~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aimons les courbes de la mere!

+8
candace
Milk@27
minny_nancy
cielle
mlleroxy
tifanny034
Mom
Caro_Zach_Lou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Aimons les courbes de la mere!

Message par Caro_Zach_Lou Mar 16 Mar 2010 - 18:36

Salut les filles!
Suite au poste des bikinis, je voulais vous inviter a rejoindre le groupe facebook intitulé aimons les courbes de la mere.....
Ce sont toutes des mamans qui ont décidé de s'accepter telles qu'elles sont et de faire de la photographie professionnelle....c'est beau a voir! Beaucoup de courage de leur part....
Vous m'en reparlerez!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Mom Mar 16 Mar 2010 - 20:04

as tu le lien du groupe???
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Caro_Zach_Lou Mar 16 Mar 2010 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon je sais pas trop si ca va marcher.......dites-moi le sinon!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par tifanny034 Mar 16 Mar 2010 - 20:34

il en a qui sont très jolie niveau visage, mais je dois avouer que j'aime pas mes vergetures et mon ventre pendant donc j'aime pas plus celles des autres, c'est pas beurk affreux mais pas nécessairement joli à regarder, elles ont du courage de s'exhiber ainsi je trouve mais ce sont de très belles photos et elles ont de magnifiques visages!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par mlleroxy Mar 16 Mar 2010 - 23:29

Je me suis jointe au groupe.. vraiment bien comme concept !! Yé
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par cielle Mer 17 Mar 2010 - 1:04

wow! que de courage! j'ai adoré.. vraiment, c'est un grand pas, vers l'acceptation de soi.. de mettre des photos ainsi...
je serais pas prête à mettre la mienne... mais je les trouve toutes belles.... et je dois dire que ça m'aide à m'accepter un peu plus.. car, il y en a eu de grands ravages sur mon ventre..

Merci beaucoup pour ce lien Wink
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Caro_Zach_Lou Mer 17 Mar 2010 - 9:47

Ca me fait plaisir! Je partage votre avis, beaucoup de courage ces femmes! Et je me suis rendu compte que les pires critiques viennent des femmes!?!?!? On passe par la meme choses...et on ose se critiquer...en tout cas, j'encourage la solidarité féminine! Je trouve qu'il n'y en a pas assez!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par minny_nancy Mer 17 Mar 2010 - 10:04

Je me suis joint aussi au groupe.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Milk@27 Mer 17 Mar 2010 - 10:31

Je fais aussi partie du groupe Yé Yé Yé Yé
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par tifanny034 Mer 17 Mar 2010 - 10:37

Caro_Zach_Lou a écrit:Ca me fait plaisir! Je partage votre avis, beaucoup de courage ces femmes! Et je me suis rendu compte que les pires critiques viennent des femmes!?!?!? On passe par la meme choses...et on ose se critiquer...en tout cas, j'encourage la solidarité féminine! Je trouve qu'il n'y en a pas assez!

on est les pires critiques c'est ben certains, au moins on est pas hypocrites, les hommes disent que c'est pas si pire pas si laid et entre ami c'est un autre discours, j''ai surplus plus d'un gars parlant de leur femmes disant qu'il devait lui dire que c'était pas affreux vu qu'elle pleurait mais qu'en fait ça l'écoeurait quand il faisaient l'amour, c'est encore pire tant qu'à moi ça....à mon bureau il a beaucoup d'hommes et je suis une des rares filles qui s'assoit à leur tables, là ça fait presque un an j'ai pas été mais dans le temps c'était beaucoup de jasage sur les femmes et les courbes sur les heures de diner et pas toujorus le fun à entendre mettons!

une chance mon chum est pas trop axé sur le physique il est plus axé sur le cerveau des gens.

Beaucoup d'hommes sont hypocrites pour pas blesser leurs femmes, dommage!!! Parce que oui au moins ils blessent pas mais si elles viennent à découvrir ce que leur mari pensent vraiment parfois, ouch

Mais sur facebook faut pas se voiler la face, ces femmes sont superbes, ils ont pas pris des laidrones pour faire ça quand même elles sont super jolie et leur body sont pas SI maganés que ça....
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Caro_Zach_Lou Mer 17 Mar 2010 - 10:43

Ben regarde...commence a te tenir avec du monde qui partage les memes valeurs que toi......J'ai pas de vergetures et je reste sans surplus de poids apres mes grossesses, je pourrais facilement etre la pire bitche de la terre....mais non, je respecte totalement le fait qu'on porte cette petite vie là pendant 9 mois.....que ca change en bien ou en mal le corps de la femme, ca reste que c'est nous autres qui a le privilege......Ben oui, c'Est aux femmes que reviens la lourde taches de l'acceptation......pis quand c'Est fait......faut faire comme ces femmes, aider les autres....Je trouve que le but de ces femmes est d'ouvrir les yeux de ces personnes (pas juste des hommes en passant ) qui pensent que ca arrive rarement.....Mon homme m'Aime comme je suis....ben oui squelettique et pas de seins mais qu'est-ce que tu veux......c'Est la vie apres avoir des enfants!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par tifanny034 Mer 17 Mar 2010 - 11:37

Caro_Zach_Lou a écrit:Ben regarde...commence a te tenir avec du monde qui partage les memes valeurs que toi......J'ai pas de vergetures et je reste sans surplus de poids apres mes grossesses, je pourrais facilement etre la pire bitche de la terre....mais non, je respecte totalement le fait qu'on porte cette petite vie là pendant 9 mois.....que ca change en bien ou en mal le corps de la femme, ca reste que c'est nous autres qui a le privilege......Ben oui, c'Est aux femmes que reviens la lourde taches de l'acceptation......pis quand c'Est fait......faut faire comme ces femmes, aider les autres....Je trouve que le but de ces femmes est d'ouvrir les yeux de ces personnes (pas juste des hommes en passant ) qui pensent que ca arrive rarement.....Mon homme m'Aime comme je suis....ben oui squelettique et pas de seins mais qu'est-ce que tu veux......c'Est la vie apres avoir des enfants!

ouais t'es chanceuse, avoir ton body je me plaindrai pas mettons lol
Mais oui tu as raison, si ça peut aider quelques femmes à s'accepter, alors tant mieux c'est super Smile

Quand on se regarde dans le miroir après avoir eu un enfant et que l'on est déformée (parce que certaines ont rien pantoute les chanceuse lol) mettons que l'on s'aime pu, moi depuis j'ai de la misère à me faire toucher par mon homme, je me trouve laide, je fais de l'acné depuis la grossesse ce que j'avais jamais eu avant, ma peau est pleine et en plus j'ai des cratères parce que je les grattent parce que ça m'agace en plus j'ai du gros mou, pleine de vergetures, les seins mou, bref c'est rien de très joli. J'ai toujours été super ferme et musclée et là beurk ça m'écoeure tellement

Comme tu dit c'est la vie après avoir eu des enfants, maudit que ça vaut la peine lol je reviendrais en arrière pour rien au monde
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par candace Mer 17 Mar 2010 - 21:06

J'ai entendu parler de ce groupe-là. Je trouve que c'est une belle initiative.

candace
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par petitnord Jeu 18 Mar 2010 - 6:18

J'ai étt me joindre à ce groupe...
J'ai vu quelques photos dont deux qui m'ont plus ¨impressionnée¨. Il y a deux rondes en bikini. Des ¨ grosses¨ en bikini, mais que j'ai trouvé belles quand même.

J'ai fait le test avec mon chum pour le fun sans lui dire où j'avais pris les photos: ¨comment tu la trouves elle, tu ne trouves pas qu'elles est bien trop grosse pour porter un bikini toi??¨
Et il a répondu que ça lui faisait bien et qu'elle n'avait pas l'air folle de prter un bikini.

Comme quoi, ça doit aussi dépendre des perceptions différentes qu'on les gens...

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Dolphin Jeu 18 Mar 2010 - 8:03

Je me suis joint au groupe
Je trouve vraiment que ces filles sont belle mais
Je vais etre tout a fait honnete j'ai un suplus de poids presentement et des vergeture pas si pire mais quand meme
J'ai decider de montrer a mon chum les photos juste pour voir
il a pas aimer ceux ou les femmes on un genre de tablier vous comprenez
et ou elles etaient pleine de vergetures
Donc j'ai compris que mon chum me disait peut etre pas tout a fait ce qu'il pense de mon corps parce qu'il me reponds souvent moi je t'aime comme t'Es
Par contre il voit aussi que je fais les effort necessaire pour reprendre mon corps je mange bien je fais de l'exercice et je me mets belle je prends le temps d'arranger les cheveux et je me maquille
Je pense que c'Est important de prendre soin de nous pas juste pour nos chum mais bien pour nous
Apres la naissance de Zack mon plus vieux j'etais a la maison et quand je suis tomber enceinte de Jacob je regardais des photos d'apres la naissance de Zack et je me suis rendu compte que je me maquillais pas je m'arrangeait toujours vite ben caline je fesait tout simplement dure
La je prends le temps de m'Arrange et juste ca on dirait que ca m'aide encore plus a faire attention a mon corps j'ai encore plus le gout de faire de l'exercice et je pense que la visualisation marche beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je pense que tu devrais essayer de te voir autrement, tu te decris comme laide pleins de bouton et grosse
Moi je pense que tu devrais te regarder autrement dans le miroir plus on se voit comme ca plus on se sent comme ca
c'est pas une lecon, pas du tout meme c'est juste que je te lis et ca me fait de la peine pour toi
Tu dois apprendre a t'Aimer et le monde vont te voir bien differement
En tout cas c'est ma facon de voir la vie
(Desole pour le roman)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 18 Mar 2010 - 8:49

Dolphin.......tu m'enleves les mots de la bouche! C'est exactement ca!
Bon pour le tablier graisseux......ben la on parle plus d'un defaut d'apres grossesse....je veux dire que c'Est carrément un probleme médical.....et il y a des chirurgies couvertes par l'assurance maladie si je ne me trompe pas....MAis bref......je suis certaine que oui s'atrranger, faire faire ses cheveux une fois de temps en temps et surtout s'habiller approprié a son poids, ca aide enormement!
Nous sommes beaucoup plus belle qu'on le pense......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Rachipou Jeu 18 Mar 2010 - 9:51

OHHH my god, le sujet délicat. Ce n'est pas le premier sujet sur le poids etc...
et je tiens à te dire carozachlou que ça vire TOUJOURS mal !!! Même si le but est noble Smile

Je suis petite et pourtant je n'aime pas tout mon corps. Ce n'est pas parce qu'on a pas de surplus de poids qu'on n'a pas le droit de "chialer" et de dire qu'on aimerait être mieux.

Je pense que toute les femmes qui portent le bikini, peu importe le poids c'est qu'elle se sente bien dedans, c'est ça qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas un homme qui va dire à sa femme qu'il la trouve laide après un accouchement, oui il va le dire à ses chums pis moi je trouve ça bien correct de même.

Anyways, les femmes nous ne sommes jamais contentes de ce que nous avons, c'est un grand classique Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par tifanny034 Jeu 18 Mar 2010 - 10:11

Dolphin a écrit:Je me suis joint au groupe
Je trouve vraiment que ces filles sont belle mais
Je vais etre tout a fait honnete j'ai un suplus de poids presentement et des vergeture pas si pire mais quand meme
J'ai decider de montrer a mon chum les photos juste pour voir
il a pas aimer ceux ou les femmes on un genre de tablier vous comprenez
et ou elles etaient pleine de vergetures
Donc j'ai compris que mon chum me disait peut etre pas tout a fait ce qu'il pense de mon corps parce qu'il me reponds souvent moi je t'aime comme t'Es
Par contre il voit aussi que je fais les effort necessaire pour reprendre mon corps je mange bien je fais de l'exercice et je me mets belle je prends le temps d'arranger les cheveux et je me maquille
Je pense que c'Est important de prendre soin de nous pas juste pour nos chum mais bien pour nous
Apres la naissance de Zack mon plus vieux j'etais a la maison et quand je suis tomber enceinte de Jacob je regardais des photos d'apres la naissance de Zack et je me suis rendu compte que je me maquillais pas je m'arrangeait toujours vite ben caline je fesait tout simplement dure
La je prends le temps de m'Arrange et juste ca on dirait que ca m'aide encore plus a faire attention a mon corps j'ai encore plus le gout de faire de l'exercice et je pense que la visualisation marche beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je pense que tu devrais essayer de te voir autrement, tu te decris comme laide pleins de bouton et grosse
Moi je pense que tu devrais te regarder autrement dans le miroir plus on se voit comme ca plus on se sent comme ca
c'est pas une lecon, pas du tout meme c'est juste que je te lis et ca me fait de la peine pour toi
Tu dois apprendre a t'Aimer et le monde vont te voir bien differement
En tout cas c'est ma facon de voir la vie
(Desole pour le roman)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as pas tord Smile pourtant je me fais encore cruiser mais bon moi je m'aime vraiment pas mais c'est un travail ça je vais finir par y arriver Wink
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par petitnord Jeu 18 Mar 2010 - 10:38

Rachipou a écrit:

Anyways, les femmes nous ne sommes jamais contentes de ce que nous avons, c'est un grand classique Laughing

Là-dessus, je te l'accorde.

J'ai fait le test avec mon chum juste pour voir. Il maintient que les grandes minces, c'est pas son truc....Et je ne pense pas l'avoir piègé quand je lui ai montré les photos de rondes en bikinis. Il voit souvent des photos et les commentes sans se gêner non plus. J'me suis sentie bien dans ses commentaires.

J'suis d'avis que les hommes, c'est comme les femmes un peu, chacun ses goûts. Moi, un homme avec une bédaine, ça ne me dérange pas et des gros muscles qui brillent, j'aime pas. Pour d'autres ce sera le contraire...Malgré ce qu'on peut en penser, il doit bien y avoir des hommes qui préfèrent les petites poignées d'amours aux os....

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 18 Mar 2010 - 12:24

Rachipou...le but de mon post est de vous vous faire decouvrir ce groupe de femmes que je trouve tout simplement courageuse.....excedent de poids et vergetures sont a l'honneur....ben oui......mais elles ont appris a vivre avec leur realité...et c'est ce que je trouve noble...pour le reste, ho que je suis d'accord avec toi, on est jamais contente de ce qu'on a.......
Mais je tiens a dire chose par contre...l'acceptation de soi.....ca passe pas en tout premier par les yeux de vos chums...mais par par notre propre regard.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par petitnord Jeu 18 Mar 2010 - 12:58

C'est vrai que quand on s'accepte, ça change notre perception de beaucoup de choses!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Dolphin Jeu 18 Mar 2010 - 16:31

tifanny034 a écrit:
tu as pas tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant je me fais encore cruiser mais bon moi je m'aime vraiment pas mais c'est un travail ça je vais finir par y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois si tu te fait cruiser c'ESt peut etre parce que t'es pas mal moins pire que tu te vois !!!
Mais je dis pas que c'Est facile hein??!!!
Moi aussi je travail fort pour ca mais c'Est important de faire l'effort surtout pour nous meme

Et pour l'histoire du bikini ben tu vois moi l'an passe je le portais et j'ai des vergeture sur les cotes qu'on voit tres bien
Mais j'etais bien la dedans je pense pas que c'etait deplacé et j'ai jamais porté autre chose que ca alors
Mais la j'ai encore un peu de gras de bedaine et un peu plus de vergeture en avant alors pour cette ete bien honnetemnt je sais pas du tout si je vais oser ou m'acheter un tankini on verra si d'ici la j'ai perdu le poids qu'il me reste a perdre mais c'Est pas les vergeture qui vont m'en empecher c'ESt sure
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par étoilefilante Jeu 18 Mar 2010 - 18:46

Dolphin a écrit:
J'ai decider de montrer a mon chum les photos juste pour voir
il a pas aimer ceux ou les femmes on un genre de tablier vous comprenez
et ou elles etaient pleine de vergetures
Donc j'ai compris que mon chum me disait peut etre pas tout a fait ce qu'il pense de mon corps parce qu'il me reponds souvent moi je t'aime comme t'Es

Mais quelque chose qu'il faut comprendre aussi, on aura beau montrer des photos de d'autre femme à nos hommes, qu'elles soient minces, ou plus envelopé, ou avec des vergetures ou peut importe. Ces femmes ne sont pas vous. =) Vos hommes vous aimes pour ce que vous êtes. Vous êtes pour eux leur amante, leur femme ainsi que la mère de ces enfants. Donc parfois, malgré les vergetures ou les traces d'amour laissé par le passage de votre ou vos enfants, votre homme continuera de vous désirez et de vous trouvez belle comme ça a toujours été =).

Lors de ma première grossesse, je n'ai pas eu le temps de prendre de la bedaine puisque j'ai fait ma fausse couche a 11 semaines alors que le fœtus n'avait que 7 semaines. Mais j'ai prix beaucoup de poids. Je me sentais mal dans ma peau. Mais n'empêche que mon copain me rassurait et me disait comme il m'aimait. Il était content de mes nouvelles courbes. C'est sur, il a vue des photos de moi qui datait de notre rencontre et il aurait aimer que je redevienne comme j'étais. Mais ça n'empêche pas qu'il continue de me trouver jolie. Et même maintenant avec une bedaine quand même imposante. À notre rencontre je pesais 130 livre. Lors de ma première grossesse et des mois qui ont suivit, je me suis rendue a 175 livre.. Et là je suis rendue a environs 180 livres. Donc on s'entend qu'il y a quand même un gros changement.

Je pense que peut importe ce que notre homme pourra dire, si on ne s'accepte pas comme l'on est et que l'on ne se sent pas bien dans sa peau, il n'y a rien ni personne qui pourra y changer quelque chose.
Cette grossesse ci je m'aime plus qu'avant donc c'est peut-être plus facile de voir les choses du bon cotés... Mais n'oubliez pas mesdames que les marques que votre ou vos grossesses on laissez sont le fruit de l'amour que vous avez maintenant pour vos ptits anges <3

Désolé pour mon roman hi hi hi
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Dolphin Jeu 18 Mar 2010 - 21:44

Mais quelque chose qu'il faut comprendre aussi, on aura beau montrer des photos de d'autre femme à nos hommes, qu'elles soient minces, ou plus envelopé, ou avec des vergetures ou peut importe. Ces femmes ne sont pas vous. =) Vos hommes vous aimes pour ce que vous êtes. Vous êtes pour eux leur amante, leur femme ainsi que la mère de ces enfants. Donc parfois, malgré les vergetures ou les traces d'amour laissé par le passage de votre ou vos enfants, votre homme continuera de vous désirez et de vous trouvez belle comme ça a toujours été =).

C'est drole je viens de faire lire ca a mon chum et il dit que toi tu as tout compris !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais pas vu ca sous cet angle mais cE'St tout a fait vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par étoilefilante Jeu 18 Mar 2010 - 22:06

Dolphin a écrit:Je pense que tu devrais essayer de te voir autrement, tu te decris comme laide pleins de bouton et grosse
Moi je pense que tu devrais te regarder autrement dans le miroir plus on se voit comme ca plus on se sent comme ca
c'est pas une lecon, pas du tout meme c'est juste que je te lis et ca me fait de la peine pour toi
Tu dois apprendre a t'Aimer et le monde vont te voir bien differement
En tout cas c'est ma facon de voir la vie

Ce que tu dis m'a fait penser a une activités que ma prof de sexologie nous a fait faire ( chacun à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Nous devions nous mettre nue devant un mirroir pendant 10 bonnes minutes. Nous devions écrire sur une feuille ce que l'on aimait de notre corps et ce que l'on aimait pas. On peut s'entendre sur le fait qu'il est facile de trouver ce que l'on aime pas. Et à coté de chaques chose que l'on aimait ou pas, il fallait marquer pourquoi. Et plus les minutes avançait, et plus il devenait facile de voir ce que l'on aimait pas d'un autre regard. Plusieurs dans la classe n'était rester qu'une minute ou deux. Et la liste de ce quils naimaient pas étaient grande. Mais c'est un exercice qui peut apporter des bien-fait tant qu'à moi Smile

Tu as une belle vision en passant Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Aimons les courbes de la mere! Empty Re: Aimons les courbes de la mere!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum