~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nutricap

5 participants

Aller en bas

Nutricap Empty Nutricap

Message par Nath Ven 5 Mar 2010 - 13:20

J'avais lu qu'il y avait des filles qui en prenait pour aider la repousse de cheveux suite à la mue post-accouchement. Il n'y a pas de problème de prendre ça en allaitant?


Sur le site internet de la compagnie ils disent que l'on peut en prendre enceinte ou si on allaite. Par contre ma pharmacienne me dit que le produit n'a pas été étudié en ce sens ici. Elle m'a dit que c'est mon choix... Ça me semble être un produit assez naturel mais bon... j'aimerais quand même avoir vos avis si vous en avez pris.

Merci! Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par fantomette Ven 5 Mar 2010 - 21:09

Bonjour,
J'ai ai déja pris mais après avoir arrêté d'allaiter. A ma deuxième grosesse, j'ai pris de shampoing pour aider la repousse. Ça coûte cher env. 50$ en salon mais je pense que ça a aidé mes cheveux a repousser.

fantomette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Rive-sud ouest
État civil : mariée et heureuse en mariage
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par nazikyh Sam 20 Mar 2010 - 13:17

Bonjour,

Pour pouvoir prendre du Nutricap, la pharmacienne m'a conseillé d'arrêter l'allaitement. Par conséquent, je me suis tournée vers les produits "DUCRAY" pour la chute de cheveux. C'est la gamme orange. J'ai acheté le shampooing et les ampoules. Malgré que les prix sont chers, le résultat est PHÉNOMÉNALE !!!
nazikyh
nazikyh
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Gestionnaire de projets
Loisirs : Cinéma, lecture, cuisine, voyages
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par Nath Sam 20 Mar 2010 - 13:44

nazikyh a écrit:Bonjour,

Pour pouvoir prendre du Nutricap, la pharmacienne m'a conseillé d'arrêter l'allaitement. Par conséquent, je me suis tournée vers les produits "DUCRAY" pour la chute de cheveux. C'est la gamme orange. J'ai acheté le shampooing et les ampoules. Malgré que les prix sont chers, le résultat est PHÉNOMÉNALE !!!


Merci pour le conseil. Finalement j'avais décidé d'attendre la fin de l'allaitement pour en prendre. Sinon je sais que la chute de cheveux finit par ralentir et les cheveux repoussent.... J'essaie d'être patiente. J'ai acheté un shampoing traitant (Home Institut) en ce sens et ça aide un peu!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par Rachipou Sam 20 Mar 2010 - 13:54

Nath a écrit:
nazikyh a écrit:Bonjour,

Pour pouvoir prendre du Nutricap, la pharmacienne m'a conseillé d'arrêter l'allaitement. Par conséquent, je me suis tournée vers les produits "DUCRAY" pour la chute de cheveux. C'est la gamme orange. J'ai acheté le shampooing et les ampoules. Malgré que les prix sont chers, le résultat est PHÉNOMÉNALE !!!


Merci pour le conseil. Finalement j'avais décidé d'attendre la fin de l'allaitement pour en prendre. Sinon je sais que la chute de cheveux finit par ralentir et les cheveux repoussent.... J'essaie d'être patiente. J'ai acheté un shampoing traitant (Home Institut) en ce sens et ça aide un peu!

C'est drôle mais je suis pas inquiète qu'il t'en reste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Julie, jalouse de ta chevelure Laughing

(blague à part, shampoing Klorane pour chute de cheveux a fait une grosse différence pour moi !)
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par Nath Sam 20 Mar 2010 - 14:00

Rachipou a écrit:
Nath a écrit:
nazikyh a écrit:Bonjour,

Pour pouvoir prendre du Nutricap, la pharmacienne m'a conseillé d'arrêter l'allaitement. Par conséquent, je me suis tournée vers les produits "DUCRAY" pour la chute de cheveux. C'est la gamme orange. J'ai acheté le shampooing et les ampoules. Malgré que les prix sont chers, le résultat est PHÉNOMÉNALE !!!


Merci pour le conseil. Finalement j'avais décidé d'attendre la fin de l'allaitement pour en prendre. Sinon je sais que la chute de cheveux finit par ralentir et les cheveux repoussent.... J'essaie d'être patiente. J'ai acheté un shampoing traitant (Home Institut) en ce sens et ça aide un peu!

C'est drôle mais je suis pas inquiète qu'il t'en reste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Julie, jalouse de ta chevelure Laughing

(blague à part, shampoing Klorane pour chute de cheveux a fait une grosse différence pour moi !)

C'est un trompe-l'oeil ma chère.... J'ai les cheveux qui frisent et gonflent du même coup alors ça aide pour le volume mais j'en ai vraiment pas épais!!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par tifanny034 Sam 20 Mar 2010 - 14:36

la game kérastase ont des ampoules et en 2mois il avais une grosse différence et moi j'ai carrément callée
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nutricap Empty Re: Nutricap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum