Les choses s'enligne de mieu en mieu...
5 participants
Page 1 sur 1
Les choses s'enligne de mieu en mieu...
Je suis contente. Les choses semble s'enligner vers le mieu.
1. Je recommence officiellement à travailler lundi prochain **danse de la joie** (jvais pouvoir payer mes retards dans mes comptes.)
2. Mon chum commence sa nouvelle job mercredi. (Nouvelle job avec meilleur salaire et avantages sociaux)
3. Ma boss et l'assistante boss ont trouvé des sites pour moi pour des choses gratuite sur internet pour mes 2 ptits loups. Ça pourrait m'aider à bien partir.
4. Mon manteau de printemps ma carément pété sur le dos (ça fait quand meme 10 ans que je l'ais.) à cause de la bédaine donc c'est signe que mes 2 ptits loups prennent du poids.
5. Il ne me manque plus rien pour ma demande de HLM. Donc mes papiers sont enfin prêt à être envoyé.
6. Demain je vais pouvoir allez faire ma photo pour ma carte d'assurance maladie.
L'an passé le mois de ma fête à été un désastre (fausse couche + suivi durant tout le mois + curetage parce qu'il restait toujours des débrits + harcèlement (physique et téléphonique) par le concierge de l'appartement où j'étais.+ déménagement) mais cette année, tout semble bien commencer.
J'avais le goût de partager cela avec vous. Comme quoi les nuages ne peuvent pas éternellement habiter le ciel et cacher ainsi le soleil.
1. Je recommence officiellement à travailler lundi prochain **danse de la joie** (jvais pouvoir payer mes retards dans mes comptes.)
2. Mon chum commence sa nouvelle job mercredi. (Nouvelle job avec meilleur salaire et avantages sociaux)
3. Ma boss et l'assistante boss ont trouvé des sites pour moi pour des choses gratuite sur internet pour mes 2 ptits loups. Ça pourrait m'aider à bien partir.
4. Mon manteau de printemps ma carément pété sur le dos (ça fait quand meme 10 ans que je l'ais.) à cause de la bédaine donc c'est signe que mes 2 ptits loups prennent du poids.
5. Il ne me manque plus rien pour ma demande de HLM. Donc mes papiers sont enfin prêt à être envoyé.
6. Demain je vais pouvoir allez faire ma photo pour ma carte d'assurance maladie.
L'an passé le mois de ma fête à été un désastre (fausse couche + suivi durant tout le mois + curetage parce qu'il restait toujours des débrits + harcèlement (physique et téléphonique) par le concierge de l'appartement où j'étais.+ déménagement) mais cette année, tout semble bien commencer.
J'avais le goût de partager cela avec vous. Comme quoi les nuages ne peuvent pas éternellement habiter le ciel et cacher ainsi le soleil.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: Les choses s'enligne de mieu en mieu...
Super, je suis contente que tout rendre dans l'ordre pour toi =))
c'est super autant de positif pour toi!
comme on dit après la pluie vient le beau temps
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
mamanours a écrit:c'est super autant de positif pour toi!
Exactement ce que j'allais écrire !!!
Profite s'en
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je te souhaite que ce ne soit qu'un début...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.