La fée des dents?
+2
may66
toutinadou
6 participants
Page 1 sur 1
La fée des dents?
Je me demandais est-ce que la fée des dents passent ou passera chez vous? Et elle donne quoi ou combien? Jusqu'à quel âge votre enfant y a cru? Et après quand il croit pu, est-ce que vous continuez de souligner la perte d'une dent?
Je me question car mon fils à 8 ans et n'a toujours pas perdu de dent! Moi je me réjouissais à l'idée de glisser 1$ en dessous de son oreiller car là ça commence à branler. Mais il ne croit même plus au Père Noël! Je me dis qu'il ne croira probablement pas à la fée des dents? Alors je sais trop ce que je vais faire! C'est sûr que c'est plus mon trip que le sien probablement mais je touvais ça mignon de le souligner pareil.
Nadia
Je me question car mon fils à 8 ans et n'a toujours pas perdu de dent! Moi je me réjouissais à l'idée de glisser 1$ en dessous de son oreiller car là ça commence à branler. Mais il ne croit même plus au Père Noël! Je me dis qu'il ne croira probablement pas à la fée des dents? Alors je sais trop ce que je vais faire! C'est sûr que c'est plus mon trip que le sien probablement mais je touvais ça mignon de le souligner pareil.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: La fée des dents?
elle donnait entre 25 cents et 1 dollar. Les enfants n'ont pas la notion des $
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Ici, Mariève y croit vraiment.
On place 1$ sur le bureau, car j'ai déjà voulu lui mettre sous son oreiller et elle c'est réveiller.
Alors depuis ce temps on place la dent sur le bureau et le dollars aussi.
Parfois c'est quatre 0.25$... c'est selon.
Ma grande à perdu sa première dent le 8 septembre 2008, elle avait donc 6 ans et 2 mois.
A ce jour, elle en a perdu 7, la dernière date du 4 nov. 2009.
Ça dépend des enfants pour la perte des dents, c'est ce que ma dentiste m'a dit...
Et quand la fée des dents à oublier des $$ c'est la souris coquine qui laisse une petite surprise... comme des M&M
Ma grande est aussi contente que d'avoir 1$.
On place 1$ sur le bureau, car j'ai déjà voulu lui mettre sous son oreiller et elle c'est réveiller.
Alors depuis ce temps on place la dent sur le bureau et le dollars aussi.
Parfois c'est quatre 0.25$... c'est selon.
Ma grande à perdu sa première dent le 8 septembre 2008, elle avait donc 6 ans et 2 mois.
A ce jour, elle en a perdu 7, la dernière date du 4 nov. 2009.
Ça dépend des enfants pour la perte des dents, c'est ce que ma dentiste m'a dit...
Et quand la fée des dents à oublier des $$ c'est la souris coquine qui laisse une petite surprise... comme des M&M
Ma grande est aussi contente que d'avoir 1$.
Moi la fée des dents c'Est clair que mon gars va y croire ( bon il a 6 ans et aucune dent en vue qui branle ) mais il est assez ... bebe !!! Par contre je me demandais bien comment lui donné aussi . 1 $ serait surement assez !!!
Ah et Chantalou, c'est une bonne idée les m&m !!!
Ah et Chantalou, c'est une bonne idée les m&m !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
je l'ai fait pour mes 2 plus vieux et je le ferais pour rosalie ....j'aibien aimer ça et les enfants aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ma fille 6 ans a perdue 2 dents.
La première, elle avait laissée sa dent sur son bureau.
je lui avais mis 1$ et un tube de pâte a dent !
la deuxieme, j'ai laissée1$ aussi soupoudré de poudre brillante !
Toute contente de mon idée.... j'ai oublier de ramasser la dent
la elle m'a dit que c'était moi qui avait laissé les sous...et que les amis a l'école disait que la fée n'existait pas !
Ca, tout comme le père noel on s'amuse mais je pousse pas trop d'histoires.
La première, elle avait laissée sa dent sur son bureau.
je lui avais mis 1$ et un tube de pâte a dent !
la deuxieme, j'ai laissée1$ aussi soupoudré de poudre brillante !
Toute contente de mon idée.... j'ai oublier de ramasser la dent
la elle m'a dit que c'était moi qui avait laissé les sous...et que les amis a l'école disait que la fée n'existait pas !
Ca, tout comme le père noel on s'amuse mais je pousse pas trop d'histoires.
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1