~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mononucléose

4 participants

Mononucléose Empty Mononucléose

Message par petite bédaine Sam 6 Mar 2010 - 16:49

Qqn ici en a déja fais une?Ça a duré combien de temps?Je sais pas si y'a une raison qui explique si c'est ce que j'ai,mais j'ai la plupart des symptômes depuis quelques jours,j'en mettrais ma main au feu.Y'a p-e juste la Fièvre que j'ai pas dans le tapis,mais disons qu'hier pm,j'avais le front pas mal chaud..

Vos commentaires !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Mononucléose Empty Re: Mononucléose

Message par Isou Sam 6 Mar 2010 - 21:05

Salut

j'ai déjà eu une mono. Dans mon cas, c'était un gros mal de gorge et le médecin avait cru à une amygdalite, donc, antibio. Mais, quand j'ai pris l'antibio j'ai eu une réaction anaphylactique à la péniciline. Je suis allée voir un autre docteur qui m'a fait passé des prises de sang. Les tests ont révélé que j'avais une mono et un aux d'héglobine trèèeèeèeèes bas. Donc, j'ai été au repos 2 semaines, à dormir.

Les symptômes: fatigue, Fièvre, gros mal de gorge, incapable d'avaler quoi que ce soit ni de parler.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Chocolatine Dim 7 Mar 2010 - 7:28

J'en ai faite une j'avais 16 ans. Gros gros mal de gorge, Fièvre (donc ressemblance d'une amygdalite) et je m'endormais partout, n'importe quand. J'ai été voir le médecin qui m'a envoyé prendre une prise de sang. J'ai eu des médicaments pour le mal de gorge et j'ai dormi pendant une semaine. Les seuls moments où je ne dormait pas était parce que je me lavais, je prenais ma douche ou j'allais à la toilette.

Je te souhaite que ce ne soit pas ça. C'est vraiment plate. Est-ce que tu as aussi la fatigue extrème comme symptôme?

Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par petite bédaine Dim 7 Mar 2010 - 7:59

J'ai effectivement bcp de fatigue,hier après-midi,je me pouvais pu..j'avais la face qui tombait dans mon assiette à l'heure du souper.Et je me souviens qu'il y a une semaine,j'ai commencé à avoir de la difficulté à bailler..je commence à bailler,mais je suis incapable de finir parce qu'on dirait que quelque chose a enflé ou bloque au niveau de ma gorge.Je vais surveiller les symptômes,c'est sûr que je souhaite pas une mono,mais si c'est pas ça,c'est quelque chose d'autre de très désagréable.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Littlesunny Dim 7 Mar 2010 - 9:16

cest peut-etre une grosse grippe que tu couvres aussi..jai eu ca dans le temps de noel..0 energie, je faisais des siestes lapres midi, mal a la tete et a la gorge..2 jours plus tard javais une belle grippe..qui a durer presque 2 semaines..
notre corps se met en mode combat lorsqu'il detecte un virus ou une maladie..dont les ganglion qui enfle a la gorge..cest peut-etre ce que fais ton corps presentement et il se fatigue plus vite pendant le combat..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé