~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

+34
Karine21
Superstar
Mel007
BoRn
Lucky-Pinky
Josée de laval
Sunshine26
nance
Fleur-de-Lys
Hermione
Vanah
Zunik
Nath
Jue_ly
sophiechat
tigrou
Miss Pie
maman002
Renetane
zaza
Prudence
HéLèNe
lapetitepuce
TinKerBell
Marie
bbMyaTom
Angel
* Véro *
steph 23
melyna2004
Scully
karolyne
Valsoleil
veda1979
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Fond-c1156%Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Fond-c11 56% 
[ 32 ]
Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Fond-c1132%Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Fond-c11 32% 
[ 18 ]
Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Fond-c1112%Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Fond-c11 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Nath Dim 18 Juin 2006 - 20:32

Les puces sont arrivées le 14 décembre alors que la date officielle était le 14 ou le 15 janvier. Donc à 35 semaines et 5 jours. Mais on s'entends-tu pour dire que la moyenne pour des jumeaux c'est 37-38 semaines environ. Donc ça aurait été étonnant que je me rendes à la date de janvier! Shocked
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Zunik Dim 18 Juin 2006 - 20:40

moi j'ai accouché 6 jours avant la date et ma doc en revait pas!! elle était sûre que je ne me rendrais pas plus loins que 36 semaines parce que mon col a commencé a ouvrir à 29 semaines et j'avais toujours des petites contractions!! J'ai été au repos total de 29 à 36 semaines et après ça j'ai tout fait pour que David sorte et il était bien collé finalement!!! Very Happy Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Vanah Dim 18 Juin 2006 - 21:50

Ma puce devait arriver le 10 Août et son signe le Lion....elle est FINALEMENT arrivée provoquée le 23 Août et elle est Vierge Surprised
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Hermione Dim 18 Juin 2006 - 22:14

moi j'étais du pour le 1 mars... j'ai accouché le 8 mars par césarienne, j'ai fait une réaction au pictosyn ( je ne sais pas comment l'écrire ) Embarassed
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Fleur-de-Lys Dim 18 Juin 2006 - 22:23

KikoO !

Pour ma fille, j'ai accouchée 2 jours avant ma date prévue.

Pour mon fiston, c'est complexe.

Tout au long de ma grossesse, on a tenu en compte le 20 septembre comme date du terme. Je prenais ma température au moment de la conception et selon la date de mon ovulation, Antonin était dû pour cette date là. L'échographie, d'ailleurs, disait le 18 septembre.

Ceci dit, en se basant sur ma date de dernières règles, ma date était plutôt le 10 septembre. Mais comme j'ai dit plus haut, je prenais ma température et je suis convaincue (et MA sage-femme aussi, que j'ai ovulé à J24 et non J14).

La sage-femme de garde au moment du déclenchement de mon travail "accrochait" sur la date de mon test+, qui était positif trop tôt, selon elle, par rapport à ma supposée ovulation (par ma température). Elle dit qu'aussi tôt, il aurait dû apparaître négatif. Alors elle comptait qu'à la date de mon test, j'étais au moins à 4SA pour une DPA au 15 septembre.

En fin de compte, Antonin est né le 6. Donc soit il est né à 38SA pile, soit il est né 4 ou 9 jours d'avance. Je ne le sais pas et ni l'hôpital ni la maison de naissance sont en mesure de confirmer l'un ou l'autre des termes. Dans le carnet de santé de mon fils, c'est écrit les 3 ! entk

M'enfin... Wink Dans ma tête à moi, J'étais due pour le 20, alors il était 2 semaines à l'avance.

Compliqué, hein ?
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par phed Dim 18 Juin 2006 - 22:51

a mon premier accouchement j'ai accouché une journée avant la date prévue et pour mon 2eme accouchement j'ai accouché 9 jours en retard....tit pou ne voulait pas sortir Laughing j'ai du être provoqué et j'aurais passé par 23 h00 de douleurs comme à mon premier plutot que de souffrir 4 h00 provoqué pour mon 2me!!! Embarassed



ouffff phed qui ne veut plus jamais être provoqué!! Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par nance Lun 19 Juin 2006 - 6:26

à ma fille, la date pile qu'elle était prévu. C'est une ponctuelle ma cocotte

et fiston s'est fait attendre 3 jours de plus que la dpa
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 6:56

Pour Phil, déclanchement 2 jours après ma date.
Pour Vinou, j'ai accouché une journée avant ma date.
Pour Math, j'ai été déclanchée à 38 sa et 4 jours, mais j'aurais pas dépassé 39 sa au naturel.

Voilà pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Sunshine26 Lun 19 Juin 2006 - 7:32

Ma premiere a 38 semaine et ma deuxieme a 37 semaines. Smile
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Josée de laval Lun 19 Juin 2006 - 8:16

Béa une journée à l'avance et Alexis 3 semaines à l'avance au repos depuis la 19e sem.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Lucky-Pinky Lun 19 Juin 2006 - 8:24

Ma date d'accouchement était prévue le 15 mars, et Olivier est arrivé le 15 mars!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par BoRn Lun 19 Juin 2006 - 8:30

Mon fils était dû le 15 mars et j'a accouché le matin du 16 mars. Smile

Ma fille fissure des membranes à 28 5/7 semaines se qui fesait dire au doc que je ne dépasserai pas la 33e semaines...SURPRISE!!!accouchement provoqué à ma DPA le 18 août! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Mel007 Lun 19 Juin 2006 - 10:58

Mélie-Rose était attendu pour le 6 décembre et j'ai été provoqué le 13 à 2h pm... elle était dans mes bras à 23h18 Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Superstar Lun 19 Juin 2006 - 20:58

Coucou,

Ma tite Sarah était prévue pour le 1er mars..mais elle est arrivée le 16 février (38 semaines et un jour) par provocation.Elle était supposée d'etre poisson comme son père et bien non elle est verseau comme sa mère!!Ils m'ont provoqué car je faisais une légère préemclampsie.

Je l'ai eu dans mes bras apres 7h de travail. Smile

P.S.Elle est arrivée 10 jours après ma fete(6 février) et 1 mois pile avant la fete a son père (16 mars).
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par annick1 Lun 19 Juin 2006 - 21:07

Fiston était du pour le 25 décembre et il est arrivé le 12 décembre, j'étais ben contente ! Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Karine21 Lun 19 Juin 2006 - 21:22

Moi j'étais dû le 25 décembre 2005 et j'ai accouché le 7 décembre. J'avais été voir mon médecin et rien ne se passait, c'était un jeudi et j'ai crévé mes eaux le dimanche.

Elle était pressée de sortir.
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par helen Lun 19 Juin 2006 - 21:28

angelb22 a écrit:Ma fille était du pour le 12 août , et elle est arrivée le 25 juillet , a 37 semaines !!

Fiston , tant qu'a lui, était du pour le 4 octobre et il est arrivé le 22 septembre !!!

Mes mousses sont toujours très pressés de me voir Laughing (sans fausse modestie Wink Laughing )

meme chose pour ma fille du pour le 4 octobre et arrive le 22 septembre

Laughing

mon plus vieux est arrive 9 jour en avance.......y voulais pas que je manque la fete des meres Laughing

et mon 2 ieme 5 semaine en avance un petit premature il devait naitre le jour de la fete de son pere mais a decide de prendre le jour de la fete de mon amie johanne qui assistait a mon accouchement elle a eu un beau cadeau ce jour la Laughing..........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par BoRn Lun 19 Juin 2006 - 21:53

sophiechat a écrit:A 42 semaines d'un bébé de 10,7 livres (pas de césarienne ni d'épidurale)!!! Grrr Grrr Grrr Grrr
:vue: AYOYEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par challe19 Lun 19 Juin 2006 - 21:55

J'ai hâte de vous répondre... Peut-être ce sera à la pleine lune dimanche...Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 59515 3 jours avant ma date prévue du 28 juin...
Challe19 À suivre...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par challe19 Lun 19 Juin 2006 - 21:59

sophiechat a écrit:A 42 semaines d'un bébé de 10,7 livres (pas de césarienne ni d'épidurale)!!! Grrr Grrr Grrr Grrr

Le 2e on m'a provoqué à 38 semaines (le medecin avait compris...) d'un bébé de 9lbs...

:vue: :vue: help Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Yeux8dt Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Yeux8dt
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par virg24 Mar 20 Juin 2006 - 10:22

jai été déclanchée 15 jrs avant terme
virg24
virg24
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : france
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 20/06/2006

http://nouslesfemmes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 12:19

2 accouchements à la date/heure pile.

1er accouchement DPA 16 avril, j'ai toujours dit que j'accoucherais le 16 (parceque un samedi) entre midi et 17 heures. 16 avril, 11h00 encore rien, pas de contraction. Tout a déboulé très vite à partir de 13:00, bébé est né à 16h30 Smile

2e: DPA 9 février, mais j'ai toujours dit que j'allais accouché le 10 entre 13:00-16:00. Quand les gens demandais ma DPA je disais le samedi 10 février entre 13:00-16:00 même mon doc riait en me disant que ce n'était pas moi qui décidais. QQ contractions le matin, départ pour maternité à 12h45 en étant pas certaine que c'était ça. Bébé né à 13h36.
Laughing

Que voulez-vous, j'ai des problèmes de fertilté mais une fois enceinte c'est top shape et j'accouche comme une chatte Smile

M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par veda1979 Mar 20 Juin 2006 - 12:41

phed a écrit:a mon premier accouchement j'ai accouché une journée avant la date prévue et pour mon 2eme accouchement j'ai accouché 9 jours en retard....tit pou ne voulait pas sortir Laughing j'ai du être provoqué et j'aurais passé par 23 h00 de douleurs comme à mon premier plutot que de souffrir 4 h00 provoqué pour mon 2me!!! Embarassed



ouffff phed qui ne veut plus jamais être provoqué!! Croche

Wow Phed je savais pas que tu avais 2 enfants !!!! Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Yeux8dt Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Avez-voua accouché avant, après ou pile à votre date prévue

Message par chloer Mer 21 Juin 2006 - 7:14

Salut....

J'ai toujours accouché avant:

-ma première : 36 5/7
-deuxième: 38 1/7
-troisième: 37 2/7

Je ne sais pas ce qui cause ça....j'aimerais bien savoir. J'espère que lorsque je retomberais enceinte (essai après l'été) ....je pourrais me rendre à 38 semaines...

Chloer

chloer
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : mauricie
Emploi : éducatrice en milieu familial
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue? - Page 2 Empty Re: Avez-vous accouché avant, après ou pile à votre date prévue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum