~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Par ici les fonctionnaires!

+7
SweetBaby
Élo
Marino
Fanny
pingouin04
Ti-pooh
jolieee
11 participants

Aller en bas

Par ici les fonctionnaires! Empty Par ici les fonctionnaires!

Message par jolieee Jeu 11 Mar 2010 - 10:44

Je débute un emploi au provincial la semaine prochaine. Mais j'ai aussi une opportunité de travailler au fédéral....

Mis à part le salaire (J'aurais 10 000$ de plus par année au fédéral), qu'est-ce qui vous ferait pencher plus d'un bord que de l'autre, si vous étiez à ma place?

Je voudrais connaitre vos expériences du milieu où vous travaillez, et savoir si c'était à refaire, travailleriez-vous au provincial ou fédéral?
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fonctionnaires! Empty Re: Par ici les fonctionnaires!

Message par Ti-pooh Jeu 11 Mar 2010 - 10:46

chu pas fonctionnaire mais....

c'Est certain que j'vais t'aimer plus fonfon fédérale que fonfon provincial, y'offre un bine meilleur service Par ici les fonctionnaires! 324159 Par ici les fonctionnaires! 324159 Par ici les fonctionnaires! 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fonctionnaires! Empty Re: Par ici les fonctionnaires!

Message par jolieee Jeu 11 Mar 2010 - 10:49

Ti-pooh a écrit:chu pas fonctionnaire mais....