~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC

3 participants

Aller en bas

Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC Empty Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC

Message par Piglet Mar 16 Mar 2010 - 11:13

Salut les filles!

Le post de Marie 3ve m'a donné l'idée de vous ouvrir des post-its par région pour vous trouver des filles avec qui faire du sport! Vous pourrez donc vous référer ici et planifier vos activités aussi Smile


Bon entraînement!!!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC Empty Re: Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC

Message par petitnord Mar 16 Mar 2010 - 13:25

Si y'a des filles qui seraient intéressées à prendre une grande marche un après-midi par semaine avec moi et Olivier en poussette, j'serais partante.
J'en prends à tous les jours chez moi, mais accompagnée de temps en temps, ça serait bien motivant aussi!

véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC Empty Re: Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC

Message par [MaryPier] Ven 20 Jan 2012 - 13:26

s'il a des filles partante pour m'accompagne au cours de Zumba le dimanche matin ca serait l'fun !!
c'est à 10h30 à Zumba québec à Charlesbourg près de la maison de Jade

Ca ne prends pas d'inscription on paie à la fois 15$ .. je vais sans doute y aller au 2 semaines Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC Empty Re: Gang d'entraînement QUÉBEC et BANLIEUE NORD DE QC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum