Aux filles qui sont venues au souper du MIkes le 9 mars
+4
Élo
petitnord
Ti-pooh
bibiboudin
8 participants
Page 1 sur 1
Aux filles qui sont venues au souper du MIkes le 9 mars
Salut les filles,
donc moi j'ai fait une plainte à la mapaq pour l'indigestion que j'ai fait.
Celles qui ont également eu des symptomes, quels qu'ils soient, vous êtes priées d'appeler pour dire quels ont été vos symptômes et ce que vous aviez bu et mangé. Ils vont monter un dossier pour la gang...
Ils iront faire une visite du Mikes demain ou après demain.. Je serai la personne responsable du dossier et je pourrai vous dire ce qu'ils auront trouvé ensuite.
Merci de bien vouloir prendre 5 minutes de votre temps pour appeler et donner votre version.
418-643-1632 - Jocelyne Foster est la personne à qui j'ai parlé.
Merci
donc moi j'ai fait une plainte à la mapaq pour l'indigestion que j'ai fait.
Celles qui ont également eu des symptomes, quels qu'ils soient, vous êtes priées d'appeler pour dire quels ont été vos symptômes et ce que vous aviez bu et mangé. Ils vont monter un dossier pour la gang...
Ils iront faire une visite du Mikes demain ou après demain.. Je serai la personne responsable du dossier et je pourrai vous dire ce qu'ils auront trouvé ensuite.
Merci de bien vouloir prendre 5 minutes de votre temps pour appeler et donner votre version.
418-643-1632 - Jocelyne Foster est la personne à qui j'ai parlé.
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Aux filles qui sont venues au souper du MIkes le 9 mars
j'ai déjà appeler au mike's hier ma belle, le gérant a été bien correct, y m'a même dit qu'on était pas les seules, y va faire vérifier son stock qui contient d'la sauce tomates
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
vous avez toutes été malades???
véroxxx
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
pas moi pourtant... et j'ai mangé de la sauce bruchetta avec les rouleaux au fromage...
Et des fétuccinis...
désolée pour celles qui ont été malades!
Et des fétuccinis...
désolée pour celles qui ont été malades!
Moi a part de prendre du pepto bismol car j'ai mangé comme un cochonne, que dire, comme un porc et que j'avais le souper de travers, j'ai digéré le tout et dormi comme un bébé...
et pourtant j'ai mangé exactement la même chose que Bianca et même nous avons partagé 2 assiettes.
Mais déjà 2 qui ont vomi à cause d'un même souper au resto ça reste que c'est bon de le faire vérifier.
et pourtant j'ai mangé exactement la même chose que Bianca et même nous avons partagé 2 assiettes.
Mais déjà 2 qui ont vomi à cause d'un même souper au resto ça reste que c'est bon de le faire vérifier.
Comme toutes bactéries...il y en a que ça affecte plus que d'autres ... pis ça veut pas dire que t'as eu la même batch de sauce lol !
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
En tout cas, ce serait bien que vous appeliez quand même au numéro plus haut....même si le Mikes a été avisé.
C'est la vie des gens et quand tu es propriétaire d'un restaurant il y a beaucoup à faire pour s'assurer que le stock est non périmé.....pis y en a qui s'en foutent...
Tk d'appeler et prendre 5 minutes serait apprécié...c'est vraiment pas long...
C'est la vie des gens et quand tu es propriétaire d'un restaurant il y a beaucoup à faire pour s'assurer que le stock est non périmé.....pis y en a qui s'en foutent...
Tk d'appeler et prendre 5 minutes serait apprécié...c'est vraiment pas long...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'étais pas là, mais il m'est souvent arrivé d'être après avoir mangé chez Mikes.
Et c'est pour ça que j'y vais plus!
Tk ya toujours les capsules de yogourt, ou probiotiques... pour vous refaire le système... :P
Et c'est pour ça que j'y vais plus!
Tk ya toujours les capsules de yogourt, ou probiotiques... pour vous refaire le système... :P
Amelie B- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Tout comme Élo, je n'ai pas été , mais je suis déçu de voir que vous n'êtes pas les seules à avoir été ...
Pourtant il n'y avait pas foule...
Bref, tu as bien fait Bianca de téléphoner et je te seconde, prendre 5 minutes de votre temps pour dire vos symptômes serait apprécier... Il ne faut pas que sa reste comme ça!
Désolé pour vous les filles!
Pourtant il n'y avait pas foule...
Bref, tu as bien fait Bianca de téléphoner et je te seconde, prendre 5 minutes de votre temps pour dire vos symptômes serait apprécier... Il ne faut pas que sa reste comme ça!
Désolé pour vous les filles!