Circle du soleil ?
4 participants
Page 1 sur 1
Circle du soleil ?
Ceux qui ont ete voir le circle du soleil... Est ce que vous avez vraiment adoré ca?
Car je voudrais acheter des billets pour mes parents, mais je sais pas sil aimerait ca..
Et il y a une categorie 3.. a 60$.. mais est ce quil y en a d'entre vous qui yon ete dans cette categorie? On voyais bien?? J'ai pas 100$ et plus a mettre par billets lol..
Car je voudrais acheter des billets pour mes parents, mais je sais pas sil aimerait ca..
Et il y a une categorie 3.. a 60$.. mais est ce quil y en a d'entre vous qui yon ete dans cette categorie? On voyais bien?? J'ai pas 100$ et plus a mettre par billets lol..
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Circle du soleil ?
J'ai vu Alegria en janvier avec z'hom et mes 3 poulettes.... même ma fille de 2 ans et demie a adoré.... je te jure que c'est un super cadeau à offrir, c'est vraiment magique et majestueux comme spectacle.
Oups... j'étais au Colisée Pepsi pour le show et j'étais juste sur le bord de la glace....
Est ce qu'on voit bien peu importe ou nous somme située
Ah ok ca repond a ma question
Ah ok ca repond a ma question
-
Au colisée tu vois bien à peu près n'importe où... j'aime toujours mieux aller voir des shows au Colisée qu'au Centre Bell justement pour ça, tu es plus près qu'au Centre Bell aussi.
Par contre si c'est pour leur show de cet été sous la tente là je ne saurais pas te dire...
Par contre si c'est pour leur show de cet été sous la tente là je ne saurais pas te dire...
-
ADORe tu dis, j'ai comme pas de mot pour décrire à quel point j'ai trippée, je me suis retrouvée en enfance, j'ai vraiment plus qu'adoré, ça vaut vraiment la peine
pour la place nous on était sur le bord en avant lol j'étais enceinte je voulais de la place pour mes jambes pis je voulais bien voir, ça ne me dérangeais pas le prix vu que je vais rarement voir des shows et mon chum aussi donc je nous avait payer ça et ça vaut le en masse
pour la place nous on était sur le bord en avant lol j'étais enceinte je voulais de la place pour mes jambes pis je voulais bien voir, ça ne me dérangeais pas le prix vu que je vais rarement voir des shows et mon chum aussi donc je nous avait payer ça et ça vaut le en masse
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Oceane, dans le chapiteau tu vas bien voir peu importe ou tu es assise......sauf si t'as le poteau du gars de son dans face! Mais la scene est assez grande pour tout voir quand meme! Bon je sais ben que là je ne suis pas objective quand je dis ca MAIS le cirque du soleil.....ce sont LES plus grands!peu importe si tu aimes l'art du cirque ou pas......pas besoins d'etre grand connaisseur pour apprécier le spectacle! 60 $ le spectacle, moi je trouve ca raisonnable ....
Alors bonne nouvelle production qui n'a pas de nom depuis 2 ans! Ils vont bien finir par trouver!!!!!!
Caro qui meme si connais un peu trop les dessous du cirque du soleil, apprécie vraiment beaucoup le visuel!
Alors bonne nouvelle production qui n'a pas de nom depuis 2 ans! Ils vont bien finir par trouver!!!!!!
Caro qui meme si connais un peu trop les dessous du cirque du soleil, apprécie vraiment beaucoup le visuel!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.