J'ai adorée
+4
bbMyaTom
Zunik
Scully
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai adorée
J'ai adoré la rencontre (le diner au st-hub )... je vous aime tous ...franchement vous êtes super... vous avez de beau bébé.. ben plus beau en vrai qu'en photo...
J'ài déjà hâte au beach party
Jennifer
J'ài déjà hâte au beach party
Jennifer
Re: J'ai adorée
Moi aussi j'ai bien aimé toutes vous rencontrer avec vos petits bout de choux
Je suis sûre que les serveuses du St-Hub on bien aimé ramasser les miettes sur le planchers aussi !!
À la prochaine rencontre !!
Je suis sûre que les serveuses du St-Hub on bien aimé ramasser les miettes sur le planchers aussi !!
À la prochaine rencontre !!
ouin sa doit
bah... on a pas fait trop de ravage quand-même!!! moi aussi j'ai vraiment aimé ça mais la rpochaine fois SANS BÉBÉ!!!! c'est tellement de trouble sortir David que j'ai eu l'impression de déménager!!! alors vivement une soirée sans bébé!!!!
Zunik, heureuse, mais su'l cul de sa première sortie avec bébé.....
Zunik, heureuse, mais su'l cul de sa première sortie avec bébé.....
Zunik- Douce brise privilégiée
-
J'étais pas avec vous.. mais j'aurais aimer ca!! Mais c'est vrai que quand on sort.. on déménage à chaque fois
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'était trèeeees bien ! Moi aussi j'ai adorée !! J'serais rester jusqu'à l'heure du souper hihih
Faudra me rappeler la date du Beach party
Tinker, dans un ravissement ébahie XxxxxxxX
Faudra me rappeler la date du Beach party
Tinker, dans un ravissement ébahie XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
mais Zunick tu as tout fais raison... sa serait le fun sans bébé.... un bon ti vers sur une terrasse....
Jennifer xxx qui a déjà hâte à la prochaine sortit
Jennifer xxx qui a déjà hâte à la prochaine sortit
t'es généreuse quand tu parles de miettes !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ouin y'avais probablement une assiette au complet éparpillée partout........ mais bon...on a eu du fun c'est ce qui compte!!!
mais maudine qu'il faisait chaud!!! ouf...moi je vais aller me tremper dans la piscine pour me rafraîchir un peu!! je vais penser à vous là!! :sourir:
Zunik, en train de mariner......
mais maudine qu'il faisait chaud!!! ouf...moi je vais aller me tremper dans la piscine pour me rafraîchir un peu!! je vais penser à vous là!! :sourir:
Zunik, en train de mariner......
-
Avec toute l'humidité ambiante on aurait pu se faire un bassin d'eau... entk
Fais rien !!! Et pis pour les chargements de surplus sur le plancher, baaaaaah lorsque vous ferez votre truc terasse, il y en aura BEACOUP moins, alors ca compense hihih
Fais rien !!! Et pis pour les chargements de surplus sur le plancher, baaaaaah lorsque vous ferez votre truc terasse, il y en aura BEACOUP moins, alors ca compense hihih
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
t'as bien raison Tinker!!!
-
Moi aussi j'ai adorer....même si j'ai un peu mal à la tête Désolée pour ma puce Elle à des pas pires cordes vocales hein ?!? Maintenant au moins il y a des filles qui comprennent ce que je veux dire quand j'appelle ma puce * la chanteuse d'opéra * entk Vivement le prochain souper sans bébé....
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
En passant....avez-vous dit des miettes ?
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ouais des miettes formats club price...
-
C'était vraiment génial de toutes vous rencontrer. C'est toujours plaisant de mettre des noms sur des visages! Enfin je sais qui est Tinker! C'était presqu'un des plus grand mystère qui soit
Mais dis-moi Tinker...tu as un accent?! Il vient d'où cet accent?
Jennifer super contente de t'avoir rencontré et ta puce est tellement belle :1svp:
vivel'été on ne s'est pas encore beaucoup parlé mais peut-être qu'un jour on aura l'occasion
Vanah, Zunik, Marie-Lise bien heureuse de vous avoir revues!
Pivoine, tu es super sympatique. Je t'appelle bientôt pour mes impôts et on ira prendre une marche au bord de l'eau.
Gebiz...rien a dire, je te parle a tous les jours
J'espère toutes vous revoir, c'est toujours plaisant des dîners comme ca mais j'espère la prochaine fois pouvoir rester plus longtemps mais la je devais aller chez mes parents!
Mais dis-moi Tinker...tu as un accent?! Il vient d'où cet accent?
Jennifer super contente de t'avoir rencontré et ta puce est tellement belle :1svp:
vivel'été on ne s'est pas encore beaucoup parlé mais peut-être qu'un jour on aura l'occasion
Vanah, Zunik, Marie-Lise bien heureuse de vous avoir revues!
Pivoine, tu es super sympatique. Je t'appelle bientôt pour mes impôts et on ira prendre une marche au bord de l'eau.
Gebiz...rien a dire, je te parle a tous les jours
J'espère toutes vous revoir, c'est toujours plaisant des dîners comme ca mais j'espère la prochaine fois pouvoir rester plus longtemps mais la je devais aller chez mes parents!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben non Vanah t'en fait pas ta fille était pas si pire... du bout de la table je l'entendais presque pas !
mais au fait... tu es due pour une nouvelle signature ! jamais j'aurais reconnue ta belle poupoune si je m'étais fiée sur sa photo... elle a tellement changée !
Mais la palme de la plus belle poupoune (vu le très grand nombre de garcon) revient à Mali avec sa superbe chevelure de feu !!
à bientot j'espère ... avec nos bébé en photo seulement !!
mais au fait... tu es due pour une nouvelle signature ! jamais j'aurais reconnue ta belle poupoune si je m'étais fiée sur sa photo... elle a tellement changée !
Mais la palme de la plus belle poupoune (vu le très grand nombre de garcon) revient à Mali avec sa superbe chevelure de feu !!
à bientot j'espère ... avec nos bébé en photo seulement !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
L'accent!!! C'est le Saguenay peut-être ??
Vas savoir !? haha je ne m'entend pas ! Ah si! Parfois sur le répondeur du boulot. Ça agresse !!!!!!
M'heu un mystère....C'est quoi c'délire !!! Je me montre tout plein de fois par mois ! HAHAHA...
Tinker qui rebaboune à propos de son fil de recharge introuvable. XxxxxxxxX
P.S: Moi aussi Julie j'suis bien contente de t'avoir rencontrer. C'était presque du déjà vu. D'ailleurs j'ai bien vite affiché que je te reconnaissais.
Vas savoir !? haha je ne m'entend pas ! Ah si! Parfois sur le répondeur du boulot. Ça agresse !!!!!!
M'heu un mystère....C'est quoi c'délire !!! Je me montre tout plein de fois par mois ! HAHAHA...
Tinker qui rebaboune à propos de son fil de recharge introuvable. XxxxxxxxX
P.S: Moi aussi Julie j'suis bien contente de t'avoir rencontrer. C'était presque du déjà vu. D'ailleurs j'ai bien vite affiché que je te reconnaissais.
-
moi aussi on aurait dit du déjà vu.... j'ai reconnu tout suite Julie, Zunick ( au fait je ne sais pas son vrai nom ) et Tinkerbell... Pour les autres j'avais jamais vu leur visage avant.. mais je suis très contente de vous avoir tous rencontrer... c'était bizarre on dirait qu'on se connaissait depuis longtemps....
J'ai déjà hâte de vous revoir
Jennifer
J'ai déjà hâte de vous revoir
Jennifer
Jennifer, mon nom c'est Chantale....ben oui une Chantale de 24 ans...... ma mère trouvais ça beau faut croire!!! hahahahaha
-
Page 1 sur 1