Le grand saut...
5 participants
Page 1 sur 1
Le grand saut...
Mère indigne que je suis ! J'ai fait gardé mon petit loup pour la première fois...ouf! j'ai survécu à l'angoisse du : et si! J'ai résisté à appeler 25 fois ... j'ai même réussi à relaxer ! mais une chance que c'était ma mère qui gardait
Et évidement, tout c'est bien passé ! super belle soirée en amoureux qui clôture bien notre ''Semaine de relâche'' d'enfants! et voilà c'était mon petit bonheur du jours : une belle soirée en amoureux, ce qui n'était pas arrivé depuis le 14 nov. lol!
Amélie, qui a déjà hâte de retrouver toute sa marmaille pour montrer à son grand à faire de la trotinette
Et évidement, tout c'est bien passé ! super belle soirée en amoureux qui clôture bien notre ''Semaine de relâche'' d'enfants! et voilà c'était mon petit bonheur du jours : une belle soirée en amoureux, ce qui n'était pas arrivé depuis le 14 nov. lol!
Amélie, qui a déjà hâte de retrouver toute sa marmaille pour montrer à son grand à faire de la trotinette
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Re: Le grand saut...
Oh ça fait du bien des petites soirées comme ça...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Je suis contente que tu ais pu en profiter avec ton amoureux ! =) Je te souhaite que la prochaine fois ne soit pas aussi loin hi hi =)
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Quel bonheur, je serais dû moi aussi mais je manque de gardienne!!!
mimzi- Petite Abeille
-
*soupir* je t'envie !!!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mimzi a écrit:Quel bonheur, je serais dû moi aussi mais je manque de gardienne!!!
On en a jamais assez ! j'ai 6 gardiennes ... oui oui 6 ! parce que 3 d'entres elles travaillent...et tu sais quoi ? j'en manque toujours et ma gentille maman a fait 150km pour venir garder ! Je l'aime ma maman
C'est pas pour vous écoeurez encore plus...mais les billets première rangée au centre ! mautadine que j'ai aimé ça !
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir