~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cosmodome de Laval

2 participants

Cosmodome de Laval Empty Cosmodome de Laval

Message par SweetSophieS Lun 15 Mar 2010 - 15:29

Je voulais savoir...

Je voulais aller au Cosmodome en famille le mois prochain mais je me suis mise a douter...

Pour celle qui y sont deja aller... dernirement ou avant, est-ce que ca vaut la peine pour un enfant de 7ans? ou il est encore trop jeune?

Et si tu y va en visite normale... est-ce qu'il y a des activiter ou des trucs que tu peux jouer / essayer / voir... etc? Je sais qu'il y a des camps speciaux l'ete mais tout est indiquer pour les 10ans et plus alors je me demandais si 7ans et moins c'etais vraiment bon.

Je veux pas qu'on fasse la visite en 20 mins et que les enfants soient plus ennuyer qu'autre chose non plus... tant qu'a ca, on ira pas Laughing
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cosmodome de Laval Empty Re: Cosmodome de Laval

Message par sophiechat Lun 15 Mar 2010 - 17:57

J'y suis allé plusieurs fois avec des groupes scolaires.Comme ça, je te dirais que c'est plus pour les plus vieux (10 et +).Cependant,j'y ai déjà vu un groupe de garderie, donc ils doivent avoir une animation pour cet âge.Si c'est seulement pour la visite,je ne pense pas que ça serait une bonne idée.
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Message par SweetSophieS Lun 15 Mar 2010 - 18:36

Super! Merci pour les infos Smile

Comme tu es enseignante... aurais-tu des endroits (abordables s'il vous plait lol) a me conseiller?
Mes enfants ont 7 - 4 et 3ans... j'en ai un de 1 an mais pas sure quil va faire grand chose a part dormir dans le carosse anyway Laughing

Je suis pas une fan des endroits genre avec juste des glissades et des trucs a grimper genre jungle aventure... c'est pas pire mais je suis pas super fan. J'aime mieux les endroits educatifs, ou tout le monde peuvent s'amuser, meme les parents Smile

J'avais penser a la recreatheque... mais j'ai entendu parler que c'etais assez dispendieux Sad
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé