Aux filles de Québec!!!
+3
Marie
Jue_ly
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
Aux filles de Québec!!!
La la les filles de Québec (m'incluant bien sur) j'veux vous parler dans le casse hihihi
Aller faire un tour dans les posts de RENCONTRE... Vous voyez le nombre de rencontre que les fille de Montréal organise??? Pourquoi nous on en organise pratiquement jamais... Ca serait le fun de se faire de belle sortie, soit maman seule, maman avec bébé ou même avec les papas... Histoires de se connaitre davantage.. Je sais je suis une des premières à souvent canceller à la dernière minutes et je m'en excuse.. Mais la c'est l'été, les sorties peuvent couter ben moins cher que des repas au resto...
Je suis très mauvaises pour organiser donc... je vais faire mon possible pour partir de nouvelles rencontre , mais les filles suggérez en... soit des activités pour celle qui ne travail pas (la semaine) ou pour la fin de semaine pour tout le monde... Aller... on essaie de se rencontrer plus souvent...
J'espère ne pas avoir offusquée personne avec ce message, mais ca fesait longtemps que ca me trottais dans la tête...
Edith
Aller faire un tour dans les posts de RENCONTRE... Vous voyez le nombre de rencontre que les fille de Montréal organise??? Pourquoi nous on en organise pratiquement jamais... Ca serait le fun de se faire de belle sortie, soit maman seule, maman avec bébé ou même avec les papas... Histoires de se connaitre davantage.. Je sais je suis une des premières à souvent canceller à la dernière minutes et je m'en excuse.. Mais la c'est l'été, les sorties peuvent couter ben moins cher que des repas au resto...
Je suis très mauvaises pour organiser donc... je vais faire mon possible pour partir de nouvelles rencontre , mais les filles suggérez en... soit des activités pour celle qui ne travail pas (la semaine) ou pour la fin de semaine pour tout le monde... Aller... on essaie de se rencontrer plus souvent...
J'espère ne pas avoir offusquée personne avec ce message, mais ca fesait longtemps que ca me trottais dans la tête...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Aux filles de Québec!!!
Je dis ca comme ca je viens pas de québec. Mais moi rester à Quebec une journée qui fait beau j'irais me promener dans le vieux quebec. Ca coute rien et ca vous permettrais de vous connaitre et de bavarder.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ça me dérange pas du tout d'aller à une rencontre des filles de Québec.
Mais il faudrait que ce soit à QUÉBEC et accessible en bus.
Je n'ai pas de voiture.
Mais il faudrait que ce soit à QUÉBEC et accessible en bus.
Je n'ai pas de voiture.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Édith, en passant moi je suis partante n'importe quand pour des balades en poussette!!
-
Moi aussi je suis en autobus... enfin.. j'compte pas sur mon chum qui a des horaires vraiment compliquées !!
Mais je suis partante la très grosse majorité du temps.
Mais je suis partante la très grosse majorité du temps.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
On devrait se séduler une promenade en poussette à chaque semaine ou au 2 semaines.. ca serait plaisant...s'té une journée qui fait beau à chaque semaine... qu'en pensez vous??? mettons genre à tous les lundi ou choisissez la journée qui vous plait... ce n'est qu'une idée.. comme on pourrait aller prendre un ti café/dessert un soir une fois de temps en temps...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ça serait ! Je dis pas que je pourrais être la chaque semaine mais je suis partante!!
Édith, pas de problème avec ça moi! Ça serait chouette!
Tu as mon MSN alors.. Fais-moi signe une journée que ça te tente!
Tu as mon MSN alors.. Fais-moi signe une journée que ça te tente!
-
Moi aussi je suis partant, mais plus a partir de début juillet parce que là je profite du congé a mon chum pour faire plien d"activité familialle et je réussirai jamais a le trainer a une rencontre de maman et bb.
stefouel- Invité
Et moi j'ai le baptême la fin de semaine prochaine ainsi que le déménagement l'autre...
Mais à partir de juillet, je suis à 100% partante !!!
Pour celles qui seront là demain, on peut peut-être en parler !
Mais à partir de juillet, je suis à 100% partante !!!
Pour celles qui seront là demain, on peut peut-être en parler !
-
Moi...si jamais vous faites une grosse rencontre dans fin-juillet, aout, je pourrai sûrement vous déranger...?
J'y vais souvent (en fait, j'y passe pour aller au saguenay) et je ne trouve pas le chemin fatiguant.. Je suis montée voir celles de Montréal. I'v got the gots for Quebec !!!! lol
M'ferez signe ? Bises
Tinker, drôlement boostée ! XxxxxxxxX
J'y vais souvent (en fait, j'y passe pour aller au saguenay) et je ne trouve pas le chemin fatiguant.. Je suis montée voir celles de Montréal. I'v got the gots for Quebec !!!! lol
M'ferez signe ? Bises
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Moi...si jamais vous faites une grosse rencontre dans fin-juillet, aout, je pourrai sûrement vous déranger...?
M'ferez signe ? Bises
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Moi aussi je veux voir Tinker !!
Mais faut pas trop tarder en août... Je quitte du 3 au 8 août !!!
Mais faut pas trop tarder en août... Je quitte du 3 au 8 août !!!
-