee1333 Jeu 4 Mar 2010 - 12:50

et puis et puis ? ça donne quoi ton tatoo ...je veux voir moi Smile

*re-tentative de calmage de post on s'entend tu que moi je veux voir son tatoo en bout de ligne!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:54

winnie a écrit:ben kinn toute les belles filles du forum tu es toujours sur leurs cas et d'être bien dans sa peau c'est pas donné à tout le monde pis avoue que de perde toute le poids désiré c'est dure pis ca mérite un cadeau si on veut.....je voit tellement pas pourquoi tu as répond a ce poste!!

hein!!!! quoi !!!C'est demain ... - Page 3 59515 toutes les belles filles du forum C'est demain ... - Page 3 59515
de quoi tu parles !C'est demain ... - Page 3 59515!!!


ha vraiment ... c,est vrai que je suis vieille, laide, et mal dans ma peau ..

j'suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Ti-pooh Jeu 4 Mar 2010 - 12:57

Bin la winnie, tu y vas fort un peu...c'est asser rare qu'on peut dire tel fille ressemble a quoi, la plupart des avatars sont celle d'Enfants ou d'image prises sur le net...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par étoilefilante Jeu 4 Mar 2010 - 12:58

amylee1333 a écrit:et puis et puis ? ça donne quoi ton tatoo ...je veux voir moi Smile

*re-tentative de calmage de post on s'entend tu que moi je veux voir son tatoo en bout de ligne!

Moi aussi j'ai hâte. jpense qu'elle le fesait cette aprèes-midi! =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:59

Ti-pooh a écrit:Bin la winnie, tu y vas fort un peu...c'est asser rare qu'on peut dire tel fille ressemble a quoi, la plupart des avatars sont celle d'Enfants ou d'image prises sur le net...

ohhhhh ahhhhh.
Sad moi qui pensait que t'étais un nain albinos avec des lunettes fumées, vicky, je suis décue en titi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Ti-pooh Jeu 4 Mar 2010 - 12:59

tu oses vraiment parler de mon tit homme la furie comme étant un nain albinos...ouf t'as pas peur toi lollllllllll

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 13:01

isabeillez a écrit:
Ti-pooh a écrit:Bin la winnie, tu y vas fort un peu...c'est asser rare qu'on peut dire tel fille ressemble a quoi, la plupart des avatars sont celle d'Enfants ou d'image prises sur le net...

ohhhhh ahhhhh.
Sad moi qui pensait que t'étais un nain albinos avec des lunettes fumées, vicky, je suis décue en titi.

et moi qui pensais que tu étais un nounours rose , isabeillez je suis déçue en titi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par SweetBaby Jeu 4 Mar 2010 - 13:05

M&M a écrit:
isabeillez a écrit:
Ti-pooh a écrit:Bin la winnie, tu y vas fort un peu...c'est asser rare qu'on peut dire tel fille ressemble a quoi, la plupart des avatars sont celle d'Enfants ou d'image prises sur le net...

ohhhhh ahhhhh.
Sad moi qui pensait que t'étais un nain albinos avec des lunettes fumées, vicky, je suis décue en titi.

et moi qui pensais que tu étais un nounours rose , isabeillez je suis déçue en titi

moi jai toujours penser vous etiez toutes des extra terrestre aux yeux vides et aux grands pieds...tsé....pffffff
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 13:06

Ti-pooh a écrit:Bin la winnie, tu y vas fort un peu...c'est asser rare qu'on peut dire tel fille ressemble a quoi, la plupart des avatars sont celle d'Enfants ou d'image prises sur le net...

tao,anne-claude,marioliju????et j'en passe ,mais chaque fois que j'ouvre leurs postes elle est là à faire ca vipère!!!pis ti-pooh arrête de la défendre ta des meilleurs choses à faire pis elle a juste 30minutes pour diner faut arreter la la!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 13:07

M&M a écrit:
winnie a écrit:ben kinn toute les belles filles du forum tu es toujours sur leurs cas et d'être bien dans sa peau c'est pas donné à tout le monde pis avoue que de perde toute le poids désiré c'est dure pis ca mérite un cadeau si on veut.....je voit tellement pas pourquoi tu as répond a ce poste!!

hein!!!! quoi !!!C'est demain ... - Page 3 59515 toutes les belles filles du forum C'est demain ... - Page 3 59515
de quoi tu parles !C'est demain ... - Page 3 59515!!!


ha vraiment ... c,est vrai que je suis vieille, laide, et mal dans ma peau ..

j'suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



c'est toi qui l'a dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est demain ... - Page 3 Empty Re: C'est demain ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum